Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nouvelle classe sur Neverwinter !

Options
komuraka
komuraka Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
Modifié (août 2013) dans Discussions générales
Bonsoir/jour à tous et à toute je post ici un sujet concernant les classes dans Neverwinter ! :)

- J'aimerais savoir si pendant les live qui ont était diffusé perfect world avait parler d'une classe de type chasseur ou archer comme vous préférez .. :confused:

- Je suis désolé si un topic à déjà était fait pareil ou de ce genre ^^

Cordialement, Komuraka :o
Post edited by komuraka on

Réponses

  • krooman
    krooman Registered Users Messages: 126 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Salur Komuraka,

    Je ne suis pas à jour coté stream mais un peu plus bas que ton post tu peux trouver ce topic :
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=28412

    Et tu peux toujours consulter ceux là également :
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=24831
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=23901

    En espérant que cela t'aide un peu.

    Krooman
  • komuraka
    komuraka Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Salut à toi !

    Tout d'abord merci de m'avoir passer ces liens mais sans rien cacher je n'ai rien compris du tout mais alors que dalle ! xD je suis pas un grand joueur de mmorpg mais sa serait bien que perfect world évite le druide si il s’agirait de cette classe enfin c'est mon avis personnel après tout il font les classe qu'il veulent

    Ce que je n'ai pas compris c'est le lien vers l'extension .. Elle sera payante ?

    Cordialement, Komuraka .
  • krooman
    krooman Registered Users Messages: 126 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    L'extension en elle même est gratuite. Cependant il existe deux packs facultatifs payants dont l'un, le plus cher à 50€, rajoute une race supplémentaire (l'extension comprend donc une race gratuite, les elfes du soleil, et une payante, les elfes de la lune).

    En tout cas, aucune info sur l'éventuelle sortie d'une classe prochainement, à moins que l'info soit dans les streams que je n'ai pas encore regardés (à partir du 19 donc).
  • komuraka
    komuraka Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    D'accord merci bien je n'avais pas tout à fait compris ^_^
  • gwenanorfel
    gwenanorfel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Pas de nouvelles classes prévues pour le 22 août. D'après le dernier live ce serait pour la fin de l'année.
  • komuraka
    komuraka Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    La fin de l'année ?! O.o sa fait long à attendre =P
  • krooman
    krooman Registered Users Messages: 126 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Très très long même, surtout au vu de de la pauvreté de choix de ce qu'il y a à la base.
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Ce qui serait bien c'est un archer...
    Ex joueur de NeverWinter

    Alinea
  • heela2
    heela2 Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    ou alors un druide ?
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
    Options
    Bonjour,

    Nous avons effectivement confirmé lors des derniers streaming que nous prévoyons d'ajouter de nouvelles voies de Parangon et de nouvelles classes d'ici la fin de l'année. Nous ne pouvons cependant pas donner de dates précises en raison d'un planning de communication à respecter. Nous sommes cependant parfaitement conscients que de nombreux joueurs attendent avec impatience une ou plusieurs nouvelles classes et nous prenons ceci en considération pour le développement du jeu.

    Merci !
  • heela2
    heela2 Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    merci pour ces précisions , est-il possible de savoir si avec les nouvelles classes , il y aura un slot ou deux en plus gratuit pour pouvoir les jouer sans devoir payer horriblement cher ? :p
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
    Options
    A ma connaissance nous n'offrirons pas de nouvel emplacement de personnage non, pour des raisons économique évidentes. Il est possible que nous changions de politique à ce sujet mais dans l'immédiat cela n'est pas prévu.
  • remix5981
    remix5981 Registered Users Messages: 4
    Modifié (août 2013)
    Options
    dans les classes disponible sur les anciens neverwinter ou autres jeux donjon et dragon, parmi celles qui sont sympa, il y a le moine, enfin ce n'est qu'un avis personnel
  • milou75
    milou75 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (août 2013)
    Options
    Ajouter des classes actuellement je ne vois pas l’intérêt: en 8 jours un joueur moyen en aura fait le tour et l'aura monté au niveau maximum. L'urgence c'est de monter ce maximum à un niveau qui nécessite comme sur les autres MMORPG plusieurs mois pour être atteint. Pourquoi ne pas avoir fait comme dans leurs jeux plus anciens comme l'excellent Perfect World ? C'est dommage Neverwinter est potentiellement excellent mais quand il n'y a plus de progression possible le plaisir de jouer disparait rapidement.......
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (août 2013)
    Options
    L'urgence c'est de monter ce maximum à un niveau qui nécessite comme sur les autres MMORPG plusieurs mois pour être atteint. Pourquoi ne pas avoir fait comme dans leurs jeux plus anciens comme l'excellent Perfect World ? C'est dommage Neverwinter est potentiellement excellent mais quand il n'y a plus de progression possible le plaisir de jouer disparait rapidement.......

    Bien qu'étant d'accord avec les suggestions faites ici je pense que nous dévions du sujet initial et partons sur la progression des personnages. Ce n'est pas le sujet initial de cette discussion aussi merci d'en ouvrir une autre pour discuter d'un sujet différent.