Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

petit probleme rencontrer

croublan
croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
Modifié (mars 2013) dans Rapport de bug
depuis que j'ai jouer a la 1ère beta fermer du 08 février et cela que je joue en ce moment pour la 2ème beta du 08 mars le problème que j'ai rencontrer c'est au niveau de la molette elle ne Zoom pas sa me fait rien du tout :( donc si certain joueur rencontrer ce type de soucis prévenez moi merci

peut être que c'est un beug? ou autre chose :(

merci de me tenir au courant des news^^
Post edited by croublan on

Réponses

  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Perso moi aussi j'ai pensé que c'était le jeu qui était comme ça mais c'est vrai que si il est possible de dézoomer je veux bien l'astuce car je n'aime pas être collé à mon personnage.
  • staravager
    staravager Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 27
    Modifié (mars 2013)
    Me concernant je n'ai eu aucun problème à zoomer et dézoomer avec la molette. Sur la première bêta aussi ça ne m'a posé aucun problème.
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Nous avons eu beaucoup de retour sur ça, nous ne savons pas encore si ça sera modifié. Personnellement, je l'espère aussi.

    En attendant, il existe le mode "inspect" (touche b) qui permet de cacher l'interface et de débloquer le zoom. Mais ce mode revient à la "normale" dès le combat engagé.