Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

contact support impossible

kronondes
kronondes Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 5
Modifié (août 2013) dans Rapport de bug
bonjour

quand je clique sur support client voici ce que j'ai comme erreur :

--support.fr.perfectworld.eu utilise un certificat de sécurité invalide.

--Le certificat a expiré le 17/07/2013 01:32. La date courante est 02/08/2013 10:07.

--(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)

j'utilise firefox sur W7.
Post edited by kronondes on

Réponses

• kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    j'utilise Waterfox (en gros le Firefox x64), je dois rajouter une exception quand je vais sur le site de support.
    Peut-être que firefox n'accepte pas la mise à jour du certificat à cause de tes paramètres de sécurité firefox. As-tu regardé côté de tes paramètres de sécurité ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kronondes
    kronondes Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 5
    Modifié (août 2013)
    oui mais pas de certificat envoyer par le site le certificat est expirer normal ?? ou le site support a été pirate ????
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    je suis aller voir les log de mon Navigateur afin de connaître les critères qui fotn que je dois mettre le site en exception pour y accéder (le principal point remonté par mon navigateur est que c'est un site pour lequel il n'a pas d'informations, donc je m'y connecte en connaissance de cause, etc...).
    Par contre, en listant, il y a plusierus alertes liés qu site du support dont le suivant:
    support.fr.perfectworld.eu uses an invalid security certificate.

The certificate expired on 17/07/2013 03:32. The current time is 07/08/2013 17:41.

Donc comme toi. Ils doivent mettre à jour leur certificat, le problème vient de chez Perfect World.
    [SIGPIC][/SIGPIC]