Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

ou trouver l'icône pour le compagnon ?

Options
hic4ru
hic4ru Registered Users Messages: 7
Modifié (octobre 2013) dans Discussions générales
bonjour à tous !

Dans la page ou on équipe le compagnon, pour mon prêtre je peux mettre un icône.
Qu'est ce que c'est ?
Ou peut on le trouver ?
Merci de vos réponses !

Bon jeu à tous !
Post edited by hic4ru on

Réponses

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Bonjour
    hic4ru a écrit: »
    bonjour à tous !

    Dans la page ou on équipe le compagnon, pour mon prêtre je peux mettre un icône.
    Qu'est ce que c'est

    L'icône est l'objet que les prêtres se servent pour combattre, soigner...

    Ou peut on le trouver ?

    Tu les trouve de la même façon que les objets pour toi, en tuant des ennemis.

    Tu peux en mettre de n'importe quel niveau, tu ouvre ton inventaire et l'endroit où tu peux équiper ton compagnons, tu fais clique continu de l'objet dans ton inventaire et tu l'emmène où tu veux le mettre.

    J'espére t'avoir aidé.
    Bonne journée et bon jeu
  • hic4ru
    hic4ru Registered Users Messages: 7
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    C'est a dire que maintenant je suis au level 60 et je n'ai jamais trouver cet équipement, et j'ai cherché dans la liste des enchères, et je n'ai rien trouvé pour les disciple prêtre.
    Des icônes sont disponible mais que pour les prêtre dévoué !
  • Inconnu
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Bonjour, si tu veux je peux essayer de t'en trouver mais il seront au alentour du niveau 40 et il faut que tu sois sur le serveur "dragon".
    Bonne journée
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    hic4ru a écrit: »
    C'est a dire que maintenant je suis au level 60 et je n'ai jamais trouver cet équipement, et j'ai cherché dans la liste des enchères, et je n'ai rien trouvé pour les disciple prêtre.
    Des icônes sont disponible mais que pour les prêtre dévoué !

    Ce sont celles-ci, tu les vois en rouge parce que tu n'es pas prêtre mais tu peux l'équiper à ton compagnon sans problème.
  • heela2
    heela2 Member Messages: 32 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Options
    Un très grand merci pour nous avoir éclairé sur ce sujet !!! en effet , je me posais toujours la question sans jamais la demander . maintenant je vais pouvoir monter un peu les caractéristiques de mes compagnons !!! wouhouuuuu :D
  • louloublack
    louloublack Registered Users Messages: 6
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Hello,
    Je remonte le sujet car je n'arrive pas à trouver ces maudites icones, quelqu'un pourrait me donner des exemple de nom d'équipement svp ? Je suis au lv 24.
    Merci
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonsoir,

    Comme il a été dit plus haut les icônes se trouvent sur les mobs que tu affrontent peut importe ton niveau. Ils seront surement de qualité verte et nécessiteront que tu l'identifies.

    Si vraiment tu déprimes ... va t'en chercher 1 à l'HV. Si tu en prend 1 bas level cela ne devrait pas te coûter si cher.

    Cordialement.
  • louloublack
    louloublack Registered Users Messages: 6
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    merci, c'est juste que jusqu'à présent je n'en ai pas eu (ou alors je les ai vendu avant de vérifier si c'étais des icones) je pense que je vais aller au HV.
  • kiriacross
    kiriacross Registered Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Bonsoir,

    D'accord et bon courage dans la recherche de ton icône.

    Cordialement.
Cette discussion a été fermée.