Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Patch Notes: NW.3.20130529g.36

Options
Regerem
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
Modifié (juillet 2013) dans Notes de mise à jour
Note de version pour la maintenance du 11/07/13, 16h00


Interface utilisateur


  • Quelques aperçus d’objets du Zen Market ont été mis à jour pour mieux refléter les objets respectifs.
  • Les “i” de la langue turque ainsi que toutes leurs variantes devraient maintenant s’afficher correctement.


Systèmes et objets
  • L’Alchimie bénéficie de mises à jour des descriptions pour mieux expliquer d’où les Connaissances Alchimiques proviennent.
  • Le Solvant est maintenant ajouté aux premières tâches liées à l’Alchimie pour réduire la nécessité immédiate de se ravitailler au magasin de provisions de professions.
  • Les compagnons Lame dansante ébréchée, Bouclier dansant et Ratel devraient être maintenant plus réactifs en combat.

Contenu et Environnement
  • Un potentiel problème de stabilité qui peut parfois survenir à la fin des matchs JcJ de Gauntlgrym a été fixé.
  • La logique de réapparition des feux de camp du Château Never a été revue pour être plus en accord avec la progression du groupe.
  • L’escalade des rochers des Cryptes de Fardelvert qui n’était pas prévue a été corrigée.
Post edited by Regerem on

Réponses

  • teosix
    teosix Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    -La logique de réapparition des feux de camp du Château Never a été revue pour être plus en accord avec la progression du groupe.

    Plus de bug exploit sur le boss de l'araignée! Le prix des bagues à l'HV va être plus représentatif de la difficulté d'obtention j'espère.
  • wariorblak
    wariorblak Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    en même temps même sans bug aller au premier boss pas vraiment une difficulté, la seule difficulté a never arrive au troisième boss et après et la ca deviens n'importe quoi avec trop d'add sur la route et des add intuable sur le dracoliche qui t'os
  • stuartc2012
    stuartc2012 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 20
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Le Solvant est maintenant ajouté aux premières tâches liées à l’Alchimie pour réduire la nécessité immédiate de se ravitailler au magasin de provisions de professions.

    Ou ça?
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Je ne les vois pas non plus
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    c'est bien de corriger les exploits bug pve mais jamais on corrige la triche(perso intuable et respwan kill) et les bots en pvp ?
  • siegfried60
    siegfried60 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 4
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    A quand des correction sur le repaire du Cœur gelé ?
    En effet sur les deux premiers boss il arrive souvent (même trop souvent) un respawn continu des adds du boss même après les avoir tués et bien sur en le faisant de façon "normale" sans tenter le moindre "use bug".

    Également en ce qui concerne pas mal de "prouesses" bugées , car étant un farmer de ce genre de choses je reste sur ma faim quant à leurs accomplissements.

    Merci en tout cas de ces nombreuses petites mises à jour qui améliore à chaque fois la qualité du jeu.
  • stuartc2012
    stuartc2012 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 20
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    De toute façon, on peut toujours parler...personne (modo et autres) n'est sur le forum.
  • kappyx
    kappyx Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    c vraiment un jeu de *Quiiiiiick*...je trouve un dvd dans le commerce j installe le jeu je dois encore telecharger un patch de *Quiiiiiick* de 2700 mhz allez tous vous fair en4ler avec votre jeu de *Quiiiiiick*...y a que celui qui es friquer qui pourra avoir un perso bien..
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Ajout de deux bug au moins :
    * Le tri des inventaires ne fonctionne plus correctement.
    * Les lots de fin de dongeons ne correspondent pas a ce qui est annoncé.
  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Bonjour à tous,
    Des nouvelles des leavers en PVP et PVE ?
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • Inconnu
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Le 18/07/2013 on a eu un patch de 700mo et quelques, il est où le patch notes ??? Je suis le seul à m'en étonner ?? REGEREM, y sont partis en vacances l'équipe qui devaient traduire ce patch notes ??
  • kikego13
    kikego13 Registered Users Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Moi aussi je suis currieux de connaître le contenu de ce patch, surtout pourquoi il a engendré une grosse chute de fps.
    Nouvelle quête Foundry Le Trésor d'Ilendil NW-DSJP62JJU
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    duzykot a écrit: »
    Le 18/07/2013 on a eu un patch de 700mo et quelques, il est où le patch notes ??? Je suis le seul à m'en étonner ?? REGEREM, y sont partis en vacances l'équipe qui devaient traduire ce patch notes ??

    Je n'étais donc pas le seul à m'interroger dessus
  • heela2
    heela2 Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Est-ce que l'on a un peu plus d'info sur l'évenement qui doit débuter aujourd'hui ? je n'ai pas encore été sur le jeu :(
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Venant du fofo US et avec "Google est mon ami" pour la traduction lol ^^
    La note date du 17/07 donc ça doit âtre ça ;)

    [Patch Notes: NW.3.20130701a.5



    La liste complète des notes de patch de cette semaine est disponible ici . Principaux éléments à noter sont les suivants: End Game Équilibrage




    •Difficulté au niveau de 55-60 a été légèrement réduit la teneur en solo, ce qui affecte:
    •quête instances solo
    •extérieur de la zone d'aventure
    •Foundry quêtes

    •Difficulté au niveau de 55-60 a été légèrement réduit la teneur en équipe, ce qui affecte:
    •Escarmouches
    •Ordinaire (non-epic) donjons

    •Epic donjon difficulté a été très légèrement diminué, mais devrait rester sensiblement le même
    •Cela devrait être une réduction d'échelle affectant le niveau 60 le plus avant et arrière jusqu'au niveau 55.

    Métiers
    •Bras armé sous les objets d'artisanat sont maintenant tous liés quand ramassés comme prévu. S'il ya des postée ou dans la salle des ventes, ils seront liés au prochain caractère qui les ramasse.

    Systèmes
    •PvP échelle de niveau a été ajustée de sorte que vous ne devriez pas voir une diminution des dégâts dans certaines conditions.


    Dernière édition par sominator; 17/07/2013 à 16h09 .]
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • lcaloupsolitaire
    lcaloupsolitaire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Drôle d''ami,Google:

    "•Bras armé sous les objets d'artisanat sont maintenant tous liés quand ramassés comme prévu. S'il ya des postée ou dans la salle des ventes, ils seront liés au prochain caractère qui les ramasse."

    :D