Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
bug maj launcher
cyclesius
Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 2 ✭
bonjour, je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un bug mais voila mon problème : chaque fois que je ferme le jeux le launcheur se lance tous seul et essaye de faire et mise a jour ,e le ferme avant quel ne soit finit et le relance moi même après connetion id
il verifie et ne trouve aucune maj a faire ! pourtant a chaque fois que je referme le jeux ...
versionnw5.2013.08.12b2... de 2203MB est ce qui tente de passer je laisse appliquer se patch ?
il verifie et ne trouve aucune maj a faire ! pourtant a chaque fois que je referme le jeux ...
versionnw5.2013.08.12b2... de 2203MB est ce qui tente de passer je laisse appliquer se patch ?
Post edited by cyclesius on
0
Réponses
-
C'est normal il pré-download le patch pour l'extension qui arrive. Ça ne se produit qu'après une fermeture du jeu, pas au lancement. Ce n'est pas un bug tu peux laisser download0
-
Bien ,merci beaucoup !:)0
-
Salut ! J'ai le même problème mais le pire c'est que la mise à jour gère mal le SLI. J'ai une carte à 70% et l'autre à 4% et bonjour le lag aussi...0
-
Même problème mais est-ce normal que cela se produise à chaque fermeture et chaque ouverture du jeu, et ce depuis hier?Chabada Bâ-Dhou - Conseiller du Roi de La Taverne Des Nains - Apprenti Veilleur0
-
Moi je vois que c'est toujours au même point la mise a jour
A la fermeture ça commence toujours 0/2229MB
ça s’arrête a un certain poucentage0 -
jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭J'ai eu trois fois le téléchargement du patch, de plus dorénavant quand on quitte le jeu, le launcher se rouvre tout seul au lieu de se fermer.0
-
Idem 2mo de MAJ avant lancement et 2mo après arrêt du jeu.0
-
jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭Espérons que le launcher mis à jour de FoF sera moins buggé0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives