Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Dragon] Draconis vous ouvre ses portes

nelyasetesh
nelyasetesh Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 7
Modifié (novembre 2013) dans Coin des joueurs
qxaa.png
Draconis est une guilde qui a planté ses bannières de guerre sur de multiples jeux, regroupant des joueurs passionnés.. Nous, Draconiens, sommes regroupés autour d'un seul et même but : le plaisir et la découverte du jeu, et ce, dans la meilleure ambiance possible.

Le système Draconis est parfaitement adapté aux Midcore Gamers (entre joueur occasionnel et joueur hardcore) que nous sommes.

Nous recrutons des âmes généreuses, respectueuses, organisées et matures ! Mais aussi des gens capables de faire preuve d’humour. L’âge minimal requis est de 18 ans.

Nous mettons un point d'honneur à préserver la meilleur ambiance possible au sein de la Guilde, et pour ce faire nous disposons d’un serveur TS3.

Les qualités que nous recherchons

• Avoir un comportement mature

• Savoir se remettre en question

• S'investir dans la Guilde, participer au forum, site, activités et évènements de guilde

• Prévenir de ses absences sur le forum

• Disposer de Teamspeak, d'un micro et y venir régulièrement

Nous rejoindre

Pour être recruté vous pouvez bien sur passer par le forum sur notre site :

www.draconis-online.fr

ou remplir notre formulaire de recrutement :

http://draconis-online.enjin.com/recrutment

Dans tous les cas une discussion TS sera nécessaire avant de nous rejoindre

Etat du recrutement

Voleur: ON
Guerrier off: ON
Guerrier Def: RECHERCHE TRES ACTIVE
Prêtre: ON
Mage: ON
Post edited by nelyasetesh on

Réponses

• romudu34000
    romudu34000 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    J'aimerais savoir si vous faites tous les donjons T2 y compris chateau never?Je suis rogue 11.6k gs avec ioun et vorpal premier et j'ai terminé tous les donjons et je souhaiterais intégrer une guilde qui fait tous les donjons c'est pour ça que je pose la question
  • evilboss40
    evilboss40 Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    si on a pas 18 ans mais qu'on est "mature" parce que ce que vous recherchez sur ce point c'est la maturité peu importe l'age ?
  • nelyasetesh
    nelyasetesh Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 7
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

Nous venons de mettre les status de recutement à jour.
    La guilde Draconis est ouverte pour toutes les classes. N'hésitez pas à postuler via notre formulaire de recrutement :
    http://draconis-online.enjin.com/recrutment

A bientôt !
  • timor211
    timor211 Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2013)
    La guilde Draconis est toujours en quête de joueurs motivés

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez nous rejoindre

A bientôt
  • nelyasetesh
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour,

Nous recherchons activement des Guerriers défensifs.
    N'hésitez pas à nous contacter si vous recherchez une guilde !

A bientôt !
  • hbryan
    hbryan Registered Users Messages: 2
    Modifié (novembre 2013)
    Salut j'ai 17 ans, plutôt mature,
    Je cherche justement une guilde de votre rang au niveau des exigences, je possède TS, et Skype.
    Je suis joueur débutant mais je suis vraiment a fond dans ce jeu vu la bête de qualité de gameplay que ce dernier propose.
    Je suis encore BL mais je compte bien monter en niveau donc si vous trouvez que je n'es point les qualités requis, je comprendrai

ps : Je joue Guerriers Défensif / Hearthcliff :D