Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

je ne peut plus me connecter

mogwai666
mogwai666 Registered Users Messages: 3
Modifié (septembre 2013) dans Rapport de bug
depuis la derniere maj j'accede au launcher arc, j'arrive a me connecter mais quand je lance neverwinter cela marque neverwinter dans mes raccourcis et aucune fenetre ne s'ouvre.
je voudrais savoir si ils ont coupés les serveurs pour des reparations ou si je suis tout seul dans se cas la?
faut t'il que je reinstalle tout ou simplement attendre merci d'avance.
Post edited by mogwai666 on

Réponses

• wallekarus
    wallekarus Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,j'ai le meme probleme le launcher est bien en vignette et semble meme faire les mise a jour. cependant il ne veux plus s'afficher en plein eccran et donc impossible de jouer idem pour tar treck.
    Quelqu'un a t il une solution ?
    walleckarus
  • gauvaint
    gauvaint Registered Users Messages: 5
    Modifié (août 2013)
    salut je ne peux me connecter suis a: erreur fatal cela est écris depuis la maj du 22(
  • bettyboop83
    bettyboop83 Registered Users Messages: 4
    Modifié (août 2013)
    JE NE PEUX PLUS ME CONNECTER MOI AUSSI cA COMMENCE AME SOULER
  • gauvaint
    Modifié (août 2013)
    le launcher ( érreur fatal cela dit( aider nous les gars svp
  • gauvaint
    Modifié (août 2013)
    09:37:48 12 Client[0 [NOENT]]: Error decompressing data. Verifying Files in the launcher may fix this issue.: ./piggs/data.hogg: Shaders/D3d/Vs_Inc.Hlsl: voila excatement le mess
  • mogwai666
    Modifié (août 2013)
    j'ai desinstaller tout et reinstaller tout toujours rien ,racourci pas de fenetre et que dalle vive les maj.
  • rtug
    rtug Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    gauvaint a écrit: »
    09:37:48 12 Client[0 [NOENT]]: Error decompressing data. Verifying Files in the launcher may fix this issue.: ./piggs/data.hogg: Shaders/D3d/Vs_Inc.Hlsl: voila excatement le mess

Dans les options du lanceur tu as une case a coché "forcer la vérification"

Vu le message tu as déjà du le faire je pense
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

il y a plusieurs problèmes dans je répondrai juste au problème de la fenêtre présente dans la barre de tâche et non apparente sur l'écran.
    Je l'ai rencontré et j'ai suivi la solution proposé par un joueur dans le post suivant du forum du support:
    http://techsupport.perfectworld.com/showthread.php?t=27891

Il s'agit d'un bug qui affiche la fenêtre en dehors de l'écran (sous windows 7):
    - passer la souris sur l'application dans la barre de tâche.
    - Faire un click droit sur la vignette de l'application et cliquer sur 'Déplacer'.
    - Puis déplacer la fenêtre avec les flèches du clavier (on ne peut pas la déplacer avec la souris vu que l'on n'a pas accès à la fenêtre ^^).

Si cela peut aider.

je regarde si je trouve des informations sur le forum du support concernant les autres erreurs.
    Edit: Rien trouvé, concernant l'erreur "Error decompressing data." et les "erreur fatal", il y en a tellement de types d'erruer différente que je ne serai vous orienter, il faudrait le message après l'erreur fatal, dsl.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mogwai666
    Modifié (août 2013)
    super merci ca a marché je commencais a desesperer,merci encore.
  • bettyboop83
    bettyboop83 Registered Users Messages: 4
    Modifié (août 2013)
    lE DEPLACEMENT DE LA FENETRE DU LANCEUR CACHE EN BAS A DROITE DE L ECRAN PERMET DE LE RECENTRER ET JOUER mERCI POUR L ASTUCE J ESPERE QU ILS VONT QUAND MEME CORRIGER LE PROBLEME
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    J'ai aussi eu des problèmes, après toutes les mise à jour il me disait que ma version n'étant pas bonne, j'ai du cocher la vérification forcée dans les options du launcher pour corriger.
  • gauvaint
    Modifié (août 2013)
    bon je ne peux toujours pas me connecter vue que je comprend pas l'anglais bon ben tempi je ne vais plus jouer . bon jeux aux autre
  • gauvaint
    Modifié (août 2013)
    12 Client[0 [NOENT]]: Error decompressing data. Verifying Files in the launcher may fix this issue.: ./piggs/data.hogg: Shaders/D3d/Vs_Inc.Hlsl: toujours ce message aprer rechargement compler( adieux un defencife en moin(
  • vedraxqt
    vedraxqt Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (août 2013)
    merci beaucoup mec sa marche
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    gauvaint a écrit: »
    bon je ne peux toujours pas me connecter vue que je comprend pas l'anglais bon ben tempi je ne vais plus jouer . bon jeux aux autre

Il suffit de sélectionner Français dans les options du launcher.