Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

objet du pack gardien

kirikaze95
kirikaze95 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
Modifié (août 2013) dans Rapport de bug
bonjour a tous
j'ai acheter le pack gardien afin de pouvoir commencer paisiblement le jeu, je suis bien aller chercher mon pack au PNJ fondateur, et l'es recu mais après vérification, j'ai un petit soucie ...
j'ai beau avoir bien regarder, je ne trouve pas les 600 000 diamants astraux sencer être a l'interrieur du pack ...
pourriez vous m'aidez ?
Post edited by kirikaze95 on

Réponses

• camgino
    camgino Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2013)
    bonjour

j'ai également pris le pack gardien, cela fais 4 heures et toujours rien chez le Pnj. Dois-je patienter plus longtemps ou y a t-il une autre manip à faire.

Merci
  • theladril
    theladril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Si c'est un des 2 packs dispo actuellement c'est normal vous les auraient le jour de l'addon, cad dans un poil plus de 4jours.
    C'était marqué sur la page http://nw.fr.perfectworld.eu/feywildpack;

Petit quote
    Le contenu de ces packs ne sera disponible que sur Preview avant la sortie de Fury of the Feywild

Vous allez le recevoir par courrier le jour de la sortie de Feywild.
  • camgino
    camgino Registered Users Messages: 3
    Modifié (août 2013)
    C est le pack gardien fondateur, rien a voir avec l addon.
    Je viens de recevoir la réponse à mon ticket, en me précisant d aller chez l intendant de la cité, lorsque je suis devant lui, je n ai accès à rien
    Ça devient complique
  • theladril
    theladril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Ah oui la, effectivement il y a un problème.