Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Absence pack chevalier FEYWILD

lajoliefille
lajoliefille Registered Users Messages: 1
Modifié (août 2013) dans Rapport de bug
Bonjour

J'ai acheté le pack chevalier de Feywild mais aucun contenu n'est apparu sur mon compte lors de la sortie officielle !!!! je ne peux pas créer d elfe de la lune, je n'ai pas ma licorne ni mon suivant, aucun courrier dans la Boite in game, ....rien...
Pourriez vous m'aidez ?

Merci
Post edited by lajoliefille on

Réponses

  • partrax
    partrax Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 4
    Modifié (août 2013)
    de mon coté j'ai eu les items mais je ne trouve pas les 600K DA !!
  • nurichimi
    nurichimi Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Bonjour

    Pareil pour moi

    Cordialement
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Comme on me l'a expliqué, il faut aller dans la fenêtre d'échange de zen contre diamants pour récupérer les 600k diamants.
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    Il vous suffit de vous rendre dans l'Enclave du Protecteur et une fois que vous êtes proche du Sergent Knox de passer sous le petit tunnel qui passe sous le Hall de Justice, partie Ouest. Vous trouverez directement en face de vous l'échoppe de Miles Brown. Parlez lui et sélectionnez l'onglet "Réclamer" pour obtenir vos objets !

    Vous devriez également avoir reçu un message dans votre boite mail en jeu vous permettant de récupérer directement vos objets.

    Cordialement,
  • partrax
    partrax Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 4
    Modifié (août 2013)
    jediknight16 a écrit: »
    Comme on me l'a expliqué, il faut aller dans la fenêtre d'échange de zen contre diamants pour récupérer les 600k diamants.

    bonjour

    merci pour l'info les DA sont bien là