Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PVP Gauntlgrym portes ouvertes

jediknight16
jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
Modifié (septembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour, j'ai remarqué que depuis la mise à jour FoF, les joueurs peuvent passer par-dessus les grilles et aller se promener sur toute la carte AVANT la fin du compte à rebours et le début de la partie. Avant, les joueurs pouvaient déjà sortir en passant le long des murets et sautant par-dessus la grille, mais étaient téléportés dans l'enceinte de la zone de départ à la fin du compte à rebours. Ce n'est plus le cas, et cela permet à de nombreux joueurs d'être déjà placés aux points à capturer, ou encore de tuer des ennemis avant le lancement
Post edited by jediknight16 on

Réponses

  • earanne
    earanne Registered Users Messages: 11
    Modifié (août 2013)
    Oui très énervant, beaucoup de joueurs ne savent pas gagner honnêtement.
  • koarn
    koarn Registered Users Messages: 8
    Modifié (août 2013)
    moi hier le compte n'étais pas terminé que tous les points étais déjà pris par les adversaire. Cela commence à être récurrent de jouer avec des tricheurs qui ne font que profiter de bug. Vivement que les Mj fasse le ménage.
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
    Merci pour le retour, je remonte le bug au QA ! N'hésitez pas à nous le faire savoir si vous trouvez d'autres bugs !

    Cordialement,
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    J'ai remarqué cela également. Au début, seulement quelques joueurs le faisaient, maintenant c'est tout le monde. Il y a même des combats entre faction avant la fin du compte à rebours.

    Toujours sur le sujet du PvP de Gauntlgrym, j'aurais une petite remarque à faire. Tout à l'heure, j'en ai commencé un et notre faction était plutôt bien partie. J'étais également pas trop mal placée, ce qui me réjouissait, car ce n'est pas souvent ! ;)

    A 5 minutes de la fin, j'ai été éjectée du jeu avec un retour direct à Windows. J'ai donc envoyé mon ticket pour expliquer le problème en quelques mots, puis je me suis dépêchée de me reconnecter. Le jeu m'a remise dans le PvP en m'indiquant que j'allais quitter la carte dans 5 secondes. Je n'ai donc pas pu le terminer correctement, je n'ai eu aucune récompense à part pas mal de frustration.

    Cela m'est déjà arrivé d'être déconnectée dans un donjon, mais j'ai pu me reconnecter et rejoindre mes petits camarades. Pourquoi cela n'est-il pas possible pour le PvP ? On a l'impression que c'est la double peine : déconnexion intempestive + impossiblité de revenir. C'est dommage.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Les joueurs peuvent toujours sortir en sautant sur les rochers près de la grille et aller capturer les points avant que la partie ne soit commencée, ce qui détruit tout l'intérêt du jeu puisqu'à la fin du compte à rebours la majorité des joueurs sont déjà en train de capturer des points.
  • rtug
    rtug Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    jediknight16 a écrit: »
    Les joueurs peuvent toujours sortir en sautant sur les rochers près de la grille et aller capturer les points avant que la partie ne soit commencée, ce qui détruit tout l'intérêt du jeu puisqu'à la fin du compte à rebours la majorité des joueurs sont déjà en train de capturer des points.

    Oui ils passent par un autre endroit,donc bug pas corrigé

    La mentalité du pvp,gagner a tout prix
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Oui ils passent par le rocher! très sympa c'est bug à moitié corriger...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Tout à fait. J'ai remarqué cela tout à l'heure. J'ai pris une photo, mais elle est de mauvaise qualité. J'espère qu'elle aidera les développeurs malgré tout.

    nw-001.jpg
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Cela fait trois semaines au moins que le problème est signalé, et toujours aucun changement. C'est pourtant pas bien compliqué, refaire les rochers et la grille du camp de départ de sorte à ce que les joueurs ne puissent plus quitter la zone avant le début. Ou bien tout simplement remettre comme avant, une téléportation de tous les joueurs à la zone de départ dès la fin du compte à rebours.
  • homudicagna
    homudicagna Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 2
    Modifié (septembre 2013)
    jediknight16 a écrit: »
    Cela fait trois semaines au moins que le problème est signalé, et toujours aucun changement. C'est pourtant pas bien compliqué, refaire les rochers et la grille du camp de départ de sorte à ce que les joueurs ne puissent plus quitter la zone avant le début. Ou bien tout simplement remettre comme avant, une téléportation de tous les joueurs à la zone de départ dès la fin du compte à rebours.

    Salut.
    Tout a fait d'accord, sachant que cotés Pirates la MAJ du 18/06/13 à bien fonctionnée, par contre cotés Explorateur l'exploit reste entier...on n'est pas a armes égale!

    " Je dit que les Dév ont un parti pris pour les Explorateurs s'tout !" xD
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Bonsoir,

    J'ai été faire un petit tour en pvp Gaut et le problème est toujours présent pour les explorateurs qui ne s'en privent pas.
    Ils passent librement leur barrière sans se soucier du fait que le match est déséquilibré dès le départ. Quand les grilles se sont ouvertes ils tenaient tous les points et quand enfin nous avons eu des points à nous ils étaient déjà à 120pts ... c'est très compliqué de rattraper un tel retard ... .

    J'espère que les développeurs pourront corriger ce problème au plus tôt. Cela doit bien faire 3 semaines, si ce n'est plus, que je n'ai pas mis les pieds en donjon Gaut T2.

    Cordialement.
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Ah, ils ont corrigé d'un côté mais pas de l'autre, c'est n'importe quoi. Le problème majeur vient du fait qu'il n'y ait aucune sanction pour l'utilisation d'exploits tels que celui-ci, tous les mauvais comportements ig profitant de bugs ne courent aucun risque, au pire on va leur dire félicitations comme pour les coffres cauchemardesques.
  • homudicagna
    homudicagna Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 2
    Modifié (septembre 2013)
    Regerem a écrit: »
    Merci pour le retour, je remonte le bug au QA ! N'hésitez pas à nous le faire savoir si vous trouvez d'autres bugs !

    Cordialement,

    Bonjour,

    @Regerem=C'est chose faite mais rien ne change ! dommage.