Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Microsite Fury of the Feywild

Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (août 2013) dans Discussions générales
dfdc7fe4d0c5be8d2e8eb558fea948c11373633400.jpg

Comme vous le savez la mise à jour Fury of the Feywild approche à grands pas et nous sommes ravi de vous présenter dans ce microsite quelques uns des aspects qu'elle apportera à Neverwinter !

Voici quelques uns des sujets abordés : Sharandar, Progression du Compagnon, Système de campagne, les deux nouvelles races introduites, les professions de forge et d'orfèvrerie et l'édition en temps réel dans la Foundry !

N'hésitez pas à jeter un œil au site et à discuter des améliorations dans ce sujet !

Post edited by Regerem on

Réponses

• Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

j'ai déjà un pack de fondateur.

Si j'achète un pack de Fury of the feywild, disposerai-je du même compte pour le tout ou devrai-je en gérer deux?

Il est clair qu'un compte unique avec tous les personnages dessus serait b ien plus ergonomique à jouer.

Merci de votre réponse
  • Registered Users Messages: 86 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    La mise à jour de l'éditeur permet aux auteurs de The Foundry de modifier les propriétés des objets, de les placer et les déplacer dans leur quête depuis le mode de prévisualisation en 3D.

Si Regerem ou quelqu'un du département dvlpmt peut me répondre (ou quelqu'un d'autre), je veux bien une explication de texte sur le "modifier des objets"... "Les placer & les déplacer" ; c'est pas déjà la cas ? J'veux bien un explication de texte !

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.