Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Un ennemi bien dangereux

rekhqiuem
rekhqiuem Registered Users Messages: 7
Modifié (juillet 2013) dans Archives Foundry
Bonjour,

Je viens de me mettre à la Foundry et j'aimerais avoir des avis sur celle-ci et je suis en train de créer ma première campagne. Pour le moment, il y a deux quêtes déjà crée et une qui arrivera plus tard.

1) Une compétition qui tourne mal : NW-DFMJVC25O

Vous êtes invité à participer à un tournoi. Seulement tout ne se passera pas comme vous l'aviez prévu...

Cette quête est surtout là pour placer la trame de l'histoire. Vu qu'elle est essentiellement basé sur des combats individuels, je vous conseille d'y aller tout seul. La fin sera un peu corsé mais tout à fait faisable.
Entre 15 et 20 minutes pour la faire.

Cette quête sera mise à jour quand on pourra crée de vrais boss pour les quêtes Foundry, afin de donner un vrai challenge lors de la première partie (les duels).

Bug connu : Le bâteau qui est censé vous amenez sur l'île est un "peu" noyé sous l'eau. J'ai essayé de le mettre dans plusieurs positions différentes mais rien n'y fait. Si vous savez comment arranger ça, je suis preneur.
Ce bug n'empêche pas la quête de se faire.

2) L'heure des explications : NW-DGZ8LIAJ4

Un garde de Neverwinter a des informations pour vous au sujet de ce qu'il s'est passé lors de la compétition.

Cette quête est plus longue que la première. Il y a également plus de combats. Elle se déroule en 3 étapes : une partie extérieure où la difficulté est facile, une partie intérieure où la difficulté est modéré et la partie finale qui est un peu corsé. Dans le même style que la première quête. Faisable également tout seul comme pour la première quête, il vous faudra +/- 30 minutes pour la faire.

Bug connu : /

3)

Pas encore crée, j'ai les idées en tête mais il me faudra du temps pour le faire. Elle clôtura la fin de la trilogie.

Merci d'avance, je suis ouvert à toute critique argumentée pour améliorer mes quêtes.
Post edited by rekhqiuem on

Réponses

• hilmarr
    hilmarr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

J'ai testé ta première quête. Je vais te donner mon avis, j'espère que tu ne sera pas trop déçu... L'idée d'un tournoi type "arène" est sympa. Ton dialogue de présentation est un peu vague et l'événement en lui même n'est pas mis en valeur, à mon avis tu devrais développer l'histoire pour donner envie au joueur de continuer.

Arrivée à l'endroit du tournoi, ta carte fait vide, ta zone de combat pauvre, le public est positionné en vrac (les petits textes flottants et les emotes donnent de la vie, ça c'est bien). La foundry même si elle est un peu limitée en fonctionnalités parfois, permet tout de même de faire des choses sympas. Vas voir cette foundry dans le même esprit que la tienne, notamment pour le début : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=27141.

Les tournois s'enchaînent sans trop de difficulté, puis soudain c'est l'apocalypse, trop de mob tue le mob :). Il faut mieux doser et organiser les combats sinon ça devient lassant.

Le bateau dans l'eau peut être placé correctement grâce à l'outil 3D que tu trouveras dans la petite fenêtre quand tu tests ta quête.

Voilà, ton idée est bonne, ta quête à du potentiel mais il faut travailler dessus pour l'améliorer. J'ai préféré ne pas mettre d'étoile pour le moment, mais je reviendrai la tester quand tu l'aura modifié. Bon courage ! Bon jeu !
    @Hilmarr

Stress chez les golems - NW-DEOT3DHZF

Nouvelle campagne: La côte noire - NWS-DOILTAM7X
    Un village mystérieux - NW-DM8H4CTCJ
    Une mission périlleuse - NW-DE8RTDF9F
  • rekhqiuem
    rekhqiuem Registered Users Messages: 7
    Modifié (juillet 2013)
    Merci pour ta réponse.

Je prends tes remarques en notes, et j'essayerais de modifier ça dès que j'aurais le temps. J'uperais le sujet une fois que cela sera fait. :)

PS: J'avais fais ta quête sur les Stress chez les golems, elle était bien sympa. ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier