Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bonjour, je cherche quelques personnes pour créer une guilde serveur "Beholder"
linexorable
Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Bonjour a tous, aventuriers.
Alors, il y a quelques temps avant que je passe niveau 60, j’ai voulu créer une guilde, cependant il me fallait un groupe pour la créer… J’ai deux de mes amis avec moi, mais apparemment ce n’était pas suffisant. J’ai fais pas mal de donjons, mais qu’avec des anglais. Je n’ai jamais eu aucun problème avec eux, nous avons toujours réussi le donjon. Heureusement que je comprends un peu l’anglais, mais bon je ne parle pas le français comme l’anglais. Si vous êtes a la recherche d’une guilde, ou que vous voulez en créer une et que vous aimez bâtir une communauté dans une bonne ambiance, entraide et sans prise de tête, faire des sorties donjon, même créer des évents, alors allons bâtir notre guilde chers aventuriers.
Cordialement.
Alors, il y a quelques temps avant que je passe niveau 60, j’ai voulu créer une guilde, cependant il me fallait un groupe pour la créer… J’ai deux de mes amis avec moi, mais apparemment ce n’était pas suffisant. J’ai fais pas mal de donjons, mais qu’avec des anglais. Je n’ai jamais eu aucun problème avec eux, nous avons toujours réussi le donjon. Heureusement que je comprends un peu l’anglais, mais bon je ne parle pas le français comme l’anglais. Si vous êtes a la recherche d’une guilde, ou que vous voulez en créer une et que vous aimez bâtir une communauté dans une bonne ambiance, entraide et sans prise de tête, faire des sorties donjon, même créer des évents, alors allons bâtir notre guilde chers aventuriers.
Cordialement.
Post edited by linexorable on
0
Réponses
-
Bonjour,
Nous sommes en fait deux joueurs (19 et 28 ans) habitués des MMO. Nous recherchons une guilde assez polyvalente. Nous ne sommes pas des hardcore gamers sur Never winter car nous jouons aussi à WoW mais serions intéressés par du pve HL (et un peu de Pvp éventuellement pour le fun). Personnellement (moi, Ozaliel), suis aussi intéressée par du Rp assez libre.
En conclusion, on ne veut que s'amuser, car cela reste un jeu avant tout.
IRL nous sommes un couple qui a aussi une vie, et donc nous ne jouons pas forcément tous les jours.
(Et en plus, on se débrouille en graphisme et un peu de codage. Ca nous amuse de faire des forums si ça vous dit !)0 -
Ah... Vous êtes aussi fan de rp ? Excellent ! J'ai arrêté les forums rp par manque de temps, et franchement c'est fabuleux le rp, je me suis régaler. Déjà je suis ravi que quelqu'un réponde à ma proposition, merci. Moi j'ai 24 ans donc nous sommes à peu près de la même tanche d'âge, et mes deux amis ont 24 et 29 ans. Donc c'est parfait pour créer la guilde, mon pseudo sur le jeu c'est "Sparda", je ne sais pas si tu connais devil may cry, j'ai pris ce nom en hommage à Sparda^^ Revenons sûr le sujet, y'a aucun problème pour l'activité, prenez votre temps, rien ne presse, car moi j'ai pris mon temps a up, donc y a aucun souci. Bâtir une guilde et chacun évolue à son rythme tranquillement. Je te souhaite une bonne soirée a très vite, donc ont se MP sur le jeu ?0
-
Oui, on joue aussi sur un rpg style renaissance (plus... Papier déjà) .
Bon, j'en discute avec lui ce soir du coup (j'ai pris l'initiative, je trouvais ça sympa) mais ça ne devrait pas poser de problèmes. Je te Mp demain dans la journée je pense !
Quoiqu'il en soit, je demeurerai la plus jeune, comme toujours !
Bonne soirée alors !0 -
Bonjour,
Je serais tres interesser par cet idée, rejoindre une guilde deja vieille n est pas tres plaisant, je peut jouer tout les soir et je passe des nuits blanche les week end, je suis actuellement niveau 34 bientot 35 avec mon pretre devouer le probleme c est que je galere pour certaine quete, je suis un joueur tres pve et aussi un rolliste.
Mon pseudo est Barachiel un des phanragons celeste ^^ je vous contacte des que possible voici aussi mon skype : NetronosPGM
A plus tard
P.S : j ais 16 ans0 -
tout le monde fait des erreures ! meme moi0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives