Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Feywild plafond niveau 60
steampump
Registered Users Messages: 7 ✭
A quoi va servir l'expérience (xp) des quêtes vu qu'à 60 elle est bloqué aussi ?
Vais quand même pas passer mon temps à farmer du diamant juste pour avoir du stuff plus jolis, en attendant noël pour pouvoir hypothétiquement avoir la possibilité de monté à 80 et d'avoir peut être de nouveaux sorts ?
Je vois pas l’intérêt du pve, s'il faut par la suite se taper des quêtes journalière pour monter de niveau, puisqu'elle ne donne pas d'xp avant le déblocage 80.
Faudrait que Cryptic réfléchisse un peu avant de lancer le turbo commercial. Ça pourrait très vite finir dans le mur.
J'ai réussi à monter au niveau 60 sans aucun effort dans le premier volet. J'ai loupé la moitié des donjons parce que je progressait trop vite ou parce qu'il n'y avait pas de joueur disponible . Idem pour les escarmouches.
Quand à l'utilité des armes , aucune arme ou armure bleu était nécessaire pour atteindre le niveau 60.
Un équilibrage équipement et progression est à revoir à mon avis.
Un autre jeu à fait la même erreur en permettant d'avoir tout l'équipement trop vite et en permettent au joueur de monter trop vite lors d'une majoration. Ce jeu a perdu la plus part des joueurs et est en train de se casser la gueule.
Neverwinter n'est qu'au début et ca serait dommage de perdre les aspects positifs du jeu . Suis ancien rôliste de table , je trouverais dommage que des éléments originaux comme la foundry passe à la trappe pour des raisons de marketing un peu foireux. C'est à dire avancer trop vite dans le développement juste pour pouvoir être les premiers à présenter à nouveau des nouveautés mal achevé.
Avis à bon entendeur
Vais quand même pas passer mon temps à farmer du diamant juste pour avoir du stuff plus jolis, en attendant noël pour pouvoir hypothétiquement avoir la possibilité de monté à 80 et d'avoir peut être de nouveaux sorts ?
Je vois pas l’intérêt du pve, s'il faut par la suite se taper des quêtes journalière pour monter de niveau, puisqu'elle ne donne pas d'xp avant le déblocage 80.
Faudrait que Cryptic réfléchisse un peu avant de lancer le turbo commercial. Ça pourrait très vite finir dans le mur.
J'ai réussi à monter au niveau 60 sans aucun effort dans le premier volet. J'ai loupé la moitié des donjons parce que je progressait trop vite ou parce qu'il n'y avait pas de joueur disponible . Idem pour les escarmouches.
Quand à l'utilité des armes , aucune arme ou armure bleu était nécessaire pour atteindre le niveau 60.
Un équilibrage équipement et progression est à revoir à mon avis.
Un autre jeu à fait la même erreur en permettant d'avoir tout l'équipement trop vite et en permettent au joueur de monter trop vite lors d'une majoration. Ce jeu a perdu la plus part des joueurs et est en train de se casser la gueule.
Neverwinter n'est qu'au début et ca serait dommage de perdre les aspects positifs du jeu . Suis ancien rôliste de table , je trouverais dommage que des éléments originaux comme la foundry passe à la trappe pour des raisons de marketing un peu foireux. C'est à dire avancer trop vite dans le développement juste pour pouvoir être les premiers à présenter à nouveau des nouveautés mal achevé.
Avis à bon entendeur
Post edited by steampump on
0
Réponses
-
Une question rapide ; est-ce que FoF est une extension de taille équivalente (en termes de zones) à NWO "vanilla" ( ) ? Ou bien, est-ce une extension qui se contentera d'ajouter une zone et un donjon (par ex.) ?
Disons que l'ajout (ou pas) de lvl additionnels devrait être fonction du contenu réellement rajouté par l'extension. Je vois pas le pourquoi du +20 lvl suggéré si FoF rajoute une zone de quest HL au final. Lvl 80 comme la concurrence ?
Rajouter du lvl, c'est rendre obsolète tout le contenu précédent (déjà pas très compliqué ET pas très vaste) ; c'est *Quiiiiiick*.J'ai réussi à monter au niveau 60 sans aucun effort dans le premier volet. J'ai loupé la moitié des donjons parce que je progressait trop vite ou parce qu'il n'y avait pas de joueur disponible . Idem pour les escarmouches.
Pour les donj., c'est pas très grave, y'a les versions Épiques débloquées au 60 et c'est là qu'il y'a vraiment un intérêt à les faire. Pour les escarmouches, en revanche, le problème est bien complet et réel. Peut-être que PW devraient concevoir également un mode Épiques pour ses escarmouches (également débloqué au lvl 60), ce qui contribuerait à la (re)découverte de celles-ci et mettait un peu de variétés dans la quotidienne.A quoi va servir l'expérience (xp) des quêtes vu qu'à 60 elle est bloqué aussi ?
Cela reste une question en effet, mais je pense qu'on peut y répondre par "A rien !"
À mon avis, la question est inutile, puisque de toute façon, elle se posait déjà avant FoF puisque le lvl 60 s'atteint lors de la zone du Mont Hotenow. Ce qui rend inutile la Grotte aux Murmures pour la progression en lvl.
Du coup, j'avoue que je n'ai fini cette zone que bien après mon obtention du niveau 60 (le temps de faire tout les donjons en mode épique et de farm CN jusqu'à plus soif, en gros ). Il a fallut que j'achète un chat et que j'ai besoin d'expérience pour qu'il monte en niveau pour que j'y aille ! Donc, en fait, au final, qd t'es lvl max., l'exp. ne sert qu'a faire monter ses propres compagnons (pour l'instant). Finalement, l'intérêt pour moi (outre la découverte), ca a été l'obtention de l'item de fin de quête : une cape bleue avec un clic "invisibilité". Bref, le seul item avec effet activable du jeu (à ma connaissance). Peut-être que FoF nous gratifiera d'un nouveau gain de ce genre.je trouverais dommage que des éléments originaux comme la foundry passe à la trappe pour des raisons de marketing un peu foireux
Et sur cette affirmation, je suis totalement d'accord, d'autant que je trouve que globalement, les devs, PW et le CM portent peu/pas d'attention globalement à cet outil (qui est LE principal atout de NWO à mon avis).0 -
Dans la même veine : Je me suis toujours demandé à quoi servait l'expérience de crafteur gagnée dans les crafts lvl 20...
Gagner de l'expérience tout court, soit, pourquoi pas, dans la mesure où cela aide par exemple à leveler les pets (et cela pourrait être une réponse alternative - mais limitée j'en conviens - à ta question sur l'xp en général Steampump), mais gagner de l'expérience de crafteur alors que tu as le niveau max...
A moins que PWE pense débloquer des crafts post-level 20 dans le futur ?0 -
surement que dans un futur assez lointain les métiers gagneront en lvl tous comme nos persos0
-
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World TeamA quoi va servir l'expérience (xp) des quêtes vu qu'à 60 elle est bloqué aussi ?
Pour le moment nous ne prévoyons pas d’augmenter le cap de niveau du jeu. Dans une extension future cela sera cependant le cas et les zones d’explorations retrouveront un regain d’intérêt.Quand à l'utilité des armes , aucune arme ou armure bleu était nécessaire pour atteindre le niveau 60.
C’est effectivement un choix fait par les développeurs, le contenu du jeu est accessible normalement sans optimiser particulièrement son personnage. Nous sommes conscients que les joueurs les plus hardcore ne voient pas nécessairement ce choix d’un bon œil. Neverwinter s’adresse cependant à un large public, aussi bien casual qu’hardcore et dans l’état présent le jeu gardera cette direction. Fury of the Feywild apportera cependant plus de challenge, demandant une certaine optimisation de l’équipement du personnage afin de progresser.Une question rapide ; est-ce que FoF est une extension de taille équivalente (en termes de zones) à NWO "vanilla" ( ) ? Ou bien, est-ce une extension qui se contentera d'ajouter une zone et un donjon (par ex.) ?
Fury of the Feywild ajoutera une nouvelle zone de jeu, séparée en 3 grandes zones d’explorations. Ces zones d’explorations sont comparables en taille et contenu aux zones de jeu classiques de Neverwinter.Finalement, l'intérêt pour moi (outre la découverte), ca a été l'obtention de l'item de fin de quête : une cape bleue avec un clic "invisibilité". Bref, le seul item avec effet activable du jeu (à ma connaissance). Peut-être que FoF nous gratifiera d'un nouveau gain de ce genre.
Je vais remonter cette suggestion aux développeurs, c’est en effet une bonne idée pour motiver les joueurs à explorer le contenu PvE.Et sur cette affirmation, je suis totalement d'accord, d'autant que je trouve que globalement, les devs, PW et le CM portent peu/pas d'attention globalement à cet outil (qui est LE principal atout de NWO à mon avis).
La Foundry est et restera l’une de nos priorités de développement. Fury of the Feywild apportera de nombreuses améliorations et nous continuerons de la mettre encore plus en avant dans nos futures mises à jour.Dans la même veine : Je me suis toujours demandé à quoi servait l'expérience de crafteur gagnée dans les crafts lvl 20...
Pour le moment le niveau est effectivement bloqué et l’expérience supplémentaire acquise ne sert à rien. Dans le futur, les métiers suivront cependant l’évolution du niveau max des personnages et offriront de nouvelles possibilités de progression.Regerem
Ancien Community Manager
URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"]Facebook[/URL - URL="http://twitter.com/NeverwinterFR"]Twitter[/URL - URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0 -
Merci pour cette réponse Regerem, ainsi que pour ta présence régulière sur ce forum.0
-
myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭Ok, merci pour toutes ses précisions Regerem .Par contre à quand peux t'on espérer avoir de nouvelles voix paragoniques ? C'est vrai qu'il aurait été intéressant d'en voir rajouter avec Fof , à défaut d'une nouvelle classe.0
-
A chaque stream c'est demandé, la réponse est principalement "Soon" et parfois ça (les rumeurs, discussions, tout ça) parle de les avoir à la fin de FoF ou lors du prochain module.
Sinon pour le loot d'items bleus, je ne vois pas en quoi c'est si mauvais. Au contraire ça pourrirait le jeu si c'était du violet et là on peut plus facilement obtenir anneaux, colliers et ceintures qui sont toujours d'actualité en terme d'optimisation (surtout les ceintures).
Parcontre on (je ?) regrette, tout comme pour le Château de Never, l'absence d'un mode de difficulté normale pour le Château de Malabog pour à la fois introduire la fameuse communauté casual de NWO mais aussi pour partir en découverte sans avoir à sortir l'artillerie lourde.
Faudra que je demande ça sur le stream tient, même si je doute que le Staff ai une idée du pourquoi et du comment. ^^Magnus@mqgnus - GF0 -
Edit : Oui de nouvelle voix Paragoniques serait les bienvenuesEx joueur de NeverWinter
Alinea0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives