Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Exploit, corrigez le vite !
alvinlefaiseur9
Member Messages: 211 Chef de Guilde
Je vais me faire quelques ennemis ...
Il est urgent de corriger la possibilité de faire la crypte de Fardelver sans avoir à tuer les monstres sur le parcourt.
Tous les joueurs connaissent le principe. Un joueur fait le trajet en courant et en passant pas un chemin qui demande un peu d'habileté au clavier, mais qui est à la portée de tout le monde. Une fois le "runner" arrivée au deuxième feu de camp, les autres joueurs qui attendaient au premier feu de camp sortent de l'instance par la porte, puis ré-entrent avec le bouton prévu à cet effet et se retrouvent au 2eme feu de camp.
La possibilité de faire la crypte facilement et rapidement, a comme effet principal que plus personne ne veux la faire "normalement".
On se retrouve avec un groupe au début ou les joueurs quittent le groupe s’il n'y a pas un joueur qui connait cet exploit et est capable de le faire.
Un autre problème, plus général celui-là, vient des files d'attentes. Je ne comprends pas pourquoi des joueurs inscrits, refusent de rentrer dans un donjon quand il leur est demandé de valider leur participation. Ça pénalise les autres joueurs prêts à entrer, qui repartent pour une autre attente plus ou moins longue. Ne serait-il pas possible de pénaliser le joueur qui refuse en lui interdisant par exemple, de se remettre dans la file d'attente du donjon refusé avant 15 minutes ? Ou bien tous simplement en ne demandant pas de confirmation. Si le joueur est inscrit il rentre directement dans le donjon quand le nombre de participant voulu est atteint. Ou encore deux types de file d'attente, une sans demande de confirmation ou les joueurs seraient prioritaires et l'autre avec, plus lente.
Parlons un peu montures. J'ai vu quelques sujets parlant du PvP, mais aucun n'aborde le sujet des montures rapides. Une équipe de joueurs complètement nuls mais disposant de montures rapide peut très facilement se rendre d'un drapeau à un autre sans que l'équipe adverse puisse faire quoi que ce soit, si elle n'a pas le même avantage. Je vote pour l'interdiction des montures dans les cartes PvP comme c'est le cas dans les donjons.
Tant que j'y suis, sur les montures, ne serait-il pas possible de les interdire aussi dans l'enclave. Ces joueurs qui vont à la banque, regardent leurs messages, font leurs achats etc... sans descendre de leurs monture sont une aberration dans le coté Rôle Play et une gênes pour les autres joueurs qui ont du mal à accéder à ces différents services.
Merci.
Il est urgent de corriger la possibilité de faire la crypte de Fardelver sans avoir à tuer les monstres sur le parcourt.
Tous les joueurs connaissent le principe. Un joueur fait le trajet en courant et en passant pas un chemin qui demande un peu d'habileté au clavier, mais qui est à la portée de tout le monde. Une fois le "runner" arrivée au deuxième feu de camp, les autres joueurs qui attendaient au premier feu de camp sortent de l'instance par la porte, puis ré-entrent avec le bouton prévu à cet effet et se retrouvent au 2eme feu de camp.
La possibilité de faire la crypte facilement et rapidement, a comme effet principal que plus personne ne veux la faire "normalement".
On se retrouve avec un groupe au début ou les joueurs quittent le groupe s’il n'y a pas un joueur qui connait cet exploit et est capable de le faire.
Un autre problème, plus général celui-là, vient des files d'attentes. Je ne comprends pas pourquoi des joueurs inscrits, refusent de rentrer dans un donjon quand il leur est demandé de valider leur participation. Ça pénalise les autres joueurs prêts à entrer, qui repartent pour une autre attente plus ou moins longue. Ne serait-il pas possible de pénaliser le joueur qui refuse en lui interdisant par exemple, de se remettre dans la file d'attente du donjon refusé avant 15 minutes ? Ou bien tous simplement en ne demandant pas de confirmation. Si le joueur est inscrit il rentre directement dans le donjon quand le nombre de participant voulu est atteint. Ou encore deux types de file d'attente, une sans demande de confirmation ou les joueurs seraient prioritaires et l'autre avec, plus lente.
Parlons un peu montures. J'ai vu quelques sujets parlant du PvP, mais aucun n'aborde le sujet des montures rapides. Une équipe de joueurs complètement nuls mais disposant de montures rapide peut très facilement se rendre d'un drapeau à un autre sans que l'équipe adverse puisse faire quoi que ce soit, si elle n'a pas le même avantage. Je vote pour l'interdiction des montures dans les cartes PvP comme c'est le cas dans les donjons.
Tant que j'y suis, sur les montures, ne serait-il pas possible de les interdire aussi dans l'enclave. Ces joueurs qui vont à la banque, regardent leurs messages, font leurs achats etc... sans descendre de leurs monture sont une aberration dans le coté Rôle Play et une gênes pour les autres joueurs qui ont du mal à accéder à ces différents services.
Merci.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul objet unique.
Post edited by alvinlefaiseur9 on
0
Réponses
-
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World TeamBonjour et merci pour vos retours,Il est urgent de corriger la possibilité de faire la crypte de Fardelver sans avoir à tuer les monstres sur le parcourt.
J'ai remonté le problème aux développeurs, s'il nous faut des précisions supplémentaires sur la nature de l'exploit je communiquerais dans ce même sujet.Un autre problème, plus général celui-là, vient des files d'attentes.
Nous sommes au courant du problème des files d'attente depuis un certain temps déjà. Nous évaluons actuellement différentes manières de régler le problème, afin d'introduire une solution dans un patch futur. Pour le moment aucune solution miracle n'existe, mais nous travaillons sur la question.Parlons un peu montures.
Ici également il s'agit d'un problème que nous connaissons depuis longtemps. J'ai demandé aux développeurs de statuer officiellement si nous changerons la chose ou la laisserons comme telle. J'attends une réponse prochainement et vous tiendrais informé.
Merci !Regerem
Ancien Community Manager
URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"]Facebook[/URL - URL="http://twitter.com/NeverwinterFR"]Twitter[/URL - URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0 -
Pour les montures dans l'enclave, le plus simple serait des zones locales où les montures sont automatiquement désactivée et impossible à invoquer0
-
myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭alvinlefaiseur9 a écrit: »
.
Mouais, mais alors là je crois que tu en demandes beaucoup...Dans quasi tout Mmos les villes sont accessibles en montures , donc si tu es gêné par un autre joueur ( et crois moi je te comprend que certains sont assez irritants parfois) il faut tout simplement lui dire IG .0 -
Oui sa devient un peu nul de se faire enlever sa monture a tout les coups dans ce coin là...Ex joueur de NeverWinter
Alinea0 -
jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭Etant donné qu'on dispose de 24minutes pour faire les donjons de Gauntlgrym, c'est plus avantageux de pouvoir en faire 3-4 plutôt qu'un seul donjon toutes les 6heures à condition de n'avoir rien d'autre à faire de ses journées / nuits. Surtout que ça tombe presque tout le temps à des heures peu pratiques pour les Européens. Le donjon n'en est pas plus facile, il prend simplement moins de temps.
Pour le souci des joueurs qui ne rentrent pas en instance alors qu'ils sont inscrits, il faudrait une pénalité, pas d'inscription possible pendant 2h -6h, comme pour ceux qui quittent les Domination Pvp.
Concernant les montures, faut pas exagérer non plus ! C'est pas ça qui fait gagner un bg, ni un combat ni une prise de point. T'as beau avoir une monture rapide ou lente, ça n'accélère pas le temps mis pour prendre un point.Tant que j'y suis, sur les montures, ne serait-il pas possible de les interdire aussi dans l'enclave. Ces joueurs qui vont à la banque, regardent leurs messages, font leurs achats etc... sans descendre de leurs monture sont une aberration dans le coté Rôle Play et une gênes pour les autres joueurs qui ont du mal à accéder à ces différents services.0 -
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World TeamEtant donné qu'on dispose de 24minutes pour faire les donjons de Gauntlgrym, c'est plus avantageux de pouvoir en faire 3-4 plutôt qu'un seul donjon toutes les 6heures à condition de n'avoir rien d'autre à faire de ses journées / nuits. Surtout que ça tombe presque tout le temps à des heures peu pratiques pour les Européens. Le donjon n'en est pas plus facile, il prend simplement moins de temps.
