Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Prêtre

fotyfotyfoty552
fotyfotyfoty552 Registered Users Messages: 2
Modifié (août 2013) dans Discussions générales
Bonsoir à tous !

Étant débutante sur Neverwinter, je voudrais en savoir plus sur certain point du prêtre.
Voici donc la liste de questions que j'ai (Eh ouais , une liste :p)

1)Pour le prêtre, j'ai choisis comme race le nain. Es-ce correcte ? Ou bien pas du tout?

2)Quel talent faut-il monté si on veux être un heal pure et dure?

3)Quel sort faut-il monté?

Merci pour votre aide précieuse !
Post edited by fotyfotyfoty552 on

Réponses

  • jugula911
    jugula911 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Salut,

    en réponse à tes questions :
    1) Oui la race naine est très bien pour prêtre. (Quoique humain l'est aussi du fait des 3 points de talents supplémentaires).

    2 et 3) YouTube est ton ami regarde cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Eg4DC7bFNUs (en français)

    Ensuite tu pourras trouver des builds différents sur des sites anglais comme "GuideScroll".

    Bonne continuation.
  • fotyfotyfoty552
    fotyfotyfoty552 Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    Merci Beaucoup !
  • uri92
    uri92 Registered Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    A mon avis Humain est la meilleure race pour un prêtre heal/support (pas DPS). Le nain est quand même bien je le placerais en seconde meilleure race personnellement.

    Pour les talents, je conseillerais personnellement la branche Fidèle. Par contre faut se méfier de Esprit lié, car il va être debuggé le 22 août normalement (et perdra son intérêt actuel).

    Pour les sorts c'est pas bien compliqué non plus. Evite de mettre des points dans le 1er Quotidien et dans Apaiser qui ne servent à rien.