Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Arme voleur lvl 60

haptain
haptain Registered Users Messages: 2
Modifié (août 2013) dans Discussions générales
Bonjour

J'aurais voulu savoir quel arme pour voleur lvl 60 il fallait choisir car je suis un peu perdu, il y aurait possibilité de l'avoir à l'hdv ? merci d'avance.
Post edited by haptain on

Réponses

• sanchys
    sanchys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 50 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Tu prends 2 dagues : Les épées / talismans / orbes / boucliers marchent pas trop sur voleur. :o

Sinon, tu peux regarder ici pour les armes de set, ou ici, ici ou encore ici. Il me semblent qu'elles sont toutes disponibles à l'AH de quelques milliers à 500k++ diamants astraux.
  • haptain
    haptain Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    Je savais que c'était les dagues qu'il fallait ce que je voulais savoir c'est lesquelles sont à priori les plus performantes, je me suis mal exprimé. Merci pour ton lien.
  • ecorchure
    ecorchure Registered Users Messages: 18
    Modifié (août 2013)
    Un petit conseil d'un rogue à un autre : Ne claque pas trop dans du stuff pré-FotF.

Les meilleures dagues de cette catégorie sont celles du set de l'ancien maître espion, et elles sont encore hors de prix, si tu souhaites les acquérir à l'AH (et cela répond donc à ta deuxième question : oui elles sont dispos à l'AH).

Par contre, elles devraient baisser dans quelques jours, lorsque les armes post-FotF commenceront à sortir en masse, car elles sont nettement meilleures.

Et un voleur 60 peut très bien performer avec des dagues moyennes, qui te coûteront 5 à 10 fois moins cher.

Après à toi de voir selon tes moyens bien sûr.