Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mise a jour cachée ?

ulutiu
ulutiu Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
Modifié (août 2013) dans Discussions générales
Salut, je suis pas le seul a l'avoir remarqué mais j'ai l'impression que depuis l'extension, je prends vachement plus cher dans les instances, que ce soit dans les coups normaux ou spéciaux. Ma barre de vie fond vitesse grand V, j'me prends des critiques dans la tronche vachement souvent ...

Autant sur Coeur Gelé (totalement bugguée depuis la maj d'ailleurs ) que sur Spider... Pourtant j'ai pas changé ma manière de jouer ni mon stuff entre-temps..

Vous aussi ?
Post edited by ulutiu on

Réponses

  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    Nous n'avons pas effectué de mise à jour qui changerait la difficulté du jeu. Je vais cependant me renseigner sur le sujet.

    Merci !
  • omihfdbzehfebfje
    omihfdbzehfebfje Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Je prend trop cher en instance aussi . Le fait d'avoir nerf à mort certaine classe comme inflexible pour le guerrier offensif rend la difficulté du jeu plus élevé .
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Intentionnel ou non la difficulté a bel et bien changé mais je pense que ça relève de l'accidentel. Le fait est que désormais les NPCs tapent plus fort, sautent plus haut et possèdent tant d'autres avantages liés à la prise d'amphétamines.

    Accessoirement, certains boss et quelques mobs ont vu leur capacité accrues, je pense notamment à ma dernière expérience à Spellplague où A'drx'l (last boss) a augmenté considérablement la portée de son emprise psychique sur les répugnards (adds chauves) qu'il invoque, ce qui décale la phase de kitting à 40% au lieu de 20% de la vie du boss.

    Et quand on y repense, c'est peut-être ça qui cause la surpuissance des Dragons ces temps-ci. Au moins, ça donne un peu de challenge. Peut-être que le forum anglais saurait en dire plus, j'y jetterai un oeil. :<
    Magnus@mqgnus - GF
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Moi aussi je me prend des coups de fou sur la tronche... Ok c'est normal je suis CW mais bon... Faut pas exagérer non plus :o

    Et souvent quand je veux aller au château Never avec un groupe sa me tp mais je suis seul...

    Il faudrait réellement arranger certain truc comme sa car je ne fais presque plus de donjon pour ces raisons.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • ulutiu
    ulutiu Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Je précise je suis en GF spé conquérant, 30 % de chance de déviation, 47,5 % de resistance aux dégats.

    Après j'affirme rien c'est juste une forte impression sur les donjons ces derniers jours mais j'ai plein d'exemples :

    Le golem de givre amélioré ( deuxieme boss coeur gelé ) avant je prenais les adds et je crevais pas une seule fois, j'avais limite pas besoin du heal qui pouvait s'occuper du reste du groupe sans problème, alors que la ca m'est arrivé de voir ma vie tomber extrêmement vite car je me prenais des coups bien plus puissants que d'habitude ( ou alors c'est ma résilience qu'est a revoir c'est pas impossible )

    Idem pour la première zone de Sharandar, avant je jouais sans compagnon, si je prenais un pack de monstres avec Troll de Combat + Cyclope, je tenais largement niveau points de vie ( ma vie ne descendait pas en dessous des 80 % sans potions ) meme sans bloquer et en y allant a la bourrin. La c'est pas rare que j'atteigne dangereusement les 30-40 % de vie si je fais pas attention.

    Je pense que c'est plus une question de scripts des mobs, avant dans le coeur gelé les trolls s'arrêtaient pour taper et tapaient dans le vide si le tank etait toujours en déplacement, la j'ai l'impression de me prendre les coups quand même.

    Quand j'ai fait une spider avec les gens de ma guilde on était surpris du punch des mobs même si l'instance est réputée pour avoir des monstres très puissants ( charge des maitre d'arme, boulettes violette des driders, araignées de phase )


    Idem pour le reste j'ai l'impression tout est plus rapide. Après encore une fois j'affirme rien, ca vient peut-être de moi, mais ce qui est sur c'est que je prends plus cher.
  • koarn
    koarn Registered Users Messages: 8
    Modifié (août 2013)
    idem, je suis un guerrier défensif 11.2k de gs, pourtant hier sur les pacs de mob de trône d'idris, qui es un donjon T1, je voyais ma barre de vie disparaitre d'un seul coup, même en blocage, dans ces pacs 5 ou 6 monstres maxi, et parfois sans les zone rouge.