Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.5.20130812b.19

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (septembre 2013) dans Notes de mise à jour
la nouvelle note de version pour la mise à jour du 29.08.13 est maintenant disponible directement ICI.

N'hésitez pas à commenter ici sur les changements apportés !

Merci !
Post edited by Regerem on

Réponses

• donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Problème! La quête de Knox n'est pas là... Incapacité d'aller au festival d'été :x
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • rtug
    rtug Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Pour le pvp domination hotenow il y aucun changement contrairement au patch note

Il y a 20 minutes on étais plus que 2 et on s'est fais spawnkillé au feu de camp

Les voleurs arrivent toujours a passer(plus difficilement il me semble),a la fin ils étaient 3 ,ils passe aussi a cheval par le pilier on dirait

Il faut supprimer ce pilier
  • mamzellevinny
    mamzellevinny Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Pas de quete de knox non plus pour se rendre au festival d eté, mais peut-etre faut t-il être level 60?
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    • Domination Gauntlgrym Les joueurs ne pourront désormais plus se faufiler hors de la zone de départ avant que le match ne commence.
    • PvP : Domination : il n’est désormais plus possible pour les Voleurs de se faufiler au point de réapparition ennemi.

allez puisque ce n'est pas corriger malgré ce qui est marqué.
    je vous donne la solution, vue que vos devs ne sont pas capable de réellement corrigé le souci, avec des truc qui existait déjà ou sont déjà en place.
    pour gauntlgrym : vous remettez en place le systeme qui groupait tous le monde avant l'ouverture des grilles.

pour domination : vous mettez l'incapacité de cibler un ennemi a l’intérieur du spawn.

voila c'est simple non ??
    j'ai encore subit les deux truc aujourd'hui même.

désoler pour le ton pris mais bon....
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • rtug
    rtug Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    A gauntlgrym c'est corrigé,on est bloqué au bout de la corniche
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
    Merci pour vos retours sur le PvP, je les transmets à l'équipe et nous allons retravaillé sur le problème. Pour plus d'information sur le Festival d'été je vous invite à vous rendre sur le blog en traitant.

Merci !

• donjonwizard
    Modifié (août 2013)
    Pour le skill éclat d'avalanche infini je suis désolé mais il n'est pas résolu du tout. Dès que je suis hébété il disparait encore...

Merci de régler ce soucis au plus vite! Merci :)
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • donjonwizard
    Modifié (septembre 2013)
    Mais à Gauntl maintenant les joueurs passe par le gros roche du milieux par la gauche...

Enlever ce rocher et faite simplement une grade barrière... Merci de corriger cela!
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Il reste encore possible de passer dans la zone de réapparition ennemie via une monture à 110 %.
    Je me demande pas pourquoi vous ne créez pas une zone anti-re comme lorsqu'on meurt face à un boss de donjon.
  • donjonwizard
    Modifié (septembre 2013)
    Oui mais cette barrières fonctionne dans les 2 sens, on ne pourra plus ressortir... Essaie de réfléchir avant de post n'importe quoi svp. Simplement enlever le pillier et c'est tout. Tant pour Domination que pour Gaunt!
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2013)
    Sauf que le pilier est un moyen de temporiser et d'éviter les skill ennemis.
    Et cette barrière est faisable, il suffit qu'elle s'active personnellement quand tu quittes ton camp.
  • donjonwizard
    Modifié (septembre 2013)
    Les combats sont plus dans ces zones : Au 3 tours et au coins proche du chemin pour le pont du haut.

Ces pilliers ne sont pas indispensable... ou si vous voulez vraiment une protection... faites en un moins haut pour ne pas pouvoir aller dans le camp adverse!
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • stephaniebijo
    stephaniebijo Registered Users Messages: 2
    Modifié (septembre 2013)
    bonsoir je vous contacte car j'ai des souci de connexion a chaque fois que vous faite des mise a jours au moment des mise a jours il me dise ( erreur 36 : un ficher a été verrouillé et ne peut pas être ouvert pour écriture ...) je suis sous Windows 8 en attente de votre réponse le plus rapidement cordialement Stéphanie