Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de mise à jour Patch 3.20130723a.2

Options
jediknight16
jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
Modifié (août 2013) dans Discussions générales
Puisque personne ne bosse pour nous les français, j'ai fait une traduction (plus ou moins correcte) du dernier patchnotes pour ceux que ça intéresse qui ne sont pas très à l'aise avec la langue de shakespeare. Si vous avez des suggestions / modifications à signaler n'hésitez pas à le dire en commentaire.


Portail

Correction d'un problème qui pouvait afficher la fenêtre d'informations en bas à gauche
de l'écran au lieu de l'afficher au-dessus de l'objet

Correction d'un léger problème d'agencement sur l'écran de profession dans certains cas.

Correction d'un problème de texte se chevauchant qui pouvait se produire en revenant

après inaction.

Correction d'un problème avec la recherche de l'hotel des ventes qui ne fonctionne pas

toujours avec certaines versions d'internet explorer 8.


Interface Utilisateur


La compétence exploration de donjon et d'autres pouvoirs aux noms longs devraient

maintenant avoir une meileure disposition des mots.


Système et Objets

Correction de certains enchantements et objets ne donnant pas les bons bonus de stats.

Les objets achetés avec de la Gloire ou des Pièces de Grym ne peuvent plus être vendus

pour de l'or.

Tous les types de parchemins d'identification seront désormais vendables à l'hôtel des

ventes.

La prévisualisation du compagnon Araignée de tombe a été mise à jour dans l'écran des

compagnons.

Talent transfert de puissance gelée : Correction d'un problème qui pouvait étendre la

durée de tous les autres effets sur le Magicien manipulateur.


Professions

Changement du nom de la tâche Chemise élégante en écaille en Pantalon élégant en écaille

Les alchimistes ont découvert une nouvelle méthode plus efficace pour fabriquer de

l'aqua vitae. Vérifiez vos tâches de rang 8 d'alchimie.

Contenu et Environnement

Les diablotins qui apparaissaient sous terre ou en dehors de la zone jouable du Mont

Hotenow compétition d'Attrapeur de feu ont été déplacés vers des endroits plus accessibles.
Post edited by jediknight16 on

Réponses

  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Ah ? http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=159262

    Par Anachronex @ 1.8.2013 à 15:37

    jediknight16 Aujourd'hui, 02:44 AM

    Publié sur la page Facebook NW-FR Jeudi.

    Oh tu parles du topic sur le forum lancé comme à chaque fois ? Désolé mais c'est légitime de leur part, ce forum est sous-utilisé, c'est du sur-investissement pour eux donc c'est tout à fait compréhensible de leur part. Je ne cautionne pas vraiment cette inaction mais je comprends.
    Magnus@mqgnus - GF
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    +1 mpgnus.
    Si le forum est inutilisé c'est surtout de la faute de la communauté FR.
    Et surtout personnellement, je ne cautionne encore moins les gens qui cassent du sucre sur les équipes FR en leur absence.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • jayjay59720
    jayjay59720 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Rhoooo arrêtez de vous faire avocat du diable sur tout les postes, vous êtes fatiguants (autant que les rageux). Il faut tout de même bien avouer que les bugs importants ne sont pas réglés et que la team Fr n'est pas vraiment présente. De plus, vous critiquez le travail de trad qu'un joueur à pris le temps de faire, je ne trouve pas ça sympa! (respectez le travail des autres même si un poste existe déjà !).
    Et n'imaginez pas que vous serez mieux traité si vous leur passez de la pommade, nous ne sommes que des vaches à lait !
    Le jeu à des lacunes qui si elles ne sont pas corrigées ferons partir la communauté sur d'autres jeux et je le déplore fortement car j'apprécie pas mal de choses.
    À bon entendeur, salut!
  • ecorchure
    ecorchure Registered Users Messages: 18
    Modifié (août 2013)
    Options
    -1 Kheatz

    Moi ce que je ne souffre pas ce sont les gens qui ne supportent pas la contradiction, les opinions différentes, voire des opinions tout court. Des gens comme toi et ton pote du dessus quoi.

    Comme quoi nous devons tous apprendre à vivre avec ces petites contrariétés du quotidien, et merci de nous rappeler que les lèches-culs existent toujours, même si nous ne sommes plus en maternelle, et même s'il n'y a aucune jolie image à gagner.
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Futile.

    Il est question ici de blâmer l'attitude et la pensée qui a conduit à créer ce topic, quand on commence un topic avec "Puisque personne ne bosse pour nous les français" c'est clairement pas approprié, sachant également le contenu des interventions précédentes de l'OP qui justement supporte ta (Ecorchure) façon de pensée et les "défauts" que tu pointaient du doigt dans ton topic-signature.

    Et si pour ça j'dois être considéré comme un débile orienté lèche-cul, soit mais à voir ton nouveau grade forum, j'me fais pas trop de soucis et j'ai assez d'esprit (aka autodérision) pour continuer de faire le con sans craindre les conséquences.

    Alors on danse, lalalallala.
    Magnus@mqgnus - GF
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    Mon pauvre si tu n'es pas capable de te rendre compte que ça bosse pas beaucoup sur le forum fr, on peut rien pour toi. Pour preuve,ils viennent de mettre les notes de patch de la semaine dernière sur notre forum. Si tu trouves ça normal, tant mieux pour toi. Et attends la semaine prochaine pour celui d'aujourd'hui ^^
  • mqgnus
    mqgnus Member Messages: 182 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Futile.²

    Ca a toujours été comme ça pour tous les jeux non-français ou les jeux où la France n'a pas une grosse part dans celui-ci, donc tu crois que PW et Cryptic qui vont changer ça ? Non, en attendant les patch sont toujours publié sur le FB français en temps et en heure de la même manière que je l'ai présenté dans mon premier post ici et dans tous les cas ce jeu apprends à se familiariser avec un peu d'anglais et GoogleTrad existe.

    La communication n'est pas aussi géniale qu'à ses débuts chez NWO mais elle persiste tant bien que mal. Mais les charognes qui rôdent ici ne laissent aucune chance, je suis pas tout blanc non plus hein mais je ne passe pas le peu de mon temps ici à essayer de tirer le tout vers le bas en pensant que la destruction amène au renouveau meilleur. Pour résumer, disons que NWO c'est une grande maison que les forums communautaires européens représentent la cave, c'est là mais on y prête pas plus d'attention que ça sauf quand c'est utile et de temps en temps on passe pour faire le nécessaire.

    Parce qu'attendre des autres êtres parfaits et irréprochables, ponctuels et méticuleux dans un monde où tout ça devient chimère et fabulation, c'est beau. Se contenter de ce qu'on a c'est ça la réalité.

    D'ailleurs la note de mise à jour d'aujourd'hui est dispo depuis une bonne heure ici : http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=160662
    Magnus@mqgnus - GF
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    J'ai joué à beaucoup de mmos, et c'est le premier que je voit dont les patch notes et autres infos importantes ont un tel retard entre le site/forum anglais et français. Sur tous les autres, soit c'est publié en même temps partout, soit c'est quelques heures d'attente ou une journée parfois ; là on atteint quand même un record, c'est comme si le forum fr ne servait à rien qu'il était juste là pour faire "comme si". J'adore Neverwinter et c'est le premier jeu cryptic auquel je joue, je suis pas du genre à me plaindre sans raison, mais il y à beaucoup de choses à améliorer et c'est pas en disant rien que ça bougera.
  • heela2
    heela2 Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    Si vous alliez voir sur ce lien :
    http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=29332&page=2&p=244922#post244922

    Vous pourrez avoir la plupart des réponses que vous vous demandez :p sur la présence de modérateur sur le site.