Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

modification the foundry non autorisee

elyseum57
elyseum57 Registered Users Messages: 4
Modifié (août 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

J ai ce probleme depuis aujourd hui...et ca me renvoi a la page de Login :/

Quelqu un a une idée ?

A++
Post edited by elyseum57 on
«1

Réponses

• itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Oui, j'ai constaté ce problème et me suis renseigné ici :
    itikar40 a écrit: »
    Edit : j'ai trouvé mon explication sur le forum US, je cite :

Please also note that Foundry editing, publishing, and reviewing will be down for a little longer than the morning's maintenance, as we will be republishing all quests in stages to implement the new additions to the Foundry with Fury of the Feywild. You’ll see quests start to populate over the course of the morning, and we plan to have the editor back up by later in the day.

Meanwhile, you can check out all of the cool new stuff in the Foundry here and watch our recent stream with Foundry Producer Rob Overmeyer here!

Le stream avec Rob (concepteur de la Foundry) est très intéressant et passionnant : notre Foundry s'est métamorphosé et cela promet d'être encore plus agréable à l'utilisation !! Cooool !!!

Cependant, cela nécessite de réorganiser toutes les publications des quêtes déjà publiées, un travail de titan qui bloque toutes nos quêtes pendant ce temps ...

Une des révolutions côté joueur est que le moteur de recherche et de notation des quêtes est complètement changé ! Plus riche, plus complet mais surtout plus complexe ... La vidéo en dit plus et, en jeu hier soir, seules les quêtes sélectionnées (en étoiles rouges) étaient jouables ... pas les "étoiles jaunes".

Bref, patience mais confiance !
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • elyseum57
    elyseum57 Registered Users Messages: 4
    Modifié (août 2013)
    Ha oui j avais lu ça...

J'avais pas compris que "for a little longer than the morning's maintenance" pouvait vouloir dire jusqu a aujourd hui ou plusieurs jours ;)

Je vais etre patient alors ;) .

Merci pour la réponse...

A++
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Si un Administrateur passait par ici ce serait peut-être bien de fusionner les 3 sujets qui tournent autour des problème d'éditeur depuis la màj :rolleyes:
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Il se dit an Foundry "publishing is down until monday"

Campagne :

Quêtes CDF :
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • lynaliaplop
    lynaliaplop Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    blackdragonodt a écrit: »
    Il se dit an Foundry "publishing is down until monday"

Bonjour j'ai prévu mon week end pour avancer sur la suite de ma campagne et on est bloquer -.- c'est vraiment casse bonbons surtout que j'y étais toute la matinée............. et je me suis déco de la foundry pour faire prier mes persos tssss.

Pas très pratique leur mise à jour fantôme de la foundry -.-
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Campagne : Les Spectres Noirs : Le Chapitre 2 est sortie ! Février 2014 !
    Topic : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42422t=30452
    Nombres de joueurs : Solo Durée : 45 minutes Code : NW-DFQRWSQZO
    Type de quête : #Histoire, #Exploration, #Combats, #Enigmes, #Secret, #Humour, #Easter egg, #Jumping Puzzle

• insomniarque
    insomniarque Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Idem, passé la nuit dessus, et a peine le temps de faire une sieste, bam, plus moyen d'accéder à la Foundry.. J'espère pouvoir terminer ma première quête avant ce soir, parce que demain c'est fini les vacances et bonjour métro-boulot-dodo :(
  • lynaliaplop
    Modifié (août 2013)
    Idem -.- reprise du boulot demain rofl

16:25 Foundry tjs bloquer pfff sérieu il pourrait au moins l'anoncer que c'est bloquer et combien de temps quoi
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Type de quête : #Histoire, #Exploration, #Combats, #Enigmes, #Secret, #Humour, #Easter egg, #Jumping Puzzle

• Blackdragonodt
    Modifié (août 2013)
    On s'est fait sortir ce matin violemment : "off dans 3 minutes dépêches-toi de sauvegarder" et paf déco

Campagne :

Quêtes CDF :

Autres quêtes :

Quête ultime :
  • lynaliaplop
    Modifié (août 2013)
    Bref GG cryptic j'ai passer un dimanche bien pourri moi qui avais prévu de terminer la suite de ma campagne pour la publier la semaine prochaine. GG les mise à jour le week end ... sans annonce ni rien clap clap.....
    [SIGPIC][/SIGPIC]

• itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Ouaip ... Le seul truc cool, c'est que c'est la preuve qu'ils travaillent vraiment sur le bug de publication .. Hier, on pouvait travailler mais toutes les quêtes Foundry n'était pas encore republiées.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • lynaliaplop
    Modifié (août 2013)
    En attendant le leveling du jeu m'intéresse sans plus. Vu que les instance c'est du bourrinage pur avec du pop de monstre aucune stratégie ni rien -.-.

Les quêtes sont vraiment basiques. Bref sans foundry je ne serais même pas içi :(. Du coup le jeux parait bien vide sans l'éditeur accessible. Et bonjour le pay 2 win xD quand j'ai vu que pour garder mon skin de masque que j'aimais beaucoup je dois débourser 30000 diamant astraux xDDDDDD je dis LOL.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

• agreubill
    agreubill Registered Users Messages: 86 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Et bonjour le pay 2 win xD quand j'ai vu que pour garder mon skin de masque

Pay2Win pour garder un skin ? Clair que le skin va t'aider à win :D

Je sens bien que t'es en manque de modage, mais faut pas employer des expressions qui ont aucun rapport avec ce dont on parle ! :p Surtout que, à contrario, NWO est pas un P2W (à la limite on peut parler de pay to rush oui, mais ca ser à quoi çà, vu que le jeu est déjà bien court) ?
  • lynaliaplop
    Modifié (août 2013)
    Hum mouais rien que le fait de faire payez les sacs d'emplacement m'avait fait halluciner ! La quantité de farm aeffectuer est tellement immense que tu passe à un moment ou a un autre à la caisse tellement c'est abuser xD. Perso je ne dépenserais pas un centime.

Mais je suis inquiet pour la suite du jeux, je sens bien qu'un jour le contenu foundry deviendra payant ;). A ce stade j'arreterais immédiatement :s.

00:44 du matin : tjs pas de Foundry communication GG
    [SIGPIC][/SIGPIC]

• ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    J'ai la même sensation. Sans la foundry, je me sens désoeuvré.
    Mais bon... vu mon état de fatigue avec la reprise, je n'en aurais pas fait plus d'une heure par-ci une heure par-là.

Niveau communication, on sait bien que c'est presque le néant du côté français. Ca ne changera surement pas.
    (Déjà que côté anglais c'est relativement le minimum aussi.)
    Quêtes parues à ce jour :

Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
    Niveau communication, on sait bien que c'est presque le néant du côté français. Ca ne changera surement pas.
    (Déjà que côté anglais c'est relativement le minimum aussi.)

Nos équipes ne sont pas présentes durant le weekend, nous ne communiquons donc pas dans cette période de temps, sauf problème majeur (crash des serveurs, exploit majeur...)

En ce qui concerne la Foundry elle sera de retour en fin d'après midi avec la maintenance exceptionnelle d'aujourd'hui (16h00 à 18h00).

Merci !
  • insomniarque
    Modifié (août 2013)
    Merci pour cette information ! C'est vrai que la passion nous fait parfois (souvent?) oublier que ce n'est qu'un jeu et que les gens qui travaillent sur le jeu, à tous les niveaux, sont des êtres humains qui ont des vies, des familles, des soirées et des week-ends..! Mais ayant longtemps joué à un autre MMO f2p, il faut quand même avouer que la com niveau france (fb+forum) n'est pas au top pour le moment : une petite note d'information sur la Foundry après la MAJ de jeudi aurait été la bienvenue je pense, juste histoire que les fondeurs fr ne se sentent pas oubliés. Mais merci pour cette lueur d'espoir !
  • agreubill
    Modifié (août 2013)
    En mm temps, quand on voit la masse de problème qu'a la Foundry depuis la MAJ, clair qu'il valait mieux la fermer le tps de fix tout çà. Un petit coup d'oeil ici suffit à s'en rendre compte. J'ai pas tout lu non plus mais j'ai eu l'occasion de voir de visu un ou plusieurs de ces bugs dans mes propres cartes... (sans parler de la duplication infinie de dialogues :p ).

Pour la comm., déjà que sur le forum eng. doit y avoir deux messages postés à la "ninja"... Fin, bref... Même si c'est casse-noix comme situation, faut prendre son mal en patience et espérer que le ninja down de 48h aura permis de remettre les choses en place !

Et n'oubliez pas que :
    Speaking of which, I want to express how critical the Foundry is for us. In our eyes, if the Foundry is experiencing an extended downtime, the game itself may as well be down, and you’ll find us running around trying to get it back up as soon as we can.

Merci Andy Velasquez, Neverwinter Lead Producer pour ces réconfortantes paroles dans son 2e State of the Game !
    "If the Foundry is experiencing an extended downtime, the game itself may as well be down" : vraiment ? :p La prochaine fois que vous faites un ninja down de la Foundry ss comm., je vous propose de down tout le jeu de la même manière pour voir ce que ça donne tiens, parce que là, après ce WE, c'est plutôt la sensation inverse...
  • agreubill
    Modifié (août 2013)
    Hum mouais rien que le fait de faire payez les sacs d'emplacement m'avait fait halluciner ! La quantité de farm aeffectuer est tellement immense que tu passe à un moment ou a un autre à la caisse tellement c'est abuser xD. Perso je ne dépenserais pas un centime.

Je reste en désaccord avec cette idée !

J'ai craqué 44 euros dans le jeu (le mm prix que pour l'achat d'un jeu en boite hors promo. diverses genre steam tout çà) ; j'estime que c'est pas abusé et au vue de mon /played, je suis largement dans les clous en terme d'investissement/temps passé.

Les 44 dits euros ont payés 2 lignes de plus en banque sur mon main, 1 jeton de respé., quelques clés pour les coffres au début (la seule dépense de zen stupide de ma part), des emplacements de perso. supp. ; bref, rien de vital ingame (les slots de banque, j'aurais pu m'en passer avec les différentes banques de mes perso. ou la poste).

Ca m'a pas empêché...

D'avoir 3 persos 60, dont 1 full épic T2+CN avec le chat à 800.000 diams méticuleusement farm (clair que je l'avais pas 2j après la pré-release...) d'avoir fait ma part de run dans CN et de voir le dracoliche bien mort plusieurs fois. J'ai jamais mis les pieds en PvP, peut-être que là faut lâché plus de cash pour avoir un sentiment de "performance" ; mais bon, voilà quoi, le pvp, j'm'en branle sec le coquillard, y'a tellement de jeux qui font çà bien mieux.

Donc, non, toute mon expérience pve me dit clairement que NWO est pas un pay2win :)
  • lynaliaplop
    Modifié (août 2013)
    Bon sur le coup de l'énervement on dit des choses qu'on regrette mais bon. Sans foundry pour moi l’intérêt est clairement limité. Effectivement ya pas mal de bug valait mieu fermé la foundry...

Mais comme dit Agreubill le ninja down suivie d'un mot disant que si la foundry est fermé c'est capitale pour nous ? Mouef mouef auto fail j'appelle ça :/.

Merci de me rassurer pour le pve HL agreubill je commençais à m'inquiéter de sa viabilité. Toutefois je reste perplexe sur les strategie de BOSS vu que c'est tjs la meme chose on focus les adds on se tape le boss. On a vu mieu :/

Bref vivement que la foundry soit up... Et qu'on puisse faire des mini cinématique et des BOSSSS !!!!!
    [SIGPIC][/SIGPIC]

• ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    @Regerem : Merci de me donner à moitié tord, la note d'information sur ton neutre est très appréciée.

Je ne jette pas de pierres non plus. Je constate simplement.
    Je fais très bien la différence entre l'humain et l'entreprise. Merci d'être passé nous donner plus de news.

@Agreubill : Je pense pareil. J'étais sur wow avant Neverwinter et je payais 13€/mois (ou moins à la fin, je prenais par 6mois).
    J'envisage de mettre quelques euros sur ce jeu (comme je le faisais sur wow). Comme j'aime beaucoup les quêtes foundry, j'ai envie que le jeu vive économiquement parlant.
    (J'en suis à 650 000 diams à coup de craft et prières + qques quêtes. Je ne me suis pas lancé dans l'AH ni dans la spéculation... il y a moyen de rouler sa bosse à mon avis si on a du temps et qu'on ne veut pas y mettre 1 centime.)
    Quêtes parues à ce jour :

Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • agreubill
    Modifié (août 2013)
    Toutefois je reste perplexe sur les strategie de BOSS vu que c'est tjs la meme chose on focus les adds on se tape le boss. On a vu mieu :/

Bref vivement que la foundry soit up... Et qu'on puisse faire des mini cinématique et des BOSSSS !!!!!

Ouaip, vivement !

Ah, ca les strats de boss sont assez réduites effectivement... En fait, surtout, c'est l'abus de vagues récurrentes de trash qui est extrêmement pesante & abusive.

Un petit coup d'oeil sur les boss T1 pour exemple ?

