Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

The shard is locked

Options
zorlun
zorlun Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
Modifié (mars 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

"The shard is locked"

J'aimerais bien savoir ce que cela signifie, c'est ce que j'obtiens en tentant de me connecter. Je ne veux pas ruer dans les brancards, mais avec le coût d'un pack fondateur j'aurais espéré pouvoir me connecter à ce weekend béta.

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • staaka
    staaka Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Options
    le jeu est en maintenance pour le moment depuis 9h ce matin il me semble.
  • g0t0hell
    g0t0hell Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 51 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Les serveurs sont down pour maintenance depuis 1 heure. Il faut encore attendre un peu pour pouvoir accéder au jeu :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • zorlun
    zorlun Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Merci beaucoup, ça me rassure, j'ai du comme d'habitude lire en diagonale trop rapidement. :o

    Désolé d'encombrer le forum avec une question bête, bon jeu à tous.
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Il n'y pas de questions cons il n'y a que les cons qui ne posent pas de questions :p!