Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Serait-ce ma configuration PC qui fait ramer ?
nicdum
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 11 ✭
Bonjour à toutes et tous,
Je ne savais pas oû poster donc je test ici.
J'ai comme configuration pc un portable Acer d'un an et demi avec comme config:
I7 2.2ghz turbo 3.1ghz
Carte radeon hd 6650M 1gb vram
6gb ddr3 de mémoire
Et pourtant j'ai un problème, je jeux lag quand je suis en donjon, genre quand il y a des pack de mobs et que tout le monde se défoule de leur skill, du genre à une image seconde. Ce qui est problématique car du coup je suis degouté de faire du donjon car on me prend pour un mauvais joueur meme si ce n'est point ma faute.
Pourtant vu la config recommandée du jeux je suis largement au-dessus !
J'ai deja envoyé des tickets ig mais resté sans réponse.
D’où peu venir ce problème ? rencontrez vous cela aussi ?
Bien à vous.
Je ne savais pas oû poster donc je test ici.
J'ai comme configuration pc un portable Acer d'un an et demi avec comme config:
I7 2.2ghz turbo 3.1ghz
Carte radeon hd 6650M 1gb vram
6gb ddr3 de mémoire
Et pourtant j'ai un problème, je jeux lag quand je suis en donjon, genre quand il y a des pack de mobs et que tout le monde se défoule de leur skill, du genre à une image seconde. Ce qui est problématique car du coup je suis degouté de faire du donjon car on me prend pour un mauvais joueur meme si ce n'est point ma faute.
Pourtant vu la config recommandée du jeux je suis largement au-dessus !
J'ai deja envoyé des tickets ig mais resté sans réponse.
D’où peu venir ce problème ? rencontrez vous cela aussi ?
Bien à vous.
Post edited by nicdum on
0
Réponses
-
Non je ne rencontre pas ce problème.
C'est normal car j'ai un nouveau portable Windows 8 processeur intelcore i7 et je peux continuer mais sa donnerais rien. Je te conseil de mettre le jeu a bas graphique en priant si tu veux pas payer environ 1000$ pour un PC tout neuf qui peut faire tourner le jeu sans problème.Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
J'ai fait le test ce soir sur un pc de bureau à la maison avec une CG du model en dessous et je ne lag pas, le problème viendrai de la CG du pc portable car même en low ca ne changeai rien
Merci pour la réponse0 -
moi je lag a mort je me suis inscrit avent-hier j'ai réussi a joué hier soir alors que toute la journée sa ne fonctionné pas et je n'arrive pas a joué correctement je bug de trop normalement dans la configuration y a que la carte pilote qui ne va pas je suis sur un ordi de bureau0
-
De base, on nous demande cette config, tout le monde à bien mieux, et malgré tout ca lag a mort, freez et crash.. c'est cryptic s'tout et dommage.
Configuration requise
Configuration recommandée
Système d'Exploitation:
Windows® XP, Windows 2000, Windows Vista, ou Windows 7
Processeur:
Intel® Pentium® 4 at 1GHz, (Mid to High Range Dual-Core 2.5GHz CPU or better recommended.)
RAM:
1Go de RAM (2Go ou plus recommandé pour XP, 3Go ou plus pour Windows Vista et Windows 7)
Disque Dur:
8.0Go d'espace disponible ou plus. (14.0Go d'espace préféré)
Périphérique Graphique:
La carte graphique doit supporter Pixel et Vertex Shaders 1.3 ou plus récent. 128Mo de RAM. GeForce 4 Ti4200 64Mo ou ATI Radeon 8500 64Mo ou plus récente pour Windows XP. Pour Windows Vista et 7, une GeForce FX 5200 128Mo ou ATI Radeon 9500 128Mo ou plus récente est nécéssaire.
Pilotes de Carte Son:
Puce son compatible DirectX 9.0c ou carte son intégrée avec les derniers pilotes
Carte Réseau:
Connexion Internet Haut Débit exigée0 -
voit du coter des mise a jour de tes pilotes graphique aussi. ensuite tente de descendre de résolution et de ne pas jouer en fenêtre maximiser comme ça l'ai de base.
dommage que tu ais une radeon sinon je t'aurais conseiller le programme nvidia geforce expérience qui te permet d'optimiser les option graphique des jeux en fonction de ta carte graphique pour que graphiquement ça reste jolie et que niveau FPS ce soit plus que correct.
ex: avec mon dell inspiron 17" j'ai une GT525M et il me met en plein écran avec une résolution de 1336*768 plus toutes les autres option.
peut être que Radeon a le me style de programme pratique.
du coup je ne souffre d'aucun freeeze et les effet visuelle reste plus que correct.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives