Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème de clé beta

Options
2»

Réponses

  • pomdapie
    pomdapie Registered Users Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    Options
    J'ai le même problème avec une clé gagné sur le site de Millenium. Ma clé est soit disant enregistrée avec succès et pourtant je n'ai droit qu'à un account error lorsque je rentre mes identifiants sur le launcher. Je n'ai pas encore reçu de réponse du srevice clientèle pour le moment... :(
  • altael
    altael Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Options
    MDR pareil

    quand je valide ma clef sur le site Fr j'ai :
    "Félicitations ! Votre clé d’accès pour Neverwinter a été utilisée avec succès."
    et sur le site Ang :
    "This key has already been redeemed. Please use another key to enable your Neverwinter access."

    vive jeuxvideo.com -_-
  • vidjereiii
    vidjereiii Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Bwarf, le service client ne peut pas nous aider, il me l'a très clairement affirmé.

    Lâchez l'affaire, on s'retrouve dans 6 mois.
    Bizarrement, je m'y attendais...
    Y'a pas que cette beta qui se passe ainsi, pourquoi obtenir mieux sur un F2P que sur un P2P...

    Bref, bonne soirée à spam le raccourci, personnellement je lâche l'affaire
  • lorenzaciao
    lorenzaciao Registered Users Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Réponse du service client : Tout est normal, vérifiez votre pare feu...


    Ben, j'ai carrément désactivé mon anti virus... et toujours rien.
  • globalsensei
    globalsensei Registered Users Messages: 3
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Heu bon j'ai été mauvaise langue mais par curiosité j'ai testé le support et ils m'ont renvoyé une clé valide.

    je vous engage à leur envoyer une demande en leur précisant votre clé dans l'email , je suis surpris d'avoir eu une réponse aussi rapide

    voila je suis entrain de patcher.
  • vidjereiii
    vidjereiii Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 21
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Je l'ai fait, mais personnellement ils m'ont simplement dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi. J'aime. Bon jeu.
  • altael
    altael Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Options
    MDR

    un ami a fait la meme demande, meme mots dans la demande lui a eu une clef moi je doit attendre dans les 24h

    :confused:
  • lorenzaciao
    lorenzaciao Registered Users Messages: 5
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Lol ?

    J'avais une clef beta gagné à la sueur de mon front.. Account error.

    Je me suis inscrit à PC gamer, j'ai gagné un clef beta (en moins de 2 minutes) et ça marche...
  • dl3d68
    dl3d68 Registered Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Je suis dans le même cas que vous la seul réponse que j'ai est :eek: :

    Bonjour,

    Nous vous informons que cette clé est déjà utilisée par un autre joueur.
    Nous ne pouvons pas vous aider à ce sujet.
    Cordialement,

    GM Varistras
    Perfect World Europe


    :mad::eek::confused::(

    Donc faut insulter qui jv dot com ? ou PW ?
    Bref ça donne plus envie...

    Tant pis je retourne sur warframe ou arma 3 ;)
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Jusqu'à preuve du contraire c'est JV qui a distribué ces clés non?
  • dl3d68
    dl3d68 Registered Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Options
    nwkripp a écrit: »
    Jusqu'à preuve du contraire c'est JV qui a distribué ces clés non?

    Ils en avaient 3000 mais bon apparemment on est que 3 ou 4 à s'être fait *Quiiiiiick* dans l'histoire. J'aurai peut être du attendre 10 minutes avant de demander ma clé ^^
  • altael
    altael Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Options
    après mail au support, j'ai donc bien reçu une nouvelle clef, j'ai du tout de même indiquer ma clef JV tout de même
  • dl3d68
    dl3d68 Registered Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Options
    altael a écrit: »
    après mail au support, j'ai donc bien reçu une nouvelle clef, j'ai du tout de même indiquer ma clef JV tout de même

    Tu as eu de la chance. J'ai redemandé quand même au cas ou quoi :p
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Pensez à communiquer votre première clé bêta quand vous les contactez, je pense que cela peut aider. Bref, je ne pense pas que JV laissera ce soucis sans solution, c'est tout de même un peu gros et ça leur ferait vraiment un mauvais coup de pub...
  • dl3d68
    dl3d68 Registered Users Messages: 4
    Modifié (mars 2013)
    Options
    nwkripp a écrit: »
    Pensez à communiquer votre première clé bêta quand vous les contactez, je pense que cela peut aider. Bref, je ne pense pas que JV laissera ce soucis sans solution, c'est tout de même un peu gros et ça leur ferait vraiment un mauvais coup de pub...

    Ben écoute j'ai envoyé ma clé avec et mon nom de compte/clé pour simplifier les démarches plutôt que de faire le cassos avec un mail vide et attendre qu'il demande mais bon pas de clé quand même.

    Je vais voir du coté de jv car le site avec nos questions au support ne répond pas.
  • nwkripp
    nwkripp Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 74 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    C'est ce que je voulais dire dans mon message, de contacter le support de JV et non pas celui de PW car comme je l'ai dis plus haut, jusqu'à preuve du contraire, c'est bien eux qui ont distribué les clés.