Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Bug] guérison de blessures au feu de camp

Options
santitre1
santitre1 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,
Je voudrais relever un bug sur les guérisons de blessures avec les feux de camps, je m'explique:
Alors que le temps de guérison pour une blessure (mineure j'entends bien) et sensé être de 5 minutes j'ai du attendre quelques fois 10 à 15 minutes pour les voir se guérir voir même ne pas se guérir du tout ce qui flingue juste une instance car les blessures(et donc leurs malus) s'accumulant il deviens impossible de finir l'instance. J'ai tout essayer ne pas naviguer dans les menus attendre 10 minutes sans bouger rien n'y fait j'ai du rage quit le jeu en espérant ne pas les retrouver à ma prochaine connexion. Donc je fais remonter le bug pour les gens qui comme moi ont tendance à mourir assez souvent.
merci
Post edited by santitre1 on

Réponses

  • heela2
    heela2 Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Le bug ne date pas de maintenant rassures-toi , mais est-ce que tes blessures ne s'enlèvent pas simplement avec un kit de blessure ? c'est un peu bête de quitter une instance alors qu'ils existent :p
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Personnellement si je tombe sur un groupe qui nous fait poireauté 5 min au feu de camp à chaque blessure qu'ils ont j'ai qu'une envie c'est me tirer...
    Mais ton cas n'est pas isolé certains joueurs que j'ai eu dans mes groupes en parlaient entre eux.
  • santitre1
    santitre1 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    En fait j'ai pas chercher plus que ça à en acheter parce que vu que je joue solo je suis pas pressé ^^ en même temps je pense qu'il vaut mieux pas être pressé parce que 1 semaine pour arriver lvl 55 ça me parait quand même vachement court et d'autant plus si on retranche les heures que j'ai passé à attendre le feu de camp comme un con XD. Enfin bref je suis un peu hors sujet là du coup, donc si le bug est déjà remonté c'est cool, je vais quand même acheter des medi-kits parce que quand je vais attaquer les gros dongeons j'avoue que si on doit attendre 5 minutes par personne morte ça va vite devenir très chiant. Merci de vos réponses :D