Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Campagne la confrérie des douze
princedark19
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 32 ✭✭
Bonjour vous tous.
J'ai fait cette campagne qui se compose de deux quêtes : Une religion oubliée et la 13ème constellation. Superbe travail intéressant et tout. Au niveau de la première quête pas trop grand chose à reprocher. Par contre au niveau de la 2ème quête cette dernière comporte sur le final deux gros bugs qui empêche l'accès normal au trône dans la salle du trône. Impossibilité de parler à deux PNJ importants. Apparemment pour le premier une astuce existe mais c'est pas évident.
Par contre la sortie normale de la quête est impossible ou alors je n'ai pas trouvé le portail de sortie. Les mobs de fin sont trop durs pour des persos lvl 50 et plus.
Merci.
J'ai fait cette campagne qui se compose de deux quêtes : Une religion oubliée et la 13ème constellation. Superbe travail intéressant et tout. Au niveau de la première quête pas trop grand chose à reprocher. Par contre au niveau de la 2ème quête cette dernière comporte sur le final deux gros bugs qui empêche l'accès normal au trône dans la salle du trône. Impossibilité de parler à deux PNJ importants. Apparemment pour le premier une astuce existe mais c'est pas évident.
Par contre la sortie normale de la quête est impossible ou alors je n'ai pas trouvé le portail de sortie. Les mobs de fin sont trop durs pour des persos lvl 50 et plus.
Merci.
Post edited by princedark19 on
0
Réponses
-
Pour parler aux mec sur l'estrade,il y a apparemment un point où tu peux,en se tenant face au centre de l'estrade,faut aller un peu sur la droite et pas se coller,mais c'est clair que c'est très pénible de tenter de parler au PNJ pendant 3 plombes en vain...Pourquoi avoir mis des murs invisibles autour?
De même,toujours dans la 2° partie,tu peux tomber sans pouvoir remonter,et obligé de taper /killme(et de te prendre une mort et les pénalités liées,pour rien).0 -
Bonjour, personnellement j'ai fait ces quêtes avec deux personnages différents et à chaque fois je n'ai pas pu accéder au personnage sur l'estrade. C'est agaçant car tout le reste est bien, intéressant à faire, et je n'ai pas plus finir à cause de ce problème, serait-il possible de faire quelque chose ? merci d'avance0
-
J'ai enfin a réussi à la finir mais c'est galère avant de réussir à parler aux pnjs !!
@princedark19 : la sortie n'est pas affichée il faut juste rester près du coffre et on a le message "tapez F..." pour sortir0 -
Bonjour Hollyphane.
Je te remercie. Mais c'est vrai que c'est gênant une petite correction serait la bienvenue.
Bon jeu a vous0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives