Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Need Help] Questions techniques

maitreyadou
maitreyadou Registered Users Messages: 8
Voilà j'ai pas mal de questions sur la foundry:

-Les costumes: Lorsque l'on passe de mode au mode avancé ils nous disent qu'il est possible de créer des vêtements avec des coutures ou bien troués mais je n'ai pas trouvé comment faire.

-Les rencontres/boss: J'aimerais créer un boss humain qui ressemble à un pnj allié mais j'ai beaucoup de mal. Déjà il est impossible de sélectionner un humain ennemi seul. Ensuite je ne sais pas comment créer un boss, ou tu du moins un ennemi qui apporte un peu de challenge.

-Les déplacements des pnj: Lorsque je programme un pnj pour qu'il vagabonde ce dernier ne bouge pas d'un pouce. Peut être que le problème vient d'un mauvais paramétrage, j'ai pourtant tenté plein de choses, rien n'y fait.

-Les interactions: Comment faire pour que le joueur ne puisse interagir avec une porte de transition qu'un foi qu'un objectif est terminé?
Est il possible de faire ramasser au joueur un item qui se retrouvera dans son inventaire. Si oui comment?

Voilà c'est a peu près tout pour le moment. J'espère que les questions n'ont pas déjà été traitées, en tout cas je ne les ai pas trouvées.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Post edited by maitreyadou on

Réponses

• Inconnu
    Modifié (juillet 2013)
    maitreyadou a écrit: »
    -Les rencontres/boss: J'aimerais créer un boss humain qui ressemble à un pnj allié mais j'ai beaucoup de mal. Déjà il est impossible de sélectionner un humain ennemi seul. Ensuite je ne sais pas comment créer un boss, ou tu du moins un ennemi qui apporte un peu de challenge.

Bonjour, pour les rencontres il faut que tu en sélectionne une difficile seul et que tu lui donne une apparence humaine.
    (Pour les autres questions je ne peux pas t'aider)
    Bonne journée.
  • imanyai
    imanyai Registered Users Messages: 18
    Modifié (juillet 2013)
    -a vraie dire ils ne dise pas qu'il y auras des couture ou des troue dans ce sens la ... ils dise que si tu personnalise de certaine manière ton personnage, il est possible que les vêtement bug et que des troue apparaisse.

-Pour les boss, ou rencontre en tout genre il faut bien différencier l'apparence, de la difficulté en elle même.

lorsque tu crée une rencontre, tu doit choisir le type de rencontre (race/difficulté) ce choix affecteras, les skill utilisé par les monstre.
    de cette manière tu peut choisir sir tu veut des cac, des distance, ou les deux melanger, et leur nombres (2 cac 3 distance ext...)
    si tu veut un mob difficile pour fair un boss, il faut que tu trouve ton bonheur dans toutes les rencontre disponible, a savoir que les mob solo difficile sont rare, mais rien ne t’empêche de prendre une rencontre avec un monstre difficile qui a 2-3 ou 4 potes avec lui, de ne mettre accessible uniquement le monstre difficile et de faire tuer ces acolyte par un autre moyen (tomber de super haut, dans une salle a part avec des garde, les possibilité sont multiple).

pour ce qui est de l’apparence, une fois ta rencontre sur la carte, en mode détail tu peut affecter un skin a n'importe quel monstre ou pnj sur la carte, et modifier ce skin a loisir. tu doit toujours partir d'un skin existant pour pouvoir en personnalisé un.... donc pour fair un humain, tu choisie ton skin d'humain et après tu va dans personnaliser.

-le déplacement des pnj bug ... c'est ainsi pour l'instant

-les porte c est un peut spécial, mais tout ce joue sur apparais quand objectif terminer/en cours ext ... ou élément terminer .

- tu a un topic de 27 pages pour poser tes questions, rien ne sert d'en recrée un (alors que tu a deja poser tes question dessus)
    tu fait redescendre ainsi les topyc des nouvelle fonderie, et au final tu n obtiendras pas plus de réponses .

bon courage pour la suite ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier