Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Publish failed : log project needs republish

Options
lyndred
lyndred Registered Users Messages: 30 ✭✭
Modifié (août 2013) dans Discussions générales
"Error : publish failed : log project needs republish"

Voilà le message d'erreur que je reçois quand j'essaie de republier ma foundry (depuis qu'elle a été retirée suite à la maj). J'ai une autre foundry qui avait subi le même sort et pour laquelle je n'ai pas eu le soucis, donc je ne sais pas trop ...

J'ai fais une copie de ma quête, j'ai publié la copie, ça a fonctionné. Mais du coup j'ai perdu tous les votes, les commentaires, et elle n'est donc de nouveau plus éligible, il va falloir tout recommencer :(
Post edited by lyndred on

Réponses

  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Les quêtes sont en cours de republication mais ça prend pas mal de temps. Il faut être patient.

    D'autre part, l'équipe travaille sur la correction d'un bug concernant les téléporteurs. Il est conseillé de ne pas y toucher pour l'instant.

    Quand le bug sera corrigé, une nouvelle republication aura lieu.

    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=31372
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • lyndred
    lyndred Registered Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Merci pour ta réponse, et je l'avais lu ce topic. Mais je pensais que c'était résolu, vu qu'on avait de nouveau accès à la foundry.

    Ceci dit, je ne pensais pas que ça ait un rapport avec mon problème. La publication fonctionne très bien (je l'ai faite pour une autre quête, ainsi que pour la copie que j'ai crée, et c'est passé nickel). Et je pense donc que le soucis est propre à ma quête, pas un soucis en général. Pourquoi j'ai une erreur uniquement pour celle là, et pas pour les autres?

    A part ça, je n'avais pas vraiment compris qu'ils allaient republier nos quêtes automatiquement et qu'on ne devait pas le faire soi-même. Faut que je m'applique à mieux comprendre l'anglais ^^
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    J'ai en tout cas le même message d'erreur que toi, Lyndred ... Ma quête n'est actuellement plus du tout publiée, et donc injouable en jeu hors Foundry, et je ne parviens pas à la publier à cause du message "Error : publish failed : log project needs republish" (depuis hier soir ...)
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)