Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Retour Windows

stuartc2012
stuartc2012 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 20
Modifié (décembre 2013) dans Rapport de bug
Cela fait deux fois que je reviens au bureau de windows avec une fenêtre me demandant de faire un rapport.

Les deux fois lorsque j'étais en escarmouche.
Post edited by stuartc2012 on

Réponses

  • yuiju
    yuiju Registered Users Messages: 26
    Modifié (août 2013)
    Idem chez moi, avant la MAJ j'avais déjà des problème de plantage du jeu avec la fenêtre "Neverwinter.exe a cessé de fonctionner..."
    Depuis la Maj c'est pire !
  • lyndoriel
    lyndoriel Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (août 2013)
    Idem
    Hier soir 3 ou 4 crash à la suite en quelques minutes... avec retour bureau windows et fenêtre de rapport de bug.
  • partrax
    partrax Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 4
    Modifié (août 2013)
    idem 2 crash Windows sur quetes foundry- aucun probleme avant la maj du 22 !!
  • rorgrim
    rorgrim Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Moi également 3 crash depuis 17H
  • aphrodya
    aphrodya Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 9
    Modifié (août 2013)
    idem depuis la maj sa crash a tout va
  • cmoikd
    cmoikd Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Je suis dans la même situation
    Ca fait 4 ou 5 fois que je lance le jeu, mais il crash au bout de 5 min
    Je ne sais pas si c'est du a la MaJ, car je commence tout juste
    Je mets un screen
    [IMG][/img]4dva.png Uploaded with ImageShack.us
  • rorgrim
    rorgrim Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Il te faut aller dans les options / Vidéo et mettre le Directx en mode "Auto".

    Depuis que j'ai fait ça ça va mieux. C'est un changement du à la MAJ en effet.

    SI ça peux vous aider ...
  • tulipvorlax
    tulipvorlax Registered Users Messages: 9
    Modifié (août 2013)
    Moi j'ai eu des plantages bien plus souvent que 2 fois et chaque fois j'étais à l'Enclave en train de regarder les nouveautés, les changement, faire de l'artisanat, chatter.... Je dois avouer que je n'ai rien fait d'autre depuis la mise à jour, à part essayer de me faire au nouvel éditeur 3D (qui ne plante pas lui).
  • abelcoeurdacier
    abelcoeurdacier Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Même problème ici.
    Retours windows de manière aléatoire,causes inconnues, la plus part du temps je ne touche même pas au jeu ,je réfléchis à quelque chose en jeu et je me retrouve sur mon bureau.
    Cela se produit depuis la maj Feywild ,avant sa fonctionnait nickel.
  • ivaneo
    ivaneo Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (août 2013)
    Bonjour à tous,
    j'ai aussi ce problème de jeux qui plante -> retour windows. Avec une fréquence entre 3 et 5 par jours. Des fois c'est au lancement même du jeux,d'autre fois sur des chargements de zones ou encore à l'enclave quand il y à beaucoup de monde
    Je ne peux pas être plus précis !
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    Le patch de cet après-midi de 16h00 à 18h00 devrait régler les problèmes de crashs qui sont actuellement rencontrés par plusieurs joueurs. Merci pour vos retours !
  • amadon82
    amadon82 Registered Users Messages: 19
    Modifié (août 2013)
    Au cas ou, mettez à jour vos drivers vidéo, et essayer d'utiliser un logiciel qui ferme tout les processus inutile lorsque vous jouez (Game Booster / Razor Game Booster).
    Perso je n'ai eu que 2 crash depuis là màj, et depuis que j'ai fais ces manips je ne rencontre aucun soucis :)
  • stuartc2012
    stuartc2012 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 20
    Modifié (août 2013)
    Retour Windows de nouveau, avec ou sans MAJ du système. Problème avec la MAJ de Feywild, c'est évident.
  • stuartc2012
    stuartc2012 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 20
    Modifié (août 2013)
    Est-ce possible de mettre les deux messages ensemble (crash de neverwinter)
  • aymezen
    aymezen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
    Modifié (août 2013)
    Depuis la màj, le jeu ne cesse de crasher sur mon portable, parfois moins de 5 secondes après le lancement.
    Même chose avec deux amis. Sur mon ordinateur de bureau, le jeu crash dès que j'active le mode 120hz et 3D alors qu'il y a une semaine encore, tout allait bien.
    DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG

    Crash du pilote graphique etc.. tout est à jour, directX comprit.

    e6q4.jpg
  • stuartc2012
    stuartc2012 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 20
    Modifié (août 2013)
    erreur-4082657.jpg
  • gooodmans
    gooodmans Registered Users Messages: 1
    Modifié (octobre 2013)
    salut,

    j'ai le meme message.
    as tu changer quelque chose?
    merci
  • whystler
    whystler Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Pareil pour moi et c'est de pire en pire. Je peux même plus jouer. Arrivé en jeu, je fait 2 mètres et le jeu crash ...
  • aphraelle
    aphraelle Registered Users Messages: 4
    Modifié (octobre 2013)
    J'ai eu pas mal de problème moi aussi au niveau de la connexion. J'ai envoyé un ticket au support technique voilà ce qu'il m'a conseillé (et ça a fonctionné) de faire :

    Démarrez le client du jeu (il faut peut-être éviter de passer par Arc, le lancer depuis Programmes > Perfect World Entertainment > Neverwinter.fr > Neverwinter en clique droit exécuter en tant d'administrateur)
    Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
    Cliquez sur le bouton Options dans la partie supérieure de la plateforme de lancement, cochez la case Forcer la vérification (Cochez également la case "Mode sans échec" dans les options en même temps que "Forcer la vérification") puis cliquez sur le bouton OK
    Le client du jeu vérifiera désormais les fichiers d'installation et mettra à jour les fichiers qu'il considère comme corrompus ou n'étant plus à jour.

    Veuillez vous assurer que vos pilotes graphiques et audio sont à jour.
    Veuillez désactiver vos logiciels de sécurité internet ainsi que les logiciels inutiles au lancement du jeu (teamviewer, skype,etc).
    Veuillez vous assurer de lancer le jeu en tant qu'administrateur.

    Merci au support technique de répondre aussi vite.
  • whystler
    whystler Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    Bon, j'ai trouvé la solution. Le problème viens de DirectX 11. En passant le jeu en 9, plus de crash.
  • ghostrycoon
    ghostrycoon Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour a tous même problème,j'ai tous essayer rien ne fonctionne.
    mon problème a moi je suis bloquer avec 1 perso sur la map pirates skyhold depuis 3-4 jours quand je veut me connecter avec sa plante;j'ai envoyer des ticket aucun retour depuis,et j'ai rencontrer un autre souci avec mon deuxieme perso quand je veut faire un donjon je rentre dans le groupe et au moment du chargement sa plante et sa revient sur le bureau,un modo pourrais aider svp merci:(
  • ghostrycoon
    ghostrycoon Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2013)
    bonsoir pour moi tous et ok apres la mise a jour bon courage au autre et bon jeu..
  • cartage
    cartage Registered Users Messages: 1
    Modifié (décembre 2013)
    Bonsoir,
    Cela ne fait pas longtemps que je suis sur Neverwinter (15 jours) et pourtant depuis la MAJ Shadowmantle je reviens sans cesse sous windows (avec apparition de rapport) et quand je relance le launcher je réussis a relancer le jeu 1 fois sur 3. Quelqu'un est il dans ma situation ? Merci d'avance.
  • spikefr
    spikefr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Idem dans la forteresse fantomatique.