Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Campagne la confrérie des douze

princedark19
princedark19 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
Modifié (juillet 2013) dans Divers
Bonjour vous tous.
J'ai fait cette campagne qui se compose de deux quêtes : Une religion oubliée et la 13ème constellation. Superbe travail intéressant et tout. Au niveau de la première quête pas trop grand chose à reprocher. Par contre au niveau de la 2ème quête cette dernière comporte sur le final deux gros bugs qui empêche l'accès normal au trône dans la salle du trône. Impossibilité de parler à deux PNJ importants. Apparemment pour le premier une astuce existe mais c'est pas évident.
Par contre la sortie normale de la quête est impossible ou alors je n'ai pas trouvé le portail de sortie. Les mobs de fin sont trop durs pour des persos lvl 50 et plus.
Merci.
Post edited by princedark19 on

Réponses

• lcaloupsolitaire
    lcaloupsolitaire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Pour parler aux mec sur l'estrade,il y a apparemment un point où tu peux,en se tenant face au centre de l'estrade,faut aller un peu sur la droite et pas se coller,mais c'est clair que c'est très pénible de tenter de parler au PNJ pendant 3 plombes en vain...Pourquoi avoir mis des murs invisibles autour?

De même,toujours dans la 2° partie,tu peux tomber sans pouvoir remonter,et obligé de taper /killme(et de te prendre une mort et les pénalités liées,pour rien).
  • hollyphane
    hollyphane Registered Users Messages: 6
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour, personnellement j'ai fait ces quêtes avec deux personnages différents et à chaque fois je n'ai pas pu accéder au personnage sur l'estrade. C'est agaçant car tout le reste est bien, intéressant à faire, et je n'ai pas plus finir à cause de ce problème, serait-il possible de faire quelque chose ? merci d'avance
  • hollyphane
    hollyphane Registered Users Messages: 6
    Modifié (juillet 2013)
    J'ai enfin a réussi à la finir mais c'est galère avant de réussir à parler aux pnjs !!
    @princedark19 : la sortie n'est pas affichée il faut juste rester près du coffre et on a le message "tapez F..." pour sortir
  • princedark19
    princedark19 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour Hollyphane.
    Je te remercie. Mais c'est vrai que c'est gênant une petite correction serait la bienvenue.
    Bon jeu a vous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier