Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Maintenance - 15.08.2013 - 16h00 à 17h30

Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (août 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous,

Nous aurons une maintenance aujourd'hui le Jeudi 15 Aout de 16h00 à 17h30. Nous mettrons prochainement en ligne la note de version pour cette mise à jour.

Maintenance : 15/08 - 16h00 à 17h30.

Merci !
Post edited by Regerem on

Réponses

• karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Ils sont courageux un jour férié :p
  • sofienjin
    sofienjin Registered Users Messages: 4
    Modifié (août 2013)
    Des nouvelles de l’éventualité d'ajouter la classe Rôdeur ? car plein d'amis hésite a venir sur ce jeu pour ça...
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    sofienjin a écrit: »
    Des nouvelles de l’éventualité d'ajouter la classe Rôdeur ? car plein d'amis hésite a venir sur ce jeu pour ça...

D'après le streaming d'hier ça parle bien d'une nouvelle classe en vue mais même si tout le monde se doute que ce soit le rôdeur, l'équipe ne peut rien divulguer à ce sujet :)
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)

Oui nous l'ajouterons à un certains point mais non pas de date ni d'estimation sur quand elle sera implémentée dans le jeu.

Cordialement,
  • ombreflet
    ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais pouvez-vous confirmer que le 20 ou 22 août (soit 60 jours après le lancement officiel ) on pourra créer des elfes noirs? A moins que ce ne soit reporté ?

Merci d'avance pour la réponse (même si ça devait être un "on ne sait pas").
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    ombreflet a écrit: »
    Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais pouvez-vous confirmer que le 20 ou 22 août (soit 60 jours après le lancement officiel ) on pourra créer des elfes noirs? A moins que ce ne soit reporté ?

Merci d'avance pour la réponse (même si ça devait être un "on ne sait pas").

Le 22 août marque la sortie du module Fury of the Feywild, ce module apportera 2 nouvelles races :

- les elfes de la lune : disponible via l'achat d'un pack
    - les elfes du soleil : disponible pour tous joueurs

Voilà les infos disponibles sur les races à venir.
  • ombreflet
    ombreflet Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Dommage, car j'ai l'impression que FoF fait oublier qu'on nous a promis pendant la béta le déblocage des elfes noirs 60 jours après le lancement (officiel) du jeu. Et vu qu'on a que 2 places gratuites pour les persos j'aimerai autant avoir un drow en 2ème perso.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    ombreflet a écrit: »
    Dommage, car j'ai l'impression que FoF fait oublier qu'on nous a promis pendant la béta le déblocage des elfes noirs 60 jours après le lancement (officiel) du jeu. Et vu qu'on a que 2 places gratuites pour les persos j'aimerai autant avoir un drow en 2ème perso.

Il se trouve que c'était la petite surprise ^^