Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

problème de connexion à la 2eme beta fermée.

mateo48
mateo48 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
Modifié (mars 2013) dans Rapport de bug
salut!

j'ai fait l’acquisition du pack gardien il y à déjà quelques semaines. Et je rencontre des difficultés pour lancer le jeu. En effet, au moment du patching, il est écrit: " erreur 36: a file was locked that could not be open for writing"... que devrai-je faire pour pouvoir enfin jouer ce week end?!!

Merci d'avance!!
Post edited by mateo48 on

Réponses

  • kzrr4
    kzrr4 Registered Users Messages: 9
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour,

    Lance le jeu en tant qu'administrateur, c'est possible que cela sois dû à un problème de permission.
  • dr83
    dr83 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2013)
    Le serveur est verrouillé pour l'instant
  • kzrr4
    kzrr4 Registered Users Messages: 9
    Modifié (mars 2013)
    Oui, mais son erreur est en rapport à des fichiers, pas du serveur.
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Regerem a écrit: »
    Une maintenance est actuellement en action et nous rétablirons les serveurs très prochainement.

    Nous avons également résolu le problème "Account Error" pour la plupart des utilisateurs. Si vous rencontriez ce problème merci d'essayer de vous reconnecter.
    Je te quote ce que Regerem a mit sur un autre sujet il y a quelques minutes, ton soucis devrait être résolu à la fin de la maintenance donc :). Enfin si c'est bien le même soucis?
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Ah, et bien au temps pour moi :D!
  • kzrr4
    kzrr4 Registered Users Messages: 9
    Modifié (mars 2013)
    Pas de souci ;) j'ai reussi à faire les MAJs pendant que le serveur est DOWN :)
  • azzu2
    azzu2 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    tente une réinstallation du jeux en administrateur si tu as garder le dossier d'installation , des fois que :)
  • reobryn
    reobryn Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour j'ai eu une clé sur curse.com pour ce week end mais le serveur est verouillé c'est normal ?
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Oui il y a une maintenance en cours ;).
  • reobryn
    reobryn Registered Users Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Ah merci, où est-ce que l'on peut voir quand il sera en service?
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    C'est bon c'est up ;).