Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Runes & Stone & vorpal
ayanotia
Registered Users Messages: 3 ✭
Bonsoir tout le monde ,
j'ai 2 petites questions et j'arrive pas à avoir une réponse:
- L'utilisation d'une rune occulte sur l'emplacement de défense de la pierre ioun fonctionne t-elle ? J'ai fait plusieurs essais avec des rang 3 et a chaque fois mes stats ne bougeaient pas d'un poil alors qu'on m'assure dans le chat que cela fonctionne.
-Dans les caractéristiques du personnage y'a une ligne Dégats critiques qui est à 75%, cela ne devrait pas up a 100% avec l'utilisation d'un enchantement vorpal (+25) ?
Cordialement.
j'ai 2 petites questions et j'arrive pas à avoir une réponse:
- L'utilisation d'une rune occulte sur l'emplacement de défense de la pierre ioun fonctionne t-elle ? J'ai fait plusieurs essais avec des rang 3 et a chaque fois mes stats ne bougeaient pas d'un poil alors qu'on m'assure dans le chat que cela fonctionne.
-Dans les caractéristiques du personnage y'a une ligne Dégats critiques qui est à 75%, cela ne devrait pas up a 100% avec l'utilisation d'un enchantement vorpal (+25) ?
Cordialement.
Post edited by ayanotia on
0
Réponses
-
Les occultes si c'est bien celles dont tu parles ( + X % des stats du compagnon ) oui elles marchent sur la ioun, en tout cas la mienne ( ioun bleue ) .
Les degats critiques sont mal affichés avec la vorpal mais ils fonctionnent bel et bien0 -
Les ajouts de caracs via une pierre ioun, ou grâce à de l'équipement en général, sont régulièrement buggés.
Ce point est d'ailleurs traité de façon récurrente dans les MàJ.
A titre d'exemples, les caracs de mes différents persos ne cessent de faire le yoyo, parfois à 2 ou 3 points, mais généralement à plusieurs centaines. Parfois le simple fait de ré-invoquer une pierre corrige le problème (soucis de rafraîchissement), et parfois non...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives