Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug MAJ ? = /bind /command out ?

Registered Users Messages: 86 ✭✭
Modifié (août 2013) dans Rapport de bug
Salut,

Bon, hier, j'ai test la commande "/bind XX [/command]" et çà ne répond plus (enfin, il semble impossible d'associer de nouvelles touches à de nouvelles commandes).

En gros, je voulais un truc du genre ;
1) /bind F10 /gfxsetdefaultfov 55
2) /bind F11 /gfxsetdefaultfov 75

pour pouvoir avoir un champ de vision plus large et revenir en vision plus resserré en 2 touches, mais non, ca répond pas...

Un autre bug inhérent à la MAJ ? Ou un truc que j'ai mal fais ?

J'ai test avec diverses autres touches pour le même résultat et avec d'autres /command aussi pour être sur... Chou blanc dans tout les cas.
Post edited by agreubill on

Réponses

• Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Salut,

Chez moi ça marche très bien, j'ai associé le bind sur 2 comptes différents sans jamais avoir de problème. Retire le second slash associé à la commande. => /bind F10 gfxsetdefaultfov 74

Btw la valeur d'agrandissement de cette commande dépends du format de ton écran, genre moi j'ai un 4:3 donc il est conseillé de faire 74 pour éviter une distorsion trop importante de l'image.
    16:9 = 59
    16:10 = 65
    4:3 = 74

Et pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'une commande qui augmente la distance de vue de votre personnage mais seul l'axe vertical est modifié d'où les effets de distorsions sus-cités. Plus d'infos ici mais il faut lire les différentes pages pour trouver les infos utiles : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?187981-Tip-How-to-change-to-FOV/ .
    Magnus@mqgnus - GF
  • Registered Users Messages: 86 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Ah, c'est sans le "/" devant le nom de la commande ? Ca doit venir de là effectivement. Je 'vais tester entre midi & 2. Merci mqgnus :)

J'avais d'autres qui marchaient bien avant la MAJ en fait mais j'ai du les faire sans ce fameux slash.

[Après retest]

Ouaip, c'était bien çà, faut pas le le "/" en effet...

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.