Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug MAJ ? = /bind /command out ?
agreubill
Registered Users Messages: 86 ✭✭
Salut,
Bon, hier, j'ai test la commande "/bind XX [/command]" et çà ne répond plus (enfin, il semble impossible d'associer de nouvelles touches à de nouvelles commandes).
En gros, je voulais un truc du genre ;
1) /bind F10 /gfxsetdefaultfov 55
2) /bind F11 /gfxsetdefaultfov 75
pour pouvoir avoir un champ de vision plus large et revenir en vision plus resserré en 2 touches, mais non, ca répond pas...
Un autre bug inhérent à la MAJ ? Ou un truc que j'ai mal fais ?
J'ai test avec diverses autres touches pour le même résultat et avec d'autres /command aussi pour être sur... Chou blanc dans tout les cas.
Bon, hier, j'ai test la commande "/bind XX [/command]" et çà ne répond plus (enfin, il semble impossible d'associer de nouvelles touches à de nouvelles commandes).
En gros, je voulais un truc du genre ;
1) /bind F10 /gfxsetdefaultfov 55
2) /bind F11 /gfxsetdefaultfov 75
pour pouvoir avoir un champ de vision plus large et revenir en vision plus resserré en 2 touches, mais non, ca répond pas...
Un autre bug inhérent à la MAJ ? Ou un truc que j'ai mal fais ?
J'ai test avec diverses autres touches pour le même résultat et avec d'autres /command aussi pour être sur... Chou blanc dans tout les cas.
Post edited by agreubill on
0
Réponses
-
Salut,
Chez moi ça marche très bien, j'ai associé le bind sur 2 comptes différents sans jamais avoir de problème. Retire le second slash associé à la commande. => /bind F10 gfxsetdefaultfov 74
Btw la valeur d'agrandissement de cette commande dépends du format de ton écran, genre moi j'ai un 4:3 donc il est conseillé de faire 74 pour éviter une distorsion trop importante de l'image.16:9 = 59
16:10 = 65
4:3 = 74
Et pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'une commande qui augmente la distance de vue de votre personnage mais seul l'axe vertical est modifié d'où les effets de distorsions sus-cités. Plus d'infos ici mais il faut lire les différentes pages pour trouver les infos utiles : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?187981-Tip-How-to-change-to-FOV/ .Magnus@mqgnus - GF0 -
Ah, c'est sans le "/" devant le nom de la commande ? Ca doit venir de là effectivement. Je 'vais tester entre midi & 2. Merci mqgnus
J'avais d'autres qui marchaient bien avant la MAJ en fait mais j'ai du les faire sans ce fameux slash.
[Après retest]
Ouaip, c'était bien çà, faut pas le le "/" en effet...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives