Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug mode discretion TR

jugula911
jugula911 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
Modifié (août 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,
je viens ici vous parler d'un bug qui est survenu hier soir dans la forteresse de Malabog ou après le premier boss il m'a été impossible d'utiliser mon mode discrétion.... dur quand on est rogue du coup mort 5 fois sur Malabog...
Profitant d'un temps mort dans le groupe j'ai donc déco-reco et le mode est revenu à la normale.

Ce matin en fesant ma journalière en BG de nouveau le même bug... cette fois si ma premiere mort ma débloqué le bug mais il serait bien de se pencher sur le problême car un TR sans discrétion ça c'est du NERF !

Merci d'y porter attention.
Post edited by jugula911 on

Réponses

  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Il m'est arrivé le même souci hier soir en plein combat avec Karrundax. A savoir, la barre de furtivité qui se régénère pas entièrement, et du coup, nous ne sommes plus capable repasser en mode furtif. Et effectivement, c'est quelque peu handicapant ^^".
  • jugula911
    jugula911 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Juste pour vous reconfirmer que le bug persiste même après la mise à jour de hier.
    J'en déduits que celui ci n'a pas encore été pris en compte, donc je reconfirme l'impossibilité d'utiliser discrétion (8 fois dans le donjon de Malabog 8 deco reco....).