Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Hum ... LAAAAAAGGGGGG

Options
ayanotia
ayanotia Registered Users Messages: 3
Modifié (août 2013) dans Rapport de bug
Bonsoir amis joueurs,

Juste une question que je me pose vu que cela ne semble pas toucher de membres de ma guilde.

Suis-je le seul à avoir des moments de laggs INTENSES sans aucunes raisons ? Je précise que mon ping reste constant à 40. J'ai des freezes de 3-4 sec et ce toutes les 10 sec sur le jeu.

Cordialement
Post edited by ayanotia on

Réponses

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Bonjour, moi aussi j'ai des lags intense qui m'oblige à me déconnecter (en ce moment plus trop).
    Bonne journée
  • ru2boy
    ru2boy Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    avec le fameu message server not responding en rouge pendant que tes en plein fight et quand le message disparait et bien tu es mort ! cest juste horrible
  • anendelad
    anendelad Registered Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    J'ai également de graves ralentissements en combat et a protector's enclave lorsque je suis proche du marché.. C'est assez dérangeant et j'ai l'impression que ça date de la dernière MAJ
  • nesselde6
    nesselde6 Member Messages: 13 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Bonjour,

    Depuis la maj j'ai une consommation de mémoire assez conséquente, ça frôle le Gb.

    Malgré avoir baissé la qualité graphique et tout ce qui pouvait l'être je n'ai pas constaté de réelle amélioration.
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    En effet depuis la mise à jour du 18/07, LAG intense autour du marcher de l'Enclave, mais aussi autour. Donc je me sauve dés que possible dans une autre zone, car là aucun soucis, même en combat.
    J'avais jamais eut de soucis de ce genre auparavant, ni même fait attention à ma consommation de mémoire... Mais là c'est un calvaire d'aller à l'hôtel des ventes car ça freeze presque...
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • jugula911
    jugula911 Member Messages: 12 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Because téléchargement en arrière plan d'une partie de la future extension probabily :)
  • yannbiel
    yannbiel Registered Users Messages: 11
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Pas de lag particulier chez moi... Au marché de l'enclave, ok, ça ramouille un peu. Mais c'est comme ça depuis que j'ai commencé, et ça reste jouable (heureusement qu'il n'y a pas de combats, cependant !). Trop d'animations pour mon couple PC/Wifi, je pense. Sinon, ça va.

    Par contre, bonjour Windows quand je quitte le jeu ! Là, il me faut parfois laisser le temps au temps pour que mon PC redevienne utilisable...
    Qui persévère n'a plus mal au ventre.
  • ayanotia
    ayanotia Registered Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Attention , je parle uniquement de latence (server not responding etc ) , personnellement je n'ai aucun soucis au niveau de l’hôtel des ventes. Mais par contre en donjon c'est insupportable, quand tu vois le gros cercle rouge sur ta face tu es déjà mort!

    EDIT: J'suis en pvp la et ça me fait juste rire de désespoir ce lagg de *Quiiiiiick* , faudrait vraiment qu'ils règlent ce problème parce que ça me donne juste envie d'alt f4 et de désinstaller.
  • doudoute
    doudoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 14
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Idem, mon mari et moi avons de gros lag serveur (parfois 1 minute avec server not responding) et ce depuis la MAJ d'hier.
    Ca a commencé dès hier soir à Gaultgrym, aussi bien pour moi que d'autres persos que je croisais transformés en statue, idem aujourd'hui à l'enclave, un vrai casse-tête pour aller à une endroit précis tellement on est téléporté en avant ou en arrière de plusieurs mètres, ou bien juste statufié...^^' même chose en pvp...
  • Inconnu
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    doudoute a écrit: »
    Idem, mon mari et moi avons de gros lag serveur (parfois 1 minute avec server not responding) et ce depuis la MAJ d'hier.
    Ca a commencé dès hier soir à Gaultgrym, aussi bien pour moi que d'autres persos que je croisais transformés en statue, idem aujourd'hui à l'enclave, un vrai casse-tête pour aller à une endroit précis tellement on est téléporté en avant ou en arrière de plusieurs mètres, ou bien juste statufié...^^' même chose en pvp...

    Bonjour, moi le "server not responding" dure défois plus de 2 minutes 30 (qui est un vrai pb quand on est en groupe) sans parler que ça me déconnecte comme ça.
    Bonne journée
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    monstrueux lags également suivant la maj ! donc ce n'est pas a nous de modifier nos settings mais a nos amis a corriger le problème:(
  • heela2
    heela2 Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2013)
    Options
    ayant du lag assez fréquemment , pourrait-on m'éclairer comment voir le ping ? merci beaucoup
  • kikego13
    kikego13 Registered Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Options
    tu tapes /Netgraph 1 dans la fenêtre de chat.
    Bàt
    Nouvelle quête Foundry Le Trésor d'Ilendil NW-DSJP62JJU
  • vangyocr
    vangyocr Registered Users Messages: 6
    Modifié (août 2013)
    Options
    Perso lorsque je lag deux options :
    Enclave -> Trop de monde, je change pour une instance enclave moins peuplé et je ne lag plus.
    Donjon/Escarmouche -> C'est mon PC qui chauffe trop, j'allume le ventilo pour qu'il souffle en plein dessus et peu de temps après plus de problème (tant que le ventilo tourne).

    En tout cas je n'ai pas vraiment de lag dû à la connexion et pourtant je suis dans un village avec un ADSL non dégroupé tout pourrie (lorsque je télécharge je fait de 60 Mo/s)