Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème avec l'Auction House ?

Options
ecorchure
ecorchure Registered Users Messages: 18
Modifié (août 2013) dans Rapport de bug
Je me demandais s'il n'y avait pas un souci quelconque avec l'AH.
A chaque connexion Cryptic me demande un code de confirmation envoyé par email.

Cela se produisait de temps en temps par le passé, et ce n'est effectivement pas plus mal, mais là c'est systématique, et à chaque occurrence. Et je ne pense pas que cela vienne de mon côté (via un changement d'IP volontaire ou intempestif par exemple), sinon je ne pourrais tout simplement pas me connecter au jeu (les identifiants étant les mêmes).

Outre le fait que cela est passablement pénible, est-ce que cette situation fait désormais parti des procédures normales de Cryptic ou bien est-ce autre chose (mauvaise routine...) ?
Post edited by ecorchure on

Réponses

  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Je sais pas pourquoi ce problème t'arrive c'est étrange... Cela ne m'est jamais arriver sauf quand j'ai mit un 2e ordi capable de load mon compte. J'espère pour toi que quelqu'un qui peut t'aider passe par ici ou que Regerem te réponde!

    Bonne chance pour ton problème.
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • heela2
    heela2 Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    En temps " normal" cette procédure comme tu dis plus haut , ne se fait que lorsque tu changes d'IP ou d'ordi ... as-tu regardé si rien n'avais changer dans ton compte ? au pire , change de pass et peut être qu'il ne le fera plus car ce n'est pas impossible que quelqu'un d'autre avec une autre IP joue avec ton compte :( ce qui évidemment n'est pas génial du tout !!
    J'espère pour toi que ce n'est qu'un bug de Cryptic !!
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
    Options
    En temps " normal" cette procédure comme tu dis plus haut , ne se fait que lorsque tu changes d'IP ou d'ordi ... as-tu regardé si rien n'avais changer dans ton compte ? au pire , change de pass et peut être qu'il ne le fera plus car ce n'est pas impossible que quelqu'un d'autre avec une autre IP joue avec ton compte ce qui évidemment n'est pas génial du tout !!

    Effectivement comme expliqué par heela2 la procédure n'est pas aussi régulière. Il se peut que vous ayez un problème avec votre compte ou vos paramètres de sécurité. Merci de contacter notre support client à l'adresse suivante afin qu'ils puissent enquêter : ICI

    Merci !
  • ecorchure
    ecorchure Registered Users Messages: 18
    Modifié (août 2013)
    Options
    Merci pour vos réponses, comme j'ai une IP fixe, et que personne n'accède à mon compte en mon absence, je vais contacter le service client, le problème doit venir d'ailleurs.
  • itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    change de mot de passe si t es pirate ton pirate ne connaitra pas le nouveau a priori .. dans le doute met un mot de passe inedit pas un mot de passe standard car ca peut etre un piege ...
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Oui mais un mot de passe vraiment impossible a deviner exemple : rjrejk5rremn528dvvd ( Désolé si quelqu'un a ce MPD xD )

    Biensûr note le sur une feuille de papier que tu range a un endroit sécuritaire ou personne ne le prendra par erreur pour le mettre au poubelle.

    Cordialement
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • yopyop56
    yopyop56 Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Options
    moi cela nem'arrive que quand je reinstallais le jeu quand lelauncher n'affichait pas la fenetre de démarage.
    Le jour ou j'ai compris que c'etait un bug qui faisait se deplacer la fenetre de demarage et que je n'avais pas besoin de reinstaller le jeu je n'ai plus eu ce probleme de confirmation par mail.