Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question carte graphique

dreonys
dreonys Registered Users Messages: 2
Modifié (juillet 2013) dans Discussions générales
Bonjour tout le monde. :)
J'ai une question concernant ma carte graphique ; c'est une Intel HD Graphics ,et en jeu toutes les options graphiques sont réglées au minimum. Lorsque j'essaie de mettre au maximum/moyen je rame comme pas possible, càd mouvements de mon personnage saccadés etc ( au minimum ça va mais c'est moche. )
J'ai aussi remarqué que mon pc chauffait lorsque je faisait tourner le jeu, et j'ai pas envie qu'il plante, pour éviter de l'abîmer...

Ce soucis vient t'il donc de ma carte graphique ? ( sachant que j'ai 4 go de ram et 2.53GHz )
merci d'avance ^^
Post edited by dreonys on

Réponses

  • aphtath
    aphtath Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour, une Intel HD Graphics n'est pas vraiment faite pour joué a des gros jeu 3D, c'est un chipset graphique plus qu'une réel carte graphique, c'est un PC portable ?
  • dreonys
    dreonys Registered Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    Oui je suis sur un pc portable ^^
  • aphtath
    aphtath Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    oki donc dsl pour toi tu n'arriveras pas en tiré beaucoup plus de ton chipset graphique
  • yannbiel
    yannbiel Registered Users Messages: 11
    Modifié (juillet 2013)
    Ton réseau a une influence aussi.

    Quand j'ai acheté mon PC, il y a 4 ans maintenant, c'était certes un portable, mais dédié aux jeux et à la vidéo. Côté carte graphique, il assurait (nettement moins maintenant, bien-sûr, quoiqu'il ne soit pas ridicule pour autant).

    Mais j'étais (et je suis toujours) en Wifi : et ça, ça n'arrange pas la sauce et c'est ce qui coinçait, à l'époque. Alors tu peux toujours tenter de le brancher en filaire, pour voir. Ce ne sera pas magique, mais ça peut améliorer un peu les choses.
    Qui persévère n'a plus mal au ventre.
  • gero91
    gero91 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (juillet 2013)
    Hello !

    J'ai moi aussi un portable, et effectivement, ça chauffe pas mal !
    N'hésite pas à investir sur une bonne "tablette" de refroidissement si ce n'est pas déjà fait... Tu le poses dessus, tu verras, il va respirer !

    De plus, j'enlève systématiquement la batterie du portable, ça fait encore quelques degrès de + en moins :o

    Mais comme dit au dessus, tu ne pourras pas avoir de super-performances en jeu avec cette config...

    Bon jeu à tous !

    Céléborn, guilde Shamballah de Baldur sur Dragon Forum Shamballah