Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug de réduction du jeu

jediknight16
jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
Modifié (août 2013) dans Rapport de bug
Quand je suis sur Neverwinter en train de jouer et que je fais ALT-TAB afin de revenir sur le bureau, l'application passe en mode fenêtré toute seule, et change la résolution en même temps une fois sur deux^^; le jeu devrait normalement rester en tâche de fond, mais toujours en plein écran, au lieu de cela l'application reste au premier plan.
Post edited by jediknight16 on

Réponses

• rtug
    rtug Registered Users Messages: 75 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    jediknight16 a écrit: »
    Quand je suis sur Neverwinter en train de jouer et que je fais ALT-TAB afin de revenir sur le bureau, l'application passe en mode fenêtré toute seule, et change la résolution en même temps une fois sur deux^^; le jeu devrait normalement rester en tâche de fond, mais toujours en plein écran, au lieu de cela l'application reste au premier plan.

Un rapport de bug pour un changement de résolution et passer sur le bureau ?

Les devs ont d'autres problèmes surement plus importants

Avec tes neurones fais ALT + ENTER ,ça met en fenêtre mais en refesant ALT + ENTER ça remet plein écran,j'ai pas vérifié si ça fais a chaque fois

Et en haut a droite du jeux tu as des boutons qui apparaissent pour minimiser et maximisé