C'est effectivement un problème remonté fréquemment par la communauté EU. En raison des serveurs internationaux les horaires sont plus adaptés aux joueurs américains qu'européen. J'ai remonté le problème aux développeurs et attend une réponse prochainement.Regerem
Ancien Community Manager
URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"]Facebook[/URL - URL="http://twitter.com/NeverwinterFR"]Twitter[/URL - URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0 -
@ alvinlefaiseur9
"les runs" de faldivers sont le seul intérêt de grym mais ne t’inquiète pas après le 22 comme les objets achetés avec les pièces de grym seront lié quand ramassé presque plus personne n'ira faire se donjon donc "les runs" devrais s’arrêter tous seul et tu pourra faire le donjon normalement avec le peu de personne qui seront présente0 -
Bonjour.
Après pas mal de temps, l'exploit pour run dans la crypte de Fardelver est toujours présent... Perso je l'ai jamais fait ce run, mais il est apparemment possible de passer sous la map pour rejoindre le feu de camp, juste avant le boss; il suffit alors de ressortir du donjon pour ensuite revenir à ce même feu de camp (pourtant il me semble qu'une mise à jour était censée corriger cela).
Là ou ça devient "la routine" c'est que pu aucun groupe ne veuille apparemment faire le donjon en normal et donc, tout le monde attends au feu de camp qu'un joueur run. Et ça m'arrive même de me faire kicker du groupe car je run pas avec ma rogue bref... Toujours sympathique ce genre de chose."La griffe n'est que la mort qui survient"0 -
Jediknight16 a dit : "C'est pas ça qui fait gagner un bg, ni un combat ni une prise de point"
FAUX sur la prise de point !
Je viens d'avoir ma monture épique, celle du cerf. J'ai testé et j'obtiens le résultat suivant :
Bien souvent, dans une BG, nous sommes quatre à partir sur le point central (le numéro 2 il me semble) et le 5eme va sur le point de base de l'équipe (3 ou 1 je crois).
Et bien, dans cette configuration (qui arrive à 75% des cas je dirai), étant sur le point 2 et une fois validé, je peux aisément aller ensuite au point de la base (3 ou 1) avec ma monture épique avant même que le point soit validé par le 5eme joueur (ce qui me fait 600 points au passage rien qu'a début du BG).
==> Chose impossible à faire avec une monture de qualité normale...
Donc très clairement, avoir une monture épique en BG est un vrai plus. Surtout lors des BG de gautlgrym...
Non seulement pour la rapidité mais aussi par la quantité de dégâts reçus avant d'être désarçonné de la monture...0 -
Presque tout les joueurs qui sont 60 ont une monture épique. Car normalement, au lvl 60 on voit qu'il FAUT cette monture pour les BG oui mais aussi car elle nous fait épargner un temps précieux donc beaucoup paye cette monture qui d'après moi vaut le coup!
Mais bon 3500 Zen je trouve sa abuser... Baisser à 3000 Zen serait déja pas mal... 35$ pour une monture 110% :x Oui sa doit payer les devs mais sa fait mal au porte-feuilleEx joueur de NeverWinter
Alinea0 -
jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭Les montures s'achètent également à l'hôtel des ventes, même un joueur casual peut s'en acheter une en un mois environ0
-
Erreur Jedi. Les montures 110% ne sont pas tous disponible a l'hotel des ventes. Tout ceux payer avec des Zens sont lié au personnage Donc oui on peut en acheter mais bon... Si tu reste co asser longtemps chaque jour pour 2 event exploration et que tes groupes ne foirent pas oui en 1 mois tu les as mais tu vois qu'il y a beaucoup de restriction! Même si c'est possibleEx joueur de NeverWinter
Alinea0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives