Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Runes & Stone & vorpal

ayanotia
ayanotia Registered Users Messages: 3
Modifié (août 2013) dans Discussions générales
Bonsoir tout le monde ,
j'ai 2 petites questions et j'arrive pas à avoir une réponse:

- L'utilisation d'une rune occulte sur l'emplacement de défense de la pierre ioun fonctionne t-elle ? J'ai fait plusieurs essais avec des rang 3 et a chaque fois mes stats ne bougeaient pas d'un poil alors qu'on m'assure dans le chat que cela fonctionne.

-Dans les caractéristiques du personnage y'a une ligne Dégats critiques qui est à 75%, cela ne devrait pas up a 100% avec l'utilisation d'un enchantement vorpal (+25) ?

Cordialement.
Post edited by ayanotia on

Réponses

• ulutiu
    ulutiu Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Les occultes si c'est bien celles dont tu parles ( + X % des stats du compagnon ) oui elles marchent sur la ioun, en tout cas la mienne ( ioun bleue ) .

Les degats critiques sont mal affichés avec la vorpal mais ils fonctionnent bel et bien :)
  • ecorchure
    ecorchure Registered Users Messages: 18
    Modifié (août 2013)
    Les ajouts de caracs via une pierre ioun, ou grâce à de l'équipement en général, sont régulièrement buggés.
    Ce point est d'ailleurs traité de façon récurrente dans les MàJ.

A titre d'exemples, les caracs de mes différents persos ne cessent de faire le yoyo, parfois à 2 ou 3 points, mais généralement à plusieurs centaines. Parfois le simple fait de ré-invoquer une pierre corrige le problème (soucis de rafraîchissement), et parfois non...