Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] L'Égout et les douleurs

2»

Réponses

• brumeilde
    brumeilde Registered Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Non, mais c'est surtout que je suis une vraie furie de l'orthographe ! ^^ Après, très franchement, c'est très correct. Il y a des fautes, certes, mais pas assez pour pourrir tous les textes (parce que j'en ai fait des quêtes où il y a VRAIMENT des fautes partout et où on s'en arrache presque les cheveux, ça devient illisible) Franchement, ça se lit quand même ! ^^ D'autant plus que les tournures de phrases sont bien, donc ya pas trop de soucis, t'inquiètes !

Je ferai la deuxième partie incessamment sous peu et je te dirai ce que j'en pense (et probablement je relèverai les fautes aussi ^^ faut pas m'en vouloir !) Je suis assez pressée de voir toutes les petites funkitudes que tu nous auras planquées un peu partout !
    Brumeilde

ID : NW-DJK2G5BJ2
    Chapitre I : Histoire de femmes

ID : NW-DMDHO2QEF
    Chapitre II : Histoire d'Envie

ID : NW-DQRJJSDY2
    Chapitre III : Histoire de Temps
  • Inconnu
    Modifié (juillet 2013)
    Merci, pour ses compliments ^^ et ta pathologie correctives ;)

Je suis conscient qu'heureusement qu'il y a des gens comme toi pour trouver mes fautes de grammaires/conjugaison pour que je les modifie et qu'ainsi je retrouve des commentaires du genre "merci pour c'est quête sans fautes d'orthographes/grammaire"

Alors merci à toi, Ksou, conteurkissanil et les autres :)
  • Inconnu
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,
    J'ai fait ta quête, je trouve sympa le grand nombre d'interaction, la petite touche d'humour partout (et les noms des pnj et mob).

Dialogue avec kignon (après avoir ammené l'huile d'olive): "comme s'il ne s'attendait pas a ce que vous le fassiez" le "à" avec un accent.
    Dialogue avec Montarin: "Tarion vous aurait recommandé a moi si je ne savais rien?" le "à" avec un accent, "trouver un endroit ou vivre" le "où" avec un accent, "j'ai dû me résigner a vivre ici" le "à" avec un accent, "j'ai passer ma vie a travailler" le "passé" avec un "é" et le "à" avec un accent.
    Message (où on tue Radgar): "La mine de Throradin a revers" le "à" avec un accent, "nous sommes a l'aube d'un nouvel air" le "à" avec un accent.
    Dialogue avec Kignon (quand il est brûlé): "vaseline soigner brûlure que Mère-grand faire a toi" peut-être mettre un "s à "brûlure" et un accent au "à" (j'aime bien qu'il ne comprenne pas et qu'on repète)

Ta quête ma bien plu (c'est rare que je dise ça à un 'cour sur patte' :p ), je ferai bientôt la suite (et j'espère retrouver notre ami Kignon)

Bonne journée
  • lcaloupsolitaire
    lcaloupsolitaire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Petit point à signaler:dans mon cas,à chaque fois que je devais donner un objet à Kignon,il fallait que je me tourne dos à lui,sinon,impossible...Pas très naturel,et j'ai failli quitter,croyant à un bug.
  • hilmarr
    hilmarr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Coucou Duzykot,

J'ai testé ta campagne, les deux quêtes dans la foulée. L'histoire est captivante, les dialogues très bien amenés, la pointe d'humour est sympathique, tu as réussi à rendre Kignon attachant. Tes décors sont soignés, les combats bien équilibrés. Rien à rajouter, ce serais se répéter par rapport à ce qui a déjà été dit au dessus. Bref, j'ai passé un bon moment et je prendrai plaisir à faire la suite.

Bon jeu !
    @Hilmarr

Stress chez les golems - NW-DEOT3DHZF

Nouvelle campagne: La côte noire - NWS-DOILTAM7X
    Un village mystérieux - NW-DM8H4CTCJ
    Une mission périlleuse - NW-DE8RTDF9F
  • Inconnu
    Modifié (juillet 2013)
    @Ulikiras, merci pour ses corrections et ton avis, je travaille sur la suite et bien sûr ce cher Kignon sera de la partie :)

@Icaloupsolitaire : je suis au courant de ce problème, mais ne parvient pas à le regler, que se soit la cage ou une moitié de sphère invisible, le problème reste le même, le joueur à défaut de se tourner peut aussi regarder vers sa droite ou vers le haut de la cage pour cliquer sur F, cela marche aussi. Merci d'avoir fait ma quête.

@hilmarr : merci pour ses commentaires qui font chaud au coeur, j'ai prévu dans ma prochaine quête, de part mon manque d'imagination et aussi pour remercier ceux qui m'ont le plus soutenu de mettre certains pnj ou boss avec des noms de joueurs, mais légèrement modifié. Je ne peux hélas mettre celui des 200 qui ont testé ma quête, hélas, mais je peux te dire que tu en fais partis ;)

Ma prochaine donnera au joueur la possibilité de choisir entre deux chemins avec des adversaires différents à affronter qui ne sont pas de la même race, ainsi qu'un autre choix plus tard qui permettra ainsi au joueur, de ne plus avoir l'impression de linéarité, mais aussi de refaire la quête en faisant d'autres choix ou prendre l'autre chemin pour voir ce que ça donne. Tout ça saupoudrer d'humour que vous connaissez (comment ça hélas ?) eh bien sûr Kignon qui ne pourra pas s'empêcher de rajouter son grain de sel.

Bon jeu à vous.
  • hilmarr
    hilmarr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Rho, Hilmarr est partit fêter à la taverne la réussite de son casting pour le rôle dans ta prochaine quête...il va encore être injouable ce soir :p. Sacré nain, l'occasion de boire une bière était trop bonne. Merci !
    @Hilmarr

Stress chez les golems - NW-DEOT3DHZF

Nouvelle campagne: La côte noire - NWS-DOILTAM7X
    Un village mystérieux - NW-DM8H4CTCJ
    Une mission périlleuse - NW-DE8RTDF9F
  • Inconnu
    Modifié (mars 2014)
    Version 1.2

- Après que plusieurs joueurs via les commentaires aient fait remarqué que le boss de fin était trop facile, celui-ci a été remplacé par un autre un peu plus corsé, afin que tous les joueurs qui me font le plaisir de faire cette quête en tant que quête quotidienne, y trouve un peu plus de résistance.

- Tazruk (mini boss avant le boss de fin) n'est plus un chaperon bleu et a souhaité amélioré ses compétences professionnelles, il n'est plus seulement un mage, mais un mage-guerrier et de plus est accompagné de sympathiques camarades vivement désireux de vous faire, votre fête :)

- La traduction de la quête en anglais est en cours, en parallèle, je travaille pour finir le quatrième volet de la saga.

Bon jeu à tous.
    @Lothringer
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Je l'ai testé plusieurs fois, depuis le changement. Et c'est vraiment apprécié.
    Vivement la suite ^o^
  • Inconnu
    Modifié (mars 2014)
    Merci Nathyiel, ça fait plaisir :)
  • bourinkentin
    bourinkentin Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (mars 2014)
    Humour au rendez vous, bonne intrigue on est bien dedans dès le départ. une petite phase énigme (qui m'a bien fait rire).
    et bien sur un Gobelin barbare bien rigolo. Bref une bonne quête bien rythmée je la joue très souvent pour mes quotidiennes
    Campagne "Les démons de la guerre" (NWS-DQMJBK7DO) :
    - Le tertre de l'avidité (NW-DAUDY4IQN)
    - La caverne de la colère (NW-DMGBPYSSK)
    - Le temple de la cruauté (NW-DSZVDEISC)
    - Le donjon de la terreur (en développement)
  • Inconnu
    Modifié (mars 2014)
    Merci bourinkentin, le changement du boss de fin semble avoir amélioré le combat final sans le rendre trop dur, juste ce que je voulais.
  • efcaristo
    efcaristo Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2014)
    Bonjour, je suis bloqué au tout début de la quête... tu as du la modifier, je devais donner une espèce de potion a un half en cage...j'ai jamais pu lui donner cette potion, j'ai donc voulu "annuler la mission" et je me retrouve bloqué dans la maison de Tarion car tu n'as pas mis de porte de sortie... et ça m'embêterai de devoir délète mon personnage à cause de ça... Si tu pouvais mettre un point de sortie, ce serait génial :)
  • Inconnu
    Modifié (avril 2014)
    Bonjour Efcaristo,

1) c'est une bouteille d'huile d'olives qu'il faut donner au gobelin, tu as juste a placer ton perso un peu dans tous les sens et comme des miliers de joueurs tu finis par t'apercevoir qu'en regardant en haut à droite de la cage ou en faisant que ton perso tourne le dos à la cage, tu peux tranquillement appuyer sur "F" et continuer la quête. Il suffit juste "d'un peu chercher".

2) On n'est JAMAIS coincé dans une quête fonderie, si tu veux la quitter, tu regarder la mini-map, en bas a gauche de la mini-map une icone qui represente une porte ouverte, permet juste en cliquant dessus de quitter la quête....

