Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
armes
sckar02
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 16 ✭
voila je test la beta et je me rends compte que les armes bin ce sont les memes, guerrier que des epees, jamais de haches, masses ou autres.
Il y aurat divers types d'armes ou une seule arme pour toute la durée de vie du jeu?
Un peu frustrant de jouer un guerrier qui peut techniquement porter toute armes et n'avoir rien d'autre que tjs et encore la meme chose en main.
Il y aurat divers types d'armes ou une seule arme pour toute la durée de vie du jeu?
Un peu frustrant de jouer un guerrier qui peut techniquement porter toute armes et n'avoir rien d'autre que tjs et encore la meme chose en main.
Post edited by sckar02 on
0
Réponses
-
Oui il emsemble que sur une video j'i vu un tank avec une Hache mais sa reste a confirmer
J'ai retrouver la video ^^
Vers 13Mn regarde le tank porte une Hache a la main^^
http://fr.twitch.tv/bourrinator67/b/3757346580 -
merci pr l'info.
Je demandais car je suis lvl 24 et j'ai rien rencontrer hormis des epees ( recompense de quete, ou bien sur les monstres).0 -
il en est de même pour les autres classes
après une question se pose une arme ou une autre cela reste le même effet donc de l esthétique ...
alors la question se pose vue que cela est du cosmétologique cela sera peu être dans la boutique ZEN ( qui au vue des prix me rend pas si zen que çà d ailleur :-) )0 -
Bonjour,
J ai loot une masse lvl 34 bleue en donjon avec mon gardien.
Je n ai eu que des épées jusque là et j'en suis déçu.
S'il n'y a pas de bonus selon la race/classe pour des armes données (je ne sais pas), cela reste juste un probleme de skin mais tout de meme.
Je trouve que le manque de variete dans le stuff nuit au plaisir.
C'est difficile de comparer les mmo mais avec un wow, les choix est énormément plus vaste.
J ai fini la bêta "que" lvl 37, aloes nous auront peut etre des surprise en hl.
Pas envie de jouer un clone du voisin, malgres l'outil de changement de skin qui n'apportera pas grand chose faute de choix
Poignedefer0 -
Salut, perso, j'ai loot une hache rare avec un voleur lvl21, et même une hache à deux main pour guerrier offensif dans le 1er donjon... bon aprés les 1er niveau c'est pas super important d'avoir des skins différent tellement tu changes d'arme0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives