Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Toute les pires classes PVP (classement)

fusible95490
fusible95490 Registered Users Messages: 8
Modifié (août 2013) dans Discussions générales
Bonjour je suis un Rogue level 60 et quand je fais du pvp je me rend compte d'un truc qui cloche
CLASSEMENT DES PIRES CLASSES DU PVP ! (Pire classe = TROP CHEATER)
Il y a 5 classe : le pretre, le mage, le fourbe, le guerrier off, le guerrier def
En 5 eme position nous avons le fourbe (Attention cette classe possède un réel potentiel quand on la manipule correctement) Pourquoi 5e alors qu'elle est super cheater qu'elle fait du 10000 en 1 critique avec un pouvoir rencontre ou bien 15000 avec un pouvoir quotidien TOUT DABORD vie pourrite def pourrite armure pourrite puissance pourrite carractéristique POURRIT ! vous ferez la différence juste après dans les autres classes ;)
En 4 eme position nous avons le pretre qui défend regen, vie fin bref c'est le cerveau du pvp tu as 1 pretre et le reste en classe attaque tu regen et c'est la victoire assuré, bon ok en 1 v 1 le pretre c'est de la *Quiiiiiick* :)
En 3 e position LE GUERRIER DEF qui de 1 bouclié incassable, T'envois a 20 mettre et t'hébète pour te tué 1 seconde après et enfin LA DEFENCE quand je vois mes attaque passé du 9000 a 2400 je me dis W.T.F
En 2 e position nous retrouvons notre amis le guerrier offensif c'est simple 2 e pourquoi? unstopablle trop long trop de regen d'hp trop de mouvement dans les attaque imunisé a tout fin bref une vrai bete sauvage cheater ^^
ET LA EN PREMIERE POSITION LE MAGE premier pourquoi ? YA TROP DE CHOSE QUI VONT PAS AVEC CE ********* DE MAGE: Devie tout grasse a sa tp T'hébete pendant 5 s tout en t'infligeant par son attaque elle meme et puis les orbes qui te lance juste après ensuite tu te fais one shot il sont intouchable leur tp coute 30 % de vigueur pour une tp qui va assez loin qui est cumulable 3 foi donc alors que le rogue ne l'est que 2 fois pour une roulade :) c'est génial ! leur attaque quotidienne (je ne sais pas comment elle s'apelle mais je crois que de TOUTE LES ATTAQUES c'est bien la pire !) je vous jure que quand se ******* de mage me la fais JE RAGEE A MORTT ! déjà il te lance le sort tu es hébèter (je crois) qui te fais encore des dégàts ET QUE ENSUITE UNE GEANT EPEE GLACER TE TOMBE DESSUS QUI TENLEVE DEJA 10000 FACILE ET SI TU RAJOUTE LES DEGAT SA TE FAIT DU 8000 A PEUT PRES CAR 1 ORBES = 900 dégats sans critique et en critique c'est 1680 et qui t'en mes 5 sa fait mal! donc on monte jusqu'a 18000 en 5 secondes faut quand meme un peu reequilibré tout sa sinon en pve c'est autre chose :)
Post edited by fusible95490 on

Réponses

  • piousss
    piousss Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    fusible95490 a écrit: »
    Bonjour je suis un Rogue level 60 et quand je fais du pvp je me rend compte d'un truc qui cloche
    CLASSEMENT DES PIRES CLASSES DU PVP ! (Pire classe = TROP CHEATER)
    Il y a 5 classe : le pretre, le mage, le fourbe, le guerrier off, le guerrier def
    En 5 eme position nous avons le fourbe (Attention cette classe possède un réel potentiel quand on la manipule correctement) Pourquoi 5e alors qu'elle est super cheater qu'elle fait du 10000 en 1 critique avec un pouvoir rencontre ou bien 15000 avec un pouvoir quotidien TOUT DABORD vie pourrite def pourrite armure pourrite puissance pourrite carractéristique POURRIT ! vous ferez la différence juste après dans les autres classes ;)
    En 4 eme position nous avons le pretre qui défend regen, vie fin bref c'est le cerveau du pvp tu as 1 pretre et le reste en classe attaque tu regen et c'est la victoire assuré, bon ok en 1 v 1 le pretre c'est de la *Quiiiiiick* :)
    En 3 e position LE GUERRIER DEF qui de 1 bouclié incassable, T'envois a 20 mettre et t'hébète pour te tué 1 seconde après et enfin LA DEFENCE quand je vois mes attaque passé du 9000 a 2400 je me dis W.T.F
    En 2 e position nous retrouvons notre amis le guerrier offensif c'est simple 2 e pourquoi? unstopablle trop long trop de regen d'hp trop de mouvement dans les attaque imunisé a tout fin bref une vrai bete sauvage cheater ^^
    ET LA EN PREMIERE POSITION LE MAGE premier pourquoi ? YA TROP DE CHOSE QUI VONT PAS AVEC CE ********* DE MAGE: Devie tout grasse a sa tp T'hébete pendant 5 s tout en t'infligeant par son attaque elle meme et puis les orbes qui te lance juste après ensuite tu te fais one shot il sont intouchable leur tp coute 30 % de vigueur pour une tp qui va assez loin qui est cumulable 3 foi donc alors que le rogue ne l'est que 2 fois pour une roulade :) c'est génial ! leur attaque quotidienne (je ne sais pas comment elle s'apelle mais je crois que de TOUTE LES ATTAQUES c'est bien la pire !) je vous jure que quand se ******* de mage me la fais JE RAGEE A MORTT ! déjà il te lance le sort tu es hébèter (je crois) qui te fais encore des dégàts ET QUE ENSUITE UNE GEANT EPEE GLACER TE TOMBE DESSUS QUI TENLEVE DEJA 10000 FACILE ET SI TU RAJOUTE LES DEGAT SA TE FAIT DU 8000 A PEUT PRES CAR 1 ORBES = 900 dégats sans critique et en critique c'est 1680 et qui t'en mes 5 sa fait mal! donc on monte jusqu'a 18000 en 5 secondes faut quand meme un peu reequilibré tout sa sinon en pve c'est autre chose :)

    C'est quoi ce post sans interet sinon?
    Apprends à jouer ta classe, j'imagine que tu joues rogue
    Et fais un effort niveau écriture, t'es pas sur facebook ou sur ton portable
  • lyndoriel
    lyndoriel Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (août 2013)
    Mouais encore un focus sans intérêt sur une classe.
    Comme je l'ai dit sur un autre fil de discussion c'est l'équipement (et les enchantements) la première source de "roxxitude" en pvp.
    Pas la classe.
    L'OP fait une fixette sur le mage mais moi je vois pas de différence avec un GF qui va te bump/CC à mort...

    *soupir*


    PS: Et non je ne joue pas mage (enfin si mais c'est un reroll lvl 22, donc bon...) ! ;)
  • uri92
    uri92 Registered Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Heureusement que je ne passe que sur le forum US et jamais le FR, parce que pour voir un truc pareil...

    Voleur la classe la plus moisie des 5 en PVP ? Devant le cleric ?

    Allez mais fais dodo mon gars, retourne jouer à Dofus.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    - DRAGON - ( Mehrea DC 13.1k ) - ( Volsung TR 11.7k )
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    C'était y a 20jours quand même ... Pourquoi ?!

    HS : Et Dofus hormis le background et la tournure kikoololesque sans compter les autres agréments pourraves qu'ils ont ajoutés reste très bon en terme de stratégie, en théorie bien mieux que les MMORPG basé sur un des combats dynamiques et non au tour par tour.
    Magnus@mqgnus - GF
  • uri92
    uri92 Registered Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    24-16=20 ?
    Ok...

    Non ça fait pas 20 jours, juste une semaine depuis le dernier post, et vu la connerie qu'est le post initial de ce topic, il méritait d'être commenté.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    - DRAGON - ( Mehrea DC 13.1k ) - ( Volsung TR 11.7k )
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    perso ton classement me fais bien rire ...
    rogue en 5eme et cw en 1ere , pour calculer de cette manière et vu la classe que tu joues(rogue) , tu dois vraiment nous en vouloir ;)
    Y'a pas de classe cheater, juste des bons ou mauvais joueurs .
  • ulutiu
    ulutiu Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    T'facon un rogue qui se plaint en pvp c'est forcément un ****/mauvais perdant.

    Quand tu vois qu'un rogue c'est la classe la plus puissante et de loin en pvp... un Bon voleur il défonce n'importe qui en 1v1 le mec il a une classe avec des quotidiens en rencontre et il se plaint XD
  • spikefr
    spikefr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 36 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    ulutiu a écrit: »
    T'facon un rogue qui se plaint en pvp c'est forcément un ****/mauvais perdant.

    Quand tu vois qu'un rogue c'est la classe la plus puissante et de loin en pvp... un Bon voleur il défonce n'importe qui en 1v1 le mec il a une classe avec des quotidiens en rencontre et il se plaint XD

    + il arrive de n'importe ou
    + il dévie tout

    Les coups de 10 à 15k dans les dents pour un CW, ça fait mal ^^
  • yuiju
    yuiju Registered Users Messages: 26
    Modifié (août 2013)
    Je confirme, un rogue qui se plaint outre mesure c'est de la mauvaise foi comme c'est pas permis. Oui un voleur prend cher en même temps t'es perma" cc et tu mange un burst de folie ! Même sur un GD avec 50% de défense, j'ose à peine imaginer sur un rogue qui saute sur un mage, il doit lui ouvrir le cul en deux comme une figue trop mûre.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Lol moi qui est mage je vais te faire un classement de ceux que j'ai de la difficulter a battre.

    1-Guerrier Def
    2-Voleur
    3-Guerrier Offensif
    4-Magicien Manipulateur
    5-Prêtre ( Mais il a tout de même un bon dps au lvl 60 )
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • yuiju
    yuiju Registered Users Messages: 26
    Modifié (août 2013)
    donjonwizard a écrit: »
    Lol moi qui est mage je vais te faire un classement de ceux que j'ai de la difficulter a battre.

    1-Guerrier Def
    2-Voleur
    3-Guerrier Offensif
    4-Magicien Manipulateur
    5-Prêtre ( Mais il a tout de même un bon dps au lvl 60 )

    Le guerrier def' tu peux le manger si t'es stuff et en 1v1 mais tu risques d'y mettre le temps, faut bien gérer tes dash pour pas te faire choper tout le temps c'est tout. C'est pas compliqué avec ta portée de bousiller sa jauge de bouclier avec des coups rapides. Si tu te retrouve coincé par contre c'est sûr tu vas voler dans les cieux...littéralement parlant.

    Pour le reste le stuff joue pour beaucoup niveau damage. Je suis encore unstuff comme on dit mais je constate déjà certaines choses ^^
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
Cette discussion a été fermée.