Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance - 22.08.2013 - 16h00 à 18h00

13»

Réponses

  • xserval15
    xserval15 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 23
    Modifié (août 2013)
    apparement les serveurs sont relancés. Il y a une nouvelle mise à jour
  • xserval15
    xserval15 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 23
    Modifié (août 2013)
    c'est reparti
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Sauf la fonderie qui est toujours HS :(
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • xserval15
    xserval15 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 23
    Modifié (août 2013)
    Regerem au secours

    Pour ma part gros bug également avec les quêtes de la nouvelle zone.

    Avant l'arrêt des serveurs, j'ai commencé les quêtes de la nouvelle zone de shalandar et j'étais arrivé à l'endroit ou tu passes sous la cascade après avoir valider une fin de quête. Donc arrêt serveur et à la reprise impossible de passer. Je décide de recommencer les quêtes sans succès. Alors je supprime dans mon journal des quêtes, la quête principale en me disant que Knox me reproposerait tout depuis le début. Et bien, il n'en est rien, en fait maintenant, je n'ai même plus accès à la nouvelle zone.
  • xserval15
    xserval15 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 23
    Modifié (août 2013)
    c'est bon, quand j'ai supprimé ma quete, je pensais qu'il fallait retourner voir Knox pour recommencer mais c'est un pnj à l'ouest de la ville qui redonne la quete.
  • m4n1h4ck
    m4n1h4ck Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    La quête "Une proposition qui prend l'eau" donné par le vieux Len bug maintenant !

    Impossibilité de percer les barques.
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
    Nous avons apporté quelques correctifs suite aux problèmes rencontrés dernièrement lors de la mise à jour. Vous pouvez consulter les changements apportés ici : Patch Notes : Maintenance exceptionelle Fury of the Feywild.
  • gc1franfw
    gc1franfw Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    !!!!!!!!!!