Ne le prends pas mal efcaristo, mais on peut pas dire que tu as beaucoup cherché, si je l'ai découvert, alors que je suis pas futte-futte, tu aurais pu y arriver.
  • efcaristo
    efcaristo Registered Users Messages: 2
    Modifié (avril 2014)
    Je ne comprends pas pourquoi tu réponds de façon si condescendante ?
    J'ai réalisé le début, j'ai vu finalement que la quête ne me convenait pas, en voulant sortir j'ai fait une bonne 15ene de fois le tour de la maison pour trouver la sortie... sans jamais la trouver !

Je ne savais pas qu'il y avait une porte sur la mini-map, n'étant pas expert de ce jeu...

PS : le "non futte-futte" comme tu dis, il est pas expert en jeu vidéo, juste chef d'entreprise... bref, je regarderai dans la soirée ou la nuit, et je verrai bien.

Merci de la réponse, malgré tout, même si tu es très hautain. (et mauvais en orthographe et syntaxe grammaticale)
  • Inconnu
    Modifié (avril 2014)
    j'ai dis, je me cite : "si je l'ai découvert, alors que JE suis pas futte-futte" ! Chef d'entreprise eh ben tu te surmènes trop mon vieux, si tu n'arrives même plus a lire correctement.

Je me suis montrer condescendant comme tu dis car je trouvais que comme beaucoup de kévins, tu cherchais pas plus loin que le bout de ton nez et venais te plaindre sur le forum au lieu de vraiment chercher, ma seule erreur est "peut-être" de t'avoir confondu avec un jeune kévin au lieu d'un vieux...

Et pour le coup du chef d'entreprise, beaucoup d'abruti, monte leur propre entreprise, j'en connais un et cela ne l'a jamais rendu intelligent, comme si le fait que tu précises que tu es chef d'entreprise allait te rendre intelligent aux yeux de tous ici, à la rigueur : cupide, malin et arriviste, mais cela n'a jamais été des qualités...

Allez dors bien va et tu oublieras pas de m'envoyer ma lettre de licensiement avec mon papier pôle emploi/assedic :)
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Du calme les gens, je voudrais juste vous rappeler que ceci n'est qu'un jeu :)

J'ai terminé depuis quelques temps une quête (et m'apprêtes à en finaliser une autre) dans laquelle je ne prends pas le joueur par la main; la seule indication de quête des maps #2 et #3 est d'arriver au bout par ses propres moyens. Je me demande quelle sera la réaction des joueurs. :rolleyes:
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Inconnu
    Modifié (juin 2014)
    La quête est passé en version 2.0

* Rajout d'un choix de difficulté entre normal (la quête comme vous l'avez connue) et corsé (rajout de mobs, pour ceux qui se pleignent que c'est trop facile)

Le rajout de mobs en mod corsé ne signifie pas une marrée de mobs, mais plutôt quelques mobs bien placés avec 3 ou 5 ou 7 barres de vie.

* Rajout de la race Hobgobelin n'existant pas dans le jeu, mais dans le monde de Donjons & Dragons.
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour Duzycot-lotrhinger

Voyant que tu repointe le bout de ton nez pour le plus grand plaisir de tous, j'ai décidé de jouer toute ta campagne.

Que dire sur l'égout et les douleurs : Quête mythique comme je te l'ai déjà dis, quête " pillier " de notre bon jeu Neverwinter.

Cette quête j'ai du la jouer je ne sais pas moi + de 600 x pour sûre. C'est bien simple je la farmé en boucle pour mes quotidiennes tous les jours jusqu' à ce que je créer mes propres foundry.

je ferait un édit pour voir combien de temps cela fait.

Donc un petit up de toute ta campagne n'est pas superflue.

Passons au retour test.

Les + :

* l'humour est omniprésent, il est bon, et nous arrache toujours un sourire.
    * Les musiques surprenne et sont légions.
    * La quête est bien programmé
    * Les corrections que tu y apporter sont carrément un plus.

Mon Coups de coeur : Kignon évidement !

Les - : ( oui oui y'en à lol)

* Un égout un peut vide pas grand chose a faire si ce n'est tracer la route.

Mon conseil : Touche à rien, cette quête à ses qualités et ses très peut de défauts mais les gens l'aime comme cà.

Verdict :

* Humour *****
    * Histoire : *****
    * Difficulté : *****
    * Musique : *****
    * Décors : ***
    * Immersion : *****
    * Orthographe : *****
    * Programmation : *****
    * Effets Spéciaux : *****
    * Narration : *****

Récompense : 4.8 / 5 = Un Darwick D' Argent !
    signat16.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier