Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug quête "demain et demain " fof

myrikaa
myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
Modifié (août 2013) dans Rapport de bug
Gros souci avec cette quête , j'ai beau faire des allez retour sur la map , "revenez demain à sharandar".Allez sur la capitale et du coup ma quête se valide en "allez sur sharandar".Je suis totalement coincer dans ma progression une fois de retour sur sharandar , aucun moyen de valider .
Y'a pas mal de souci au niveau des quêtes du début aussi qui se validaient sans que je les ai finit , mais bon là c'est du lourd je peux plus progresser :(
Post edited by myrikaa on

Réponses

• theladril
    theladril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Idem avec un de mes persos
  • alzhenna
    alzhenna Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    bonsoir à tous

je tiens à préciser que idem que vous au niveau de la quête, j'ai eu ce soucis ais j'ai put le résoudre an faisant un changement de channel et ca me la valider idem avec un autre joueur qui a fait pareil donc essayer de changer de chan quand vous etes à sharandar

bon jeu à vous en espérant que cela résoudra votre problème
  • theladril
    theladril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Je vais tester merci.
    La je l'ai viré / reprise (hier), je vais tester aujourd'hui.

Merci pour l'info.

PS: je viens de tester, ca marche pas pour moi :s