Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

statue en rouge

croublan
croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
Modifié (mars 2013) dans Rapport de bug
bonjour a tous voila je voulais savoir si c"était normal que notre statue serveur restait en rouge avec la petite boule ?lors de la 1ère beta du 08 février elle était verte
merci de mettre un petit commentaire a bientôt in games
Post edited by croublan on

Réponses

  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Bah perso c'est rouge aussi (et encore je suis pas sûr, je suis daltonien) mais je me pose pas trop la question vu que je peux jouer ahah!
  • noursshh
    noursshh Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Impossible de me connecter moi
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    serveur verrouiller :/ en plus j'aiter coincé dans le decor sans possibilité dans sortir :mad:

    depuis l'ouverture de la beta on passe plus de temps sur le luncher a attendre que le serveur fonctionne qu'autres chose :/
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Ben ça reste une beta test du coup qu'il y ait maintenance, déconnexion et mise à jour à gogo, personnellement ça me choque pas bien au contraire, c'est bon signe.
    Nous ne sommes que des cobailles durant ces séances de beta :) et en plus on aime ça :D


    Sinon, il y a une maintenace en cours:
    http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?72621-SERVER-MAINTENANCE-Midnight-to-1AM-PST

    Encore 30 petites minutes.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mars 2013)
    Une maintenance est actuellement en action et nous rétablirons les serveurs très prochainement.

    Nous avons également résolu le problème "Account Error" pour la plupart des utilisateurs. Si vous rencontriez ce problème merci d'essayer de vous reconnecter.
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    azzu2 a écrit: »
    serveur verrouiller :/ en plus j'aiter coincé dans le decor sans possibilité dans sortir :mad:

    depuis l'ouverture de la beta on passe plus de temps sur le luncher a attendre que le serveur fonctionne qu'autres chose :/
    C'est quand même tout à fait normal, encore ce serait la realease je pourrais comprendre le mécontentement des gens si les maintenances étaient incessantes mais là c'est un bêta donc une version en cours de finition, il est logique d'avoir des maintenances, au vu des soucis qu'il y a eu hier comme le dit Regerem dans son post, ils ne vont pas laisser les joueurs qui logiquement peuvent jouer mais qui ont le "account error" sur leur faim par exemple...
  • anatomy35130
    anatomy35130 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Puis bon vos mieux que sa plante maintenant pour endurcir les serveur lors de la sortie :)
  • argrane
    argrane Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    azzu2 a écrit: »
    depuis l'ouverture de la beta on passe plus de temps sur le luncher a attendre que le serveur fonctionne qu'autres chose :/

    He ben, si c'est pour dire ce genre de chose, pourquoi tu participe à la bêta...?
    Plus sérieusement, c'est très bon qu'ils fassent des mises à jours et des maintenances du serveur afin de corriger des bugs.
    Notre but entant que bêta-testeur est de "jouer", tout en reportant tous les bugs qu'on découvre et de traduction. ^^"

    PS : J'ai mis entre guillemet jouer, car ont doit prendre notre temps pour XP, le but ce n'est pas de devenir le premier KILLER ROXXOR de niveau 60 lors de la bêta (d'ailleurs c'est bête, nos personnages seront effaces lors de la fin des bêta-fermé, dommage pour toi.) .

    Bonne journée. ;)
  • kzrr4
    kzrr4 Registered Users Messages: 9
    Modifié (mars 2013)
    Toujours serveur verrouillé :/

    Mais bon, c'est pour la bonne cause :)
  • jondalard
    jondalard Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour à tous,

    En attendant, de ce que j'ai pu jouer hier soir, je m'amuse vraiment beaucoup sur ce jeu. Par contre, je n'ai pas pu faire de screen avec l'interface, à la fin de la création des personnages, quand il y a le récapitulatif plus, "haut bonheur" la possibilité de mettre son background à ce moment là.

    Si quelqu'un à réussi, je suis preneur.

    Sinon, le générateur de nom est parfait, par contre y a t il un générateur aléatoire de personnage, je suis passé à coté ?

    A tout à l'heure en jeu

    La Confrérié Lumineuse
  • kzrr4
    kzrr4 Registered Users Messages: 9
    Modifié (mars 2013)
    Heureux que ce jeu plaise :)

    Je n'est pas eu la chance d'y jouer hier soir, mais j'ai hâte que les serveurs sois UP pour que je puisse testé la bête :)
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (mars 2013)
  • kzrr4
    kzrr4 Registered Users Messages: 9
    Modifié (mars 2013)
    Super merci de l'info ! :)

    A toutes Ingame :)
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Have foune :D et à tout à l'heure in game si j'arrive à croiser un français ahah!
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Merci beaucoup Regerem pour cette mise a jour a bientôt in game
  • harrykovert
    harrykovert Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mars 2013)
    Cette nuit, 1.30 serveur rouge... Aujourd'hui, 13.15 serveur rouge, alors quitte à déplaire à certains qui considèrent que dans une béta fermée, payante, on doit tout accepter "parce que si t'es pas capable de comprendre que dans une béta tout ne fonctionne pas bien et que la règle du jeu c'est d'accepter les bugs etc...", je suis ok sur le fond, par contre ne pas avoir d'infos sur les durées de l'arrêt du serveur s'apparente à un foutage de gueule ; en effet tout le monde ne passe pas sa vie devant son ordi et ainsi, ne détient pas toutes les infos... pour moi le serveur est out depuis cette nuit et je ne sais pas quant il sera opérationnel !!!:mad:

    Dans ce post je déplore le manque de com accessible
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Bah tu vois moi le bouton est encore rouge et j'y ai accès, et effectivement il ne suffit pas de passer sa vie sur son ordi mais d'aller jeter un coup d'œil aux news, ce qui ne prend même pas cinq minutes. Et puis cette CBT "payante" comme tu le dis, ne l'est que pour ceux qui ont envie de prendre un pack, personne te force à débourser quoi que ce soit. Pour moi je considère pas ça comme du foutage de gueule d'avoir un petit manque de communication car il faut bien savoir que c'est un CBT donc il faut s'attendre à ce genre de désagrément, si c'était le produit final je comprendrais mieux le mécontentement de certaines personnes.
  • mahigan84
    mahigan84 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    harrykovert a écrit: »
    Cette nuit, 1.30 serveur rouge... Aujourd'hui, 13.15 serveur rouge, alors quitte à déplaire à certains qui considèrent que dans une béta fermée, payante, on doit tout accepter "parce que si t'es pas capable de comprendre que dans une béta tout ne fonctionne pas bien et que la règle du jeu c'est d'accepter les bugs etc...", je suis ok sur le fond, par contre ne pas avoir d'infos sur les durées de l'arrêt du serveur s'apparente à un foutage de gueule ; en effet tout le monde ne passe pas sa vie devant son ordi et ainsi, ne détient pas toutes les infos... pour moi le serveur est out depuis cette nuit et je ne sais pas quant il sera opérationnel !!!:mad:

    Dans ce post je déplore le manque de com accessible

    En même temps, si tu paie pour faire partie d'une Bêta, alors, tu ne peu te plaindre de ce qu'est une bêta ! Ce serais un peu comme payer un film d'horreur, et râler parce qu'il fait peur hein ? ;)

    Une bêta est une phase où les joueurs test le jeu, non pas pour leur seul bon plaisir, mais pour faire avancer celui-ci, régler les différentes bugs de jeu, de gameplay, de traduction etc etc !

    Et personne ne peu savoir à l'avance combien de temps va prendre un colmatage éventuel d'un bug énoncé par l'un des joueurs !

    Et puis, s'ils annoncent une heure de reprise, et qu'au final, ils n'ont pas réussis à temps, d'autres viendrons se plaindre qu'ils ne tiennent pas leur promesse patati patata gnagnagna ! Un vrai cercle vicieux ! Ils nous communique déjà la plupart des avancer des serveurs et tout le *Quiiiiiick* si ont sais regarder là où il faut (Forums, News etc etc).

    Alors, il vaudrais mieux s'en contenter, plutôt que de crier au loup au moindre problème (problèmes qui je le répète, fait partie intégrante de la phase de bêta, et donc, de la vie d'un bêta testeur que nous somme ! :D).

    Voili voilou, et pour finir, je tiens juste à signaler également que le problème de "Account Error" n'est pas réglé pour ma part (sûrement déjà signalé par d'autre joueurs dans un topic, mais ont sais jamais!).

    Sur ce, que ceux qui peuvent jouer le font pour moi svp ! :D

    Pour les Râleur, bonne râlade.

    Et pour tout les autres,

    Il y à Eurocard MasterCard
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    J'essaierais de te transmettre mon plaisir de jeu ne t'en fais pas ahah :D!
  • theladril
    theladril Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    J'ai eut un drôle de problème, j'arrive bien à me connecter mais, pas moyen d'avancer il téléporte ne boucle à la zone de début (après le tuto).

    En gros pas moyen de jouer, en plus il me dit que je suis AFK pour cause d'inactivité.
    Hors je me déplace toute le temps :s

    Sinon moi aussi j'ai le serveur avec le rond rouge.