Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

possibilité de plusieurs perso

Options
heela2
heela2 Member Messages: 32 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Avec l'extention qui arrive à grand pas , je me posais la question si il faudra quand même acheter un slot pour pouvoir essayer la nouvelle race ou alors si Cryptic va enfin nous débloquer une 3 ème possibilité de faire un personnage gratuit ?
Est-ce que quelqu'un a des infos ?
Merci beaucoup et très bon jeu à tous !! :D
Post edited by heela2 on

Réponses

  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Je suis d'avis qu'il y a très peu de chance pour que ça arrive
  • gero91
    gero91 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Bonjour heela2,

    Il y a un slot prévu dans le pack Fury en vente (donc côté payant du jeu).
    Par contre, pour la partie gratuite, je n'ai lu nulle part qu'un slot supplémentaire serait offert aux joueurs...

    Comme Juliendu89, j'en doute, mais comme ça n'est pas écrit.... On peut toujours espérer ! :o

    Céléborn, guilde Shamballah sur Dragon Shamballah
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Je ne suis pas le genre de joueur qui reroll, j'aime bien jouer un perso complètement et sans devoir passer des heures sur un autre, mais je trouve quand même que 2 emplacements c'est vraiment se moquer du monde ; c'est le seul mmo existant à ma connaissance ne proposant pas au moins 4 emplacements de personnages, permettant ainsi d'essayer chaque classe et d'avancer à son ryhtme sans avoir besoin de sortir la CB. J'aime beaucoup Neverwinter et je lui trouve beaucoup de qualités, mais ce genre de pratique qui force l'utilisateur à payer est plutôt décourageante. Tu veux faire un troisième perso ? Tu payes, tu veux respé ? Tu payes. Tu veux ouvrir un coffre cauchemardesque ? Tu payes .. Si Cryptic veut que les gens viennent sur le jeu il va falloir faire de sérieux efforts.
  • ecorchure
    ecorchure Registered Users Messages: 18
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Je leur donne un an max avant de pointer au pôle emploi.
  • lcaloupsolitaire
    lcaloupsolitaire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    En jouant les diamants et avec 1h max par jour,tu peux faire de quoi échanger des diamants en zen suffisamment pour ouvrir un 3° slot en environ 1 semaine,mais il faut avoir 2 persos HL voire level max pour avancer vite.

    Si t'as 9 slots de craft et meneur level 20 sur tes 2 persos,tu fais que des missions diamants sur tes 18 slots et ça coule à flot,par exemple.

    Tu trouves un loot/un craft bleus ou violet HL qui se vend bien,et en quelques ventes,t'es tranquille.

    Bref,y'a pas mal de moyen de ne pas sortir la CB si on accepte de se consacrer aux AD quelques temps...Entre les quoti,les prières,le craft,l'AH et si tu mod,quelques pourboires,ça peut monter très vite.
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    En effet on a plusieurs moyens d'obtenir des diamants et c'est bien pour ça que je compte continuer à jouer, mais n'avoir que deux emplacements de personnage est vraiment handicapant ; d'une part car ça rend impossible de tester chaque classe à moins de supprimer son perso à chaque fois, et d'autre part ce genre de détail peut rebuter les joueurs qui aiment reroll. Quatre emplacement c'est ce que tous les mmos f2p offrent, sauf Neverwinter ..
  • heela2
    heela2 Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    je suis d'accord que l'on peut avoir facilement des diamants ( moins que l'xp ) mais comme par exemple moi qui joue peut être 2h par jour , je ne sais pas faire toute les quêtes quotidiennes malheureusement . A HL il faut faire plusieurs escarmouches ou plusieurs foundry mais qu'un donjon , et encore , il faut trouver un groupe pour le faire.
    Sans compter que même si je garde tout mes diamants pour acheter des zens , il y a d'autre utilisations : les runes , les enchantements ou alors l'hôtel des ventes si je veux avoir du matériel à mon niveau sans devoir être morte plusieurs fois sur une quête ( je suis prêtresse ) .
    Je croyais que le taux des zens allait descendre après la bèta mais non , je me suis trompée , le taux est plus ou moins stable.
    Ca serait vraiment l'idéal 4 emplacements " gratuit" car au moins on pourrait en effet essayer plusieurs classes . Je suis presque niveau 60 , j'ai une guerrière offensive que j'aime beaucoup sur l'autre slot et avec l'arrivée de la nouvelle classe ( que j'aimerai vraiment essayer ) il va falloir que je supprime un de mes perso ... c'est vraiment pas coool surtout qu'on s'y attache à ces petites bête là :p
  • selassi
    selassi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    c est pas une nouvelle classe mais une nouvelle race qu'il y a au prochain patch ....
  • heela2
    heela2 Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Oups oui , désolée , dans ma précipitation ( ben vi je suis au boulot :p ) j'ai confondu les deux :o
  • selassi
    selassi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    donc tester une nouvelle race , c est juste pour monter un autre perso , si les passifs de cette race sont fumées :) mais vrai que pour les hypothétiques classes à venir , le nombre de slots est vraiment ridicule ... enfin F2P chez PW et Cryptic c 'est plutot Free to pay ^^
  • lcaloupsolitaire
    lcaloupsolitaire Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Oui,c'est sur qu'il faut faire des concessions ou définir des priorité pour les différents objectifs qu'on a,mais c'est le cas dans tout les F2P si on veut avoir accès à tout mais qu'on est réticent à sortir sa CB pour acheter des morceaux d'un jeu en kit(mon cas).

    Encore,on a pas à se plaindre,tout les jeux n'offrent pas la possibilités d'acheter de la monnaie pour la boutique(ou d'en gagner directement)...SWTOR ne le permet pas,par exemple;quant à GW2 le prix d'échange or/gemme est parti en vrille,on va bientôt arriver à 1 po/gemme si ça continue(autant dire que ça ne sert plus à rien);si les prix restent stables sur NW,le système sera pas mal.
  • percivilis
    percivilis Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 6
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Un slot en plus pour la sortie de Fury of the Feywild ? Je n'y crois pas un instant. Le pack du Chevalier du Feywild est lui-même une incitation à passer à la caisse pour reroll: un slot et une nouvelle race.