Tour des capes = sac à PV avec TP sur le PJ/PNJ le plus éloigné + vagues de trash

Cragmire = Gros sac à PV avec TP sur PJ en tête de liste d'aggro + vagues de trash (incluant des trucs plus resistants)

Mad Dragon Lair = Énorme sac PV+pleins de zones à esquiver + Vagues de trash (beaucoup, souvent et avec des trucs SUPER pénibles dedans).

Idris = sac à PV+téléport & AoE neutralize skills + pop de trash jéger (comportant 2 hulks zombies, ouarf, ouarf :p )

Grey Wolf Den = sac à PV avec deux changements de phase (à ??% & ?? HP), sale dps, qui fait pop. des adds meurtriers de la mort qui tue (les loups d'ombres) pour chaque PJ/Allié touché PLUS vagues de Trash loup-garous (avec du tempestriers et des trucs marrants comme çà !)

Les 2 plus durs, c'est Mad Dragon et Grey Wolf et dans le cas de Mad Dragon, c'est à cause des adds que c'est infernal (si je puis dire) et pas du dragon au milieu hein !

Grey Wolf, je dirais que de TOUT le jeu, c'est un des fight le plus dur à cause du boss, mais en partie parce qu'il fait pop des adds mortels. Ah, puis si, les mains mortelles en 2e phase, ca aide pas :)

Pour le T2, voyons voir...

Pirate Lair = ... La caricature ultime... Boss sac à PV (le mm qu'a Cragmire version undead, ss le TP...) + vagues d'adds, sur vagues d'adds, sur vagues d'adds... (plus un peu d'adds encore, dès fois c'est bug, ca continue à pop APRES la mort du boss, au cas ou t'en a pas eu assez...).

Icespire = Boss sac à PV et vagues de trash+vagues de trash+vagues de trash avec des trucs tellement solides (regen des trolls, tonnes d'HP des golems) que tu fais du kitting pendant 5-30 ans, le temps que TR tue le boss (timing dépendant du matos et du skill des dps)...

Magepeste = vagues d'adds PUIS pop du boss PUIS vagues d'adds PUIS repop du boss PUIS vague d'adds PUIS ... Etc. jusqu'à la dernière vague d'adds (à faire kitter par son DC de préférence) et pop du boss quoi (avec une plateforme qui se réduit de plus en plus).

Karrundax = Aaah, la bonne blague des donj. T2 tiens :D En gros, c'est le mm que Mad Lair Dragon, tu remplaces les Démons par des vagues de trash continues Kobolds et un peu de dragonnets et c'est pareil... Sauf que t'as un peu de trash à te taper au début pour faire descendre le dragon et un peu de trash au milieu du fight pour le RE-faire descendre., le tout en esquivant les boules de feu de la mort que Karrundax t'envoie depuis le rocher où il est perché. Sinon, le dragon fait pareil que Mad Lair : sac à viande+zones bien marquées en rouge à esquiver. Les adds font pareils, sauf que comme ils ont moins de contrôle que ceux de Mad Lair, c'est moins dur... Et dire que c'est moins dur... J'ai un finish de Karrundax à 3 qui a pris 15mins (avec un TR et un GF)...

Temple de l'araignée = Un boss sac à PV avec du téléport loin du combat, jette des zones de toiles qui ralentissent et se métamorphose et full heal à ??% HP. Et aussi qui draine les HP des vagues d'adds qui ne cessent de tout le combat.

Et là, pour ne rien vous cacher... AUCUN (je dis bien aucun) des fights n'est rendu difficile par le boss ! (c'est un comble), mais bien par la MASSE des adds... D'ailleurs, heureusement pour les boss que y'a les adds, sinon ils se ferraient rouler dessus... Honnêtement, je pense que le boss le plus tendu parmi tout ceux cités, c'est celui de Grey Wolf Den (et vous noterez que c'est celui qui propose le plus de capacités, avec plusieurs phases, etc. Bref, le plus travaillé quoi !)

Bref, oui, vivement quelques boss qui envoient du steak PAR EUX MEME !

Me manque dread vault, que j'ai fais une fois y'a longtemps (pre-patch d'Astral Shield en double DC, ca compte pas), mais je me rappelle pas vraiment ; enfin, y'avait beaucoup d'adds à bump dans le vide :D
  • romain87000
    romain87000 Registered Users Messages: 5
    Modifié (août 2013)
    Bon ben suite a la maj pas d'accés a la foundry sniif !!!!!
  • Blackdragonodt
    Modifié (août 2013)
    Regerem a écrit: »

En ce qui concerne la Foundry elle sera de retour en fin d'après midi avec la maintenance exceptionnelle d'aujourd'hui (16h00 à 18h00).

Merci !

La bonne blague !

Mise à jour terminée depuis 10 minutes : "Modification de The Foundry non autorisée" ... pourquoi ne suis-je qu'à moitié surpris et totalement dégoûté ?

foundryoff.gif

Campagne :

Quêtes CDF :

Autres quêtes :

Quête ultime :
  • snazan69
    snazan69 Member Messages: 91 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Regerem a écrit: »

Merci !

Ou pas ...
  • insomniarque
    Modifié (août 2013)
    C'est dans ce genre de moment qu'un peu de com serait la bienvenue, genre "on en sait pas plus que vous" ou "petit imprévu, revenez demain" ...? Poster un message d'une ligne sur le forum ou sur le fb, ça m'a pas l'air insurmontable, même en dehors des heures de boulot.., et au moins on sait à quoi s'en tenir. Parce qu'à force de tester toutes les 30mn pour voir si ça fonctionne, sans avoir aucune info, Outil révolutionnaire ou pas, y'en a qui partiront pour des terres plus accueillantes dès la première occasion..
  • noxe69
    noxe69 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 17
    Modifié (août 2013)
    Ya pas de COMA ici ?
    Sans COMA les français vont très vite partir.
  • lynaliaplop
    Modifié (août 2013)
    Voilà donc l'intervention sur ce post du community manager pour calmer les esprits à plus servi a discréditer leur pertinence !

Comme par hasard aucune communication ;). Pourtant nous ne sommes pas le week end...
    Conclusion ? même pas besoin d'en rajouter "Auto fail" c'est bien triste.

J'ai bosser toute la journée et javais d'autre chose a faire 23h je rentre je me suis dis ah Cryptic a enfin mis à jour je vais pouvoir finir ma foundry tant espérer. Je me connecte Modification impossible, j'ai juste dis un GROS GG FAIL.

Bref tout ça pour dire que mentir ne sert a rien :/. A part frustré les joueurs. Je me doute que ce n'était pas prévu et benh dans se cas on le dit ?

Je suis bien deg merci Cryptic ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

• sanchys
    sanchys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 50 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    lynaliaplop a écrit: »
    Voilà donc l'intervention sur ce post du community manager pour calmer les esprits à plus servi a discréditer leur pertinence !

Comme par hasard aucune communication ;). Pourtant nous ne sommes pas le week end...
    Conclusion ? même pas besoin d'en rajouter "Auto fail" c'est bien triste.

Pas besoin d'être le week-end. On va bientôt apprendre qu'ils sont aux 35 heures et font du 9h-17h. :o
  • lynaliaplop
    Modifié (août 2013)
    Mdr :p pas mal ! et que hier soir en partant ca marchais très bien xD
    [SIGPIC][/SIGPIC]

• insomniarque
    Modifié (août 2013)
    Pour moi rien de choquant au fait qu'ils soient aux 35h. C'est un job, avec des horaires, des contraintes, etc.. comme tous les jobs. Quand t'as fini ton taf, quel qu'il soit, t'es bien content de rentrer chez toi et passer a autre chose, généralement. Seulement, là il y a une responsabilité, envers des milliers voire (si on est optimiste) des dizaines de milliers de joueurs, qui sont frustrés car non-informés.
    Certains de ces joueurs ont dépensé de l'argent réel dans ce jeu, et la Foundry fait partie intégrante du Jeu. Donc 35h ou pas, je pense que prendre 5 petites minutes de son temps pour poster un petit "on bosse dessus"/"ca va encore prendre quelque jours"/"on en sait pas plus que vous" ou autre, ce n'est pas grand chose. Après, peut-être que ce manque de comm est du à une contrainte qui ne nous vient pas à l'esprit ( impossibilité de lever le petit doigt sans l'aval de plus hautes sphères décisionnelles? Moi sa m'arrive souvent dans mon domaine..), mais même cela, il faudrait le notifier quelque part.
    Les joueurs ont des attentes, et personnellement, je pense qu'il vaut mieux les décevoir en leur disant "Sa va prendre du temps, on ne sait pas grand chose de plus", car les joueurs seront amenés à revenir sur le jeu ultérieurement, plutôt que de ne rien dire, les laisser se frustrer et partir pour ne plus jamais revenir.