Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

FoF et la Foundry : Quoi de neuf ?

Registered Users Messages: 86 ✭✭
Modifié (août 2013) dans Discussions générales
Bon, je sais que la FOundry est difficilement accessible depuis la sortie de FoF, mais y'a quand même deux trois trucs en plus (vraiment) bienvenu. Sans parler de l'éditeur 3D entièrement revu et corrigé (merci les gains de temps !), j'ai pas eu le temps de tout voir, donc si j'en oublie, rajouter les ! :)

- Ajout de nouveaux types de rencontres (je pense que j'en oublie) : Pas de nouveaux mob Solo (des simili-boss quoi) à priori, c'est dommage quand même.
* Trolls
* Fomorians
* Cyclopes
... Qui sont regroupés dans la catégories plus générales "Feywild"

- Ajout du type de rencontre "Aventurier" qui propose 8 rencontres individuelles (Difficulté : normal), sans skin particulier (bonne idée) :
1x Guerrier Defensif avec Percée en 1ere ligne amical / Le même en version hostile
1x Guerrier Defensif avec Défi du Chevalier amical / Le même en version hostile
1x Prêtre Dévoue amical / Le même en version hostile
1x Control Wizard amical / Le même en version hostile

C'est en partie ce qui était demandé par plusieurs foundeurs ; maintenant faudrait les mêmes en versions Élites et Solo plz ! :p

- Plusieurs Détails pour décorer les environnements sur la thématique elfique/faerie (pas tout vue, mais j'ai accroché du regard la version elfique des bibliothèque par ex.). Il y'a aussi apparemment de nouveaux fx extérieurs (genre chute de feuilles, etc.).

- De nouveau skin pour les costumes qui reprennent la faune de FoF (elfes des deux bords, les toques rouges, les fomors, etc.), y compris dans la pose/attitude par défaut et le "teint fomorian" qui vient s'intercaller entre le teint zombie et écorché :p

- La possibilité de faire loot un item de quête par un mob (le fonctionnalité existait pas avant au moins ?).
Post edited by agreubill on

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.