Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Problème de clé beta
arnakis01982
Registered Users Messages: 2 ✭
Bonjour,
j'ai un soucis de clé pour ce week-end, lorsque j'entre la clé j'ai ce message en rouge :
- "Félicitations ! Votre clé d’accès pour Neverwinter a été utilisée avec succès."
Mais lorsque je lance le laucher et que je me log il me dit "account error"...
Mon copain a fait les mêmes démarches que moi et son jeu se met à jour avec le bouton "PATCH" qui apparait à la place du message d'erreur.
j'ai un soucis de clé pour ce week-end, lorsque j'entre la clé j'ai ce message en rouge :
- "Félicitations ! Votre clé d’accès pour Neverwinter a été utilisée avec succès."
Mais lorsque je lance le laucher et que je me log il me dit "account error"...
Mon copain a fait les mêmes démarches que moi et son jeu se met à jour avec le bouton "PATCH" qui apparait à la place du message d'erreur.
Post edited by arnakis01982 on
0
Réponses
-
Avez-vous tenté ceci ?
1 - Regardez ici https://my.fr.perfectworld.eu/nw/redeemkey
Sous l'espace "Soumettre une clé", vous devez voir Date d'enregistrement et Clé enregistrée, ainsi que les détails juste en dessous.
Si ce n'est pas le cas, alors aucune clé n'est enregistrée.
2 - Lancez le launcher et entrez vos corrdonnées, login et mot de passe.
Attention, le log est différent du pseudo de forum. En somme, vous devez entrer les mêmes coordonnées que celles que vous entrez ici pour vous connecter au forum.
Si vous avez bien un accés beta (vérifié au point 1), la mise à jour du jeu devrait commencer. Quand elle est terminée, le bouton Annuler se transforme en bouton jouer.
En espérant que ça vous dépanne.0 -
Non le clé n'est pas valide je crois, on l'a pris en même temps sur le même site avec mon copain et la sienne fonctionne.
J'ai envoyé un mail au site en question car on est surement 2 à avoir reçu la même.0 -
Personnellement j'ai beau avoir entré une clef valide et avoir bien eu un message de validation, l'étape 1 ne me valide pas l'existence de celle-ci... :x0
-
J'ai account error également et j'ai vérifié, ma clef est bien enregistrée...Mes Quêtes Fondry :
Une Grande Réception : NW-DBTOJ54ZV
La Sphère Planaire : NW-DLRK3JKJ50 -
"Félicitations ! Votre clé d’accès pour Neverwinter a été utilisée avec succès."
Mais account error...0 -
bonsoir, meme probleme chez moi0
-
Y'a-t-il des gens pour qui ça marche ?
Car apparemment le problème de "Account Error" est soit disant à cause des serveurs... Mais si des gens y sont déjà, c'est que ça doit être nous le problème...Mes Quêtes Fondry :
Idem account error.
Merci bien de m'avoir fait perdre mon temps avec vos fake clé distribué.0 -
globalsensei a écrit: »Idem account error.
Merci bien de m'avoir fait perdre mon temps avec vos fake clé distribué.
C'est quoi cette vieille conclusion hâtive ? On ne sait pas encore la réelle cause du problème. C'est peut-être parce que le serveur est plein et que certains restent en-dehors du coup...Mes Quêtes Fondry :
Avons-nous attendu cette beta avec impatience pour rien..?0
-
Même problème ici.
Vous n'êtes pas seuls. Je répète, vous n'êtes pas seuls.0 -
Allez soyons calme et prenons notre mal en patience0
-
Mmmmmmh sur le forum il est indiqué 20h... Devrions nous attendre finalement 22H et non 21H pour pouvoir ?0
-
J'ai le même problème aussi ! Si quelqu'un a trouvé une solution qui n’hésite pas a le dire ici !!0
-
Patience est mère de sagesse .0
-
A-t-on réellement le temps de patienter ?0
-
Je sais ce que c'est : J'ai eu une clef beta de la PGW. Aujourd'hui, j'ai pris par précaution une clef beta sur le site jeuxvideo.com.
Vu que ma clef beta de la PGW ne semblait pas me donner l'accès, j'ai tenté d'enregistrer la nouvelle...
Surprise, je me connecte, et ça marche.
En gros, y'a des clefs où tu te fais enfler.Mes Quêtes Fondry :
Mmmmmmh... Ca fait plaisir à entendre...0
-
Perso je n'ai pas de soucis vu que j'ai un pack mais comment ce genre de chose est-il possible :eek:?0
-
Oui désolé de vous dire ça, ça casse carrément votre espérance... Cela dit, pour vous redonner espoir, peut-être qu'il y'a un problème de validation de TOUTES les clefs beta, et qu'ils vont régler ça prochainement...Mes Quêtes Fondry :
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World TeamBonjour,
Si vous rencontrez des soucis pour vous enregistrer avec votre clef merci de contacter le support client afin qu'ils puissent vous venir en aide : customerservice.fr@perfectworld.com
Merci !Regerem
Ancien Community Manager
URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"]Facebook[/URL - URL="http://twitter.com/NeverwinterFR"]Twitter[/URL - URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0 -
"Achetez un pack et jouez !"
Je viens de remarquer que la clef que j'avais, j'avais beau la rentré 15 fois j'avais toujours le "Félicitations ! Votre clé d’accès pour Neverwinter a été utilisée avec succès." qui s'affichait. Fake key..?0 -
C'est quoi cette vieille conclusion hâtive ? On ne sait pas encore la réelle cause du problème. C'est peut-être parce que le serveur est plein et que certains restent en-dehors du coup...
Conclusion hative mes fesses...
bon assez perdu de temps , tant pis je reviendrai jeter un oeil dans six mois.0 -
Mouais... Espérons que ce service client puissé répondre avant lundi 9H.0
-
vidjereiii a écrit: »"Achetez un pack et jouez !"
Je viens de remarquer que la clef que j'avais, j'avais beau la rentré 15 fois j'avais toujours le "Félicitations ! Votre clé d’accès pour Neverwinter a été utilisée avec succès." qui s'affichait. Fake key..?
C'est curieux, si je mets n'importe quoi, il me dit clairement que la clef n'existe pas...0 -
Lol, le support j'y croit pas trop, ils vont avoir quoi 3000 demandes (car 3000clés distribuées sur jeuxvideo.com) alors qu'on est en plein week-end.
Allez ça sert a rien d'espérer vu que chez certains ça marche et pas chez d'autre.
Ridicule...0 -
Pourtant j'ai beau rentré la même clef indéfiniment j'ai toujours le message de confirmation... Je trouve ça plutôt étrange...
Fin bon j'ai contacté le service client dont Regerem nous a parlé... En espérant une réponse rapide... Bien qu'à cette heure un vendredi soir..? Mmmmh...
Edit : bon j'ai reçu le confirmation que ma demande avait été reçue avec une réponse d'ici dans les 24h... Gardons espoir...0 -
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous, j'ai pris ma clef aujourd'hui sur jeuxvideo.com.
D'ailleurs on est très nombreux à avoir ce soucis à ce que je remarque sur leur forum.
J’espère qu'une autre solution que contacter le support client sera trouver avant la fin de la beta...0 -
Idem, réponse du service client (sympas de bosser si tard ! ).0
-
Haha la réponse : il y a très peu de chances que nous puissions vous aider...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives