Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Prob' graphique depuis MAJ du 22 Aout

m4n1h4ck
m4n1h4ck Member Messages: 54 Utilisateur Arc
Modifié (août 2013) dans Rapport de bug
Depuis la mise à jour d'aujourd'hui, 22 Aout, j'ai un prob' gênant que je n'ai jamais eu avant.

Ça semble arriver dans tous les environnements fermés.
"En plein air" je n'ai pas encore vu ce bug.

hx2d.jpg

et si je bouge un peu la souris

uram.jpg

En plus de ces gros "carré gris", de temps en temps en bougeant, mon perso ou mon compagnon disparait, ou des objets disparaissent quand on s'approche, comme un coffre par exemple.

Je tiens à préciser que tout est à jour côté drivers et que jamais ça ne m'était arrivé avant en plus d'un mois de jeu.
Post edited by m4n1h4ck on

Réponses

  • eguillem
    eguillem Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Pareil ici, perso qui disparait, portion de map et les ennemies qui disparaisse. A ce que j'ai remarquer c'est majoritairement a l'intérieur que cela ce produit.

    Correctif urgent SVP !!!!

    Ma config d'ordi est a jour et largement suffisant pour le jeu. I7 2600 8go ram gtx680
  • didierlachot
    didierlachot Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Salut moi aussi j'ai ce problème là j'espère que ça va se regler vite ce petit soucis c'est grave génant aux plaisir a vous in game :)
  • m4n1h4ck
    m4n1h4ck Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    C'est drôle à dire mais Fiou ! je ne suis pas le seul ! :p
  • eguillem
    eguillem Member Messages: 21 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    La nouvelle patch a rien changer....J'ai tester a peut près tout au niveau graphique( diminuer tout au minimum, enlever des options...) et rien a faire. si quelqu'un a des idées vous etes les bienvenu !
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Il n'y à rien que vous puissiez faire, ce sont des problèmes qui viennent du moteur du jeu, pas de chez vous.
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    J'ai eut le même bug ce matin avec un reroll. Vu que j'ai activé l'affichage des noms, je pouvais voir les emplacements des mobs et co-équipiers mais ceux-ci ne s'affichaient plus.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
    Merci pour vos retours, j'ai signalé le problème aux développeurs et suis dans l'attente d'une réponse pour le moment. Je vous communiquerais plus d'infos lorsque elles arriveront.

    Merci !
  • baladarion
    baladarion Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Même problème avec Radeon HD7770
  • partrax
    partrax Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 4
    Modifié (août 2013)
    baladarion a écrit: »
    Même problème avec Radeon HD7770

    idem depuis maj du 22/08
    dans les environnements clos , disparition de textures , pnj, etc selon la position de la camera
    nvidia 635M 2go
  • baladarion
    baladarion Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Après une bonne journée de jeux j ais constaté que le bug ce retrouve principalement dans les zone fermé dans lequel il y a beaucoup de textures "bois" ... en extérieur on retrouve un peu le même problème lorsque la camera passe a l’intérieur de certain arbres.
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    idem toute nouvelle msi geforce 770 4go achetée et installée hier avec mise à jour driver windows ok ...
    Suis sur i7 2677 Ghz avec 8 Go de RAM

    Mes bugs sont de mémoire :

    - une série de lignes flous au centre de l'écran, aléatoirement, notamment lorsque je me déplace. C'est gênant mais pas bloquant, car ca doit faire trois mm de haut.
    - dans des endroits intérieurs, tout l’écran devenant flou et poussiéreux, un peu comme si j'étais sous l'eau ...
    - des "sauts d'écran" régulièrement lorsqu'il y a beaucoup de mobs à l'écran ...
    - le plus bizarre, une lenteur d'affichage de textures 1 seconde environ, le temps que ça arrive...mais cela provient ici sans doute du fit que j'ai mis toutes les options graphiques à fond pour profiter de ma nouvelle carte ... alors que j'étais pas tout à fond avant, notamment en niveau et profondeur de détail et en antialiasing.

    Mais pour le reste, je ne pense pas que cela vienne de ma nouvelle carte, car le benchmark 3dmark 20111 ne rencontre pas ces anomalies.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • m4n1h4ck
    m4n1h4ck Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    "mais cela provient ici sans doute du fit que j'ai mis toutes les options graphiques à fond pour profiter de ma nouvelle carte"

    Je ne crois pas.
    J'ai une ATI HD 4890 - CPU QuadCore i5-2500, 3400 MHz - 8go de Ram
    Mes options graphiques sont toutes à fond et aucun ralentissement d'aucune sorte.
  • piaxe60
    piaxe60 Member Messages: 22 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    j'ai aussi constaté que en donjon il y a beaucoup de monde qui ont des lag graphique ( 3 donjon hier soir est beaucoup de lag pour plusieurs joueur, moi y compris ) le tout sur mindflayer . somme nous les seul.

    bien sur j'ai aussi certain des problème cité précédemment
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
    Un correctif sera appliqué cet après-midi, durant la maintenance de 16h00 à 18h00 et réglera les bugs graphiques mentionnés. Merci pour vos retours, ils ont étés d'une grande aide pour déterminer d'où venait le problème.

    Cordialement,
  • m4n1h4ck
    m4n1h4ck Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    et merci à vous de cette réaction rapide !