Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

la fraternité des crocs blancs : serveur dragon.

darouinos
darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
Modifié (août 2013) dans Coin des joueurs
Je vous présente notre guilde.

Anciennement appelés Fairy tails, nous avons l'esprit du manga : la guilde entre potes avant tout. De franches rigolades et bagarres sur le mumble, des soirées donjons arrosées et joviales, chacun se bat avec ses armes pour défendre ses congénères.
L'ambiance est naturellement chaleureuse, il n'y a jamais eu, en 18 mois, la moindre dispute. Les gens de la guilde sont assez mâtures. Nous trouvons ainsi des joueurs avec une moyenne d'âge tournant autour de la trentaine (le doyen ayant 55 ans, moi même en ai 40), des couples ect...
Nous aimons à nous retrouver le soir sur mumble, et intégrons lentement de nouveaux amis pour une intégration tout en douceur.Nous jouons toujours avec les nouveaux venus qui s'acclimatent très bien puisqu'ils ne se sentent pas mis de côté, le mumble étant un plus indéniable à la réussite de cette intégration.
Nous avons une vocation multi jeux, même si pour le moment nous sommes centré sur neverwinter qui a su nous retenir.

Voici l'adresse de notre forum : http://forum-fairy-tail.forumactif.org/

Nous sommes actuellement en train d'essayer de clean les donjons et de se mettre en mode farming, et le défi est de taille!!!

Peut être à bientôt!

Stagarth.
Post edited by darouinos on

Réponses

• jp59640
    jp59640 Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    slt je suis nouveau je cherche une guilde , je suis magicien manipulateur lvl 8 , merci .
  • darouinos
    darouinos Registered Users Messages: 110 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    bonjour,

je t'invite à poster une présentation sur notre forum.
  • ladrill21000
    ladrill21000 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Je me suis inscrit sur votre forum mais impossible de poster quoi que ce soit ???
  • nicdum
    nicdum Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 11
    Modifié (août 2013)
    Ceci à été corrigé, la section Présentation à été ouverte, mea culpa

Bienvenue à